Ça passe pour KEM et KULIABA - BOUJENAN et TUNCAY battus
Résultats TOP KING
La première partie du nouveau tournoi TOP KING WORLD SERIES s'est tenu tout à l'heure à Dazhou (Chine). KEM Sitsongpeenong par TKO, Sergei KULIABA, Sergio MAZZETTI et Pu DONGDONG par décision se sont qualifiés pour les quarts de finale. Nabil BOUJENAN n'est donc malheureusement pas passé. Aydin TUNCAY s'est lui incliné au 1er round contre THONGCHAI.
1/4 de finale tournoi -70kg :
- KEM SItsongpeenong (Thaïlande) bat Martin MEONI (Italie) par TKO à l'appel du 2eme round
KEM envoie son adversaire au tapis deux fois d'affilée dans le premier round avec des vifs crochets du gauche. L'Italien sera sauvé d'un troisième knock down par le gong. Mais au moment de commencer le deuxième round, l'arbitre arrête le combat tant Martin MEONI n'a plus l'air fringuant.
- Pu DONGDONG (Chine) bat Nabil BOUJENAN (Maroc) aux points
Nabil démarre bien le premier round avec ses grandes jambes qui partent souplement sur les épaules du Chinois. Ca manque tout de même un peu de force dans l'impact. Le deuxième round va nettement moins bien se passer pour notre Franco-Marocain. Il se fait surprendre par deux directs au visage qui ne le font pas tomber mais l'ébranlent indiscutablement. Pu DONGDONG va alors, tout en confiance, continuer d'agresser son adversaire et le travail va payer, son crochet au corps frôle mais touche quand même Nabil qui tombe et se fait compter. La suite, jusqu'à la fin du combat, sera une domination du Chinois qui s'imposera alors logiquement
- Sergio MAZZETTI (Pérou) bat Carlos DE CELIS (Espagne) aux points
MAZETTI prend le centre du ring, il cadre son adversaire qui bouge beaucoup. Il ne s'agit pas pour autant d'une course-poursuite, les deux nak muay se livrent une belle bataille où tous les coups sont de sortis, middles, genoux, poings, coudes. MAZZETTI réalisent quelque belles esquives en retrait de buste. Et en plus de cela il marque bien ses points. DE CELIS parvient à ouvrir son adversaire à la tête mais ce ne sera pas assez pour s'imposer. Victoire du Péruvien.
- Sergei KULIABA (Ukraine) bat Nichikawa TOMOYUKI (Japon) aux points
Super Fights :
- THONGCHAI Sitsongpeenong (Thaïlande) bat Aydin TUNCAY (Turquie) par TKO round 1
THONGCHAI en mode rouleau compresseur direct ! Il avance, avance, avance, alterne frappe à la tête, frappe au corps. Aydin a du mal à contrôler la fougue du Thaïlandais et se fait même mettre au tapis. Compté par l'arbitre, il repart au combat mais va être renvoyé dans les vapes par son adversaire. Super coup de coude de THONGCHAI en plein visage. L'arbitre arrête le combat.
- AEKPRACHA Meenayothin (Thaïlande) bat Pavel DZIALENDZIK (Biélorussie) par KO round 1
Un peu moins de deux minutes de combat et sur ce qui semble être un coup de coude (on voit mal avec l'angle de la caméra), AEKPRACHA met KO son adversaire.
- APISAK Fight Factory Gym (Thaïlande) vs Zhang CHUNYU (Chine) : match nul
Un combat dont on décroche vite. Les deux nak muay savent assurément bien boxer mais il ne se passe rien de fou fou entre eux. Personne ne prend vraiment le dessus sur l'autre ou met l'adversaire en danger plus que ça. Match nul.
























- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter