Arman HAMBARYAN remporte le tournoi TK2
- Tournoi - 72 kg : Arman HAMBARYAN vainqueur
Dans l'autre demi-finale, Laurent DEBONO l'emporte aux points face à Karim JABRI.
Lors du 1er round de la finale qui oppose Arman et Laurent, ce dernier tombe KO sur un coup de genou du valonien qui remporte ainsi le tournoi.
- + 100 kg : Othmane HACINE (Rednose) bat Billel GAZOUAT par KO round 2
L'allonge et la puissance d'Othmane font la différence dès le début du combat. Pieds et poings en ligne haute, il maintient Billel à distance et le touche assez rapidement. Dès le 2e round, celui-ci n'a plus la même répartie alors que la détermination du Belgo-Marocain reste inchangée. L'inéluctable se profile rapidement au cours de cette reprise : le Belgo-Marocain travaille le Français jusqu'au KO, sur un crochet.
- -67 kg : Cédric CASTAGNA bat Araik SARGSIAN (Valon team) par décision
Araik disputait là son 4e combat classe A et il n'a pas eu froid aux yeux en affrontant Cédric CASTAGNA qui compte ses combats pro par dizaine. Durant les 3 rounds, Araik aura tenté des attaques mais à chaque fois Cédric les aura esquivées. Dès le 2e round, Araik perd le fil de son combat, il se laisse dominer par les contre-attaques bien ajustées du Marseillais qui l'emporte par décision.
- -63 kg : Nicolas PARLANTI bat Ilyes BEN EL ABED (Queensbury) par décision
Ilyes n'aura pas été suffisamment agressif pour aller chercher la victoire. Sa défense est plutôt bonne mais il n'arrive pas à mettre son adversaire en difficulté. La supériorité technique du Français vaut à celui-ci une victoire à l'unanimité des juges.
Autres résultats :
-64 kg : Thomas AMADANDOPOULOS bar Gabriel MORENO par décision
-67 kg : Nuska MATEJ bat Anthony RECIO par TKO
-72 kg : Cyril YESSAD bat Wilson VAREDA par décision
-57 kg : Mathis DJANOYAN bat Yoan LOISEAU par décision
Photos de Klick Macchina