Eddy NAIT SLIMANI signe pour un an avec le GLORY
L'info vient tout juste d'être officialisée par nos confrères du journal La Provence : Eddy NAIT SLIMANI vient de signer un contrat d'un an avec le GLORY.
Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit sont : "c'est mérité". Effectivement, ils sont peu en France, en K1, à pouvoir prétendre tutoyer les sommets, faire partie de la crème de la crème. Eddy NAIT SLIMANI n'y est pas encore mais cela semble comme... inéluctable. A seulement 22 ans, son niveau est déjà incroyablement haut et au regard de son potentiel, on peut évidemment envisager pour lui un destin hors du commun. C'est sur ce boxeur prometteur que mise aujourd'hui le GLORY. Sa prestation à Bercy, il y deux semaines, dans ce duel des espoirs avec le Brésilien Maykol YURK, a séduit un peu plus les organisateurs du circuit. Nicolas GUIS, le représentant du GLORY en France, souligne aussi "le professionnalisme d'Eddy et son équipe, leur manière de se comporter avant, pendant et après le combat. Ils ont compris ce qu'on attendait d'eux".
Eddy NAIT SLIMANI a donc signé un contrat d'un an avec le GLORY, un contrat d'exclusivité "mais il pourra y avoir des dérogations si l'on estime que le combat est à même de tirer la carrière d'Eddy vers le haut" précise Nicolas GUIS.
Alors contre qui retrouvera-t-on bientôt Eddy dans les prochains GLORY ? Sergei ADAMCHUK, le détenteur de la ceinture de l'évènement, ce ne sera pas pour tout de suite. "On ne veut évidemment pas bruler les étapes, explique Nicolas GUIS, tout ça va se faire en bonne intelligence. GLORY va accompagner Eddy dans sa progression et pour cela nous lui mettrons les adversaires qu'il faut au moment où il faut."
Le contrat inclue trois combats (le premier pourrait être en juin) et la possibilité de participer au tournoi des -65kg.


























- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter