Muaythaitv.com

REPORTAGE MUAY THAI sur Ma Chaine Sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 12:24 am Salut,

pour ceux qui n'ont pas encore regardé leur programme TV, il y a un reportage spécial sur le MUAY THAI sur MA CHAINE SPORT.

Il est diffusé Mercredi 13 Janvier à 22H30.

En suivant l'équipe de France invitée pour l'anniversaire du Roi de Thailande, on peut y découvrir tout l'univers du Muay Thai.

----------

MA CHAINE SPORT est disponible sur :

- numericable : canaux 10 ou 16 selon les villes
- CANALSAT : canal 89
- neufbox TV : canal 123
- Bbox : canal 51
- free : canal 134
- mobiles SFR
- DartyBox : canal 52

---------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:17 am http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8428

les extraits

si quelqu'un peut le copier et le poster sur daily, il aura fait sa BA du mois ah ah ah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:00 am promis j'essay de faire sa!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 13, 2010 11:53 pm reportage annulé apparament ou alor il ny avait que quelque combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 3:30 pm personne ne l'a vu ce fameux reportage?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 8:44 pm je vous dit ca tout a leur j'ai a peine commencé a le voir la présentation était vraiment pas mal tu a du arriver trop tard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 10:58 pm alor shumii sa a doné quoi il y avait bien un reportage ou non ?

edit : d'aprés le site Ma Chaine Sport le fameux reportage serait reporté aux 31 janvier 2010 un dimanche a 18h

Source : http://www.machainesport.fr/
14/01/2010 AUX SOURCES DU MUAY THAI Le Muay Thaï, plus connu sous le nom de Boxe Thaï, est le sport roi en Thailande. A l'occasion de la visite de la délégation Française de Muay Thai à Bangkok en décembre dernier, MCS a choisi de pénétrer les coulisses de ce sport. Un reportage exclusif sera diffusé dimanche 31 janvier à 18h.

Voila les gars!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:57 pm oui c'était pas mal une petite introduction trés bien ficelées un tout petit coutre avec l'histoire du muay thai le radja les combats etc puis resumé des combat des francais et une toutes petit conclusion avec un camp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 3:38 pm Bonjour, je travaille sur Ma Chaine Sport! Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre chaîne, plus particulièrement à notre reportage sur l'équipe de France de Muay Thaï.

Je tiens à vous signaler que ce documentaire n'a jamais été annulé ou repoussé, comme j'ai pu le lire ici! Il a bien été diffusé mercredi 13 janvier à 22h30.
En revanche, il sera rediffusé dimanche 31 janvier à 18h00! N'hésitez pas à le regarder, vous pourrez y découvrir les coulisses de ce sport en Thaïlande, ainsi que des images de combats en live (3 combats en intégralité)

Voici quelques informations sur notre chaîne:

MA CHAINE SPORT est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, et diffusée sur numericable (canaux 10 ou 16 selon les villes), sur SFR neufbox (canal 123), CanalSat (canal 89), Bbox (canal 51), free (canal 134), Darty Box (canal 52), Orange (canal 72) et sur les mobiles SFR et iPhone.

Par ailleurs, pour toute information sur nos programmes, vous pouvez consulter la grille sur notre site http://www.machainesport.fr

Merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:13 pm Oui,moi je voulai dire qu'il passe maintenant aussi sur cette chaine des combats de muay,il y avait un bon combat cette semaine entre Kongnapa (Thailande 39 ans) face a un Chinois Kang En qui a gagné sur ouverture grace a un coup de coude,les autres combats c'était bof,mais bon ca fait plaisir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: