Djibril EHOUO gagne en Bosnie
Par Julien LANCHAS le samedi 12 mars 2016
Djibril EHOUO était à Sarajevo hier pour le NO LIMIT 8. Il affrontait le Roumain Anghel CARDHOS pour un combat de K1 en -75kg. Le Grizzly s'est imposé aux points.
Le combat démarre très bien pour Djibril puisqu'il sonne son adversaire au 1er round avec un gauche droite. Le boxeur de la Team Chouk met ensuite la marche avant durant tous les rounds, travaillant beaucoup en genoux. "Ça faisait une semaine que j'avais une sale grippe, nous dit Djibril, c'est juste ça qui m'a rendu le combat plus long car je pouvais terminer au 1er round."
Prochain rendez-vous pour Djibril le 9 avril au Havre pour le PARTOUCHE KICKBOXING TOUR.
Dans le main event de la soirée, Dzevad POTURAK s'est incliné par décision partagée face au Polonais Michal TURYNSKI, qui lui prend ainsi son titre mondial WAKO PRO +94,2kg.


























