Giorgio PETROSYAN au GLORY 12 NEW YORK
Le meilleur boxeur K1 au monde sera à l'affiche du GLORY 12 qui se tiendra, le 9 novembre, une nouvelle fois à New-York : Giorgio PETROSYAN prendra part à un tournoi à 4 en -70kg.
Pour l'instant nous ne connaissons pas ses futurs adversaires mais on ne se risquera pas trop en disant que l'Italien sera quoi qu'il arrive le favori du tournoi. Giorgio PETROSYAN est en effet à la première place du ranking du GLORY et on ne voit pas bien qui pourrait l'en déloger. Robin VAN ROOSMALEN, Davit KIRIA, Albert KRAUS, Shemsi BEQIRI, Ky HOLLENBECK, Hafid EL BOUSTATI, Dzhabar ASKEROV, Warern STEVELMANS,... presque tous les boxeurs qui suivent dans le classement du GLORY et qui sont susceptibles de rejoindre le tournoi ont tous perdu contre Giorgio PETROSYAN.
Il faut dire que "The Doctor" n'a connu qu'une seule fois la défaite dans toute sa carrière : contre NONTHANAN Por Pramuk en 2007. C'était en muaythai et PETROSYAN reste donc invaincu en K1. Seul BUAKAW était parvenu à obtenir un match nul contre l'Italien au K1 Scandinavia 2007.
























- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter