Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:04 pmbilos toi qui etait present lors de cette soiree au gala de levallois ou yodsenklai a ete pris positif aparement il semblerai que lidon et pinca aurait voulu partir vite pour ne pas faire ce depistage mais lidon aurer quand meme eter controler et pas pinca *****************
Edité par stansenn : attention à l'écriture sms poisson, tu te lâches là...
Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:16 pmje ne pense pas que pinca prennent de ses produit ,cala se voit que sa masse musculaire et ses capacité physiques sont du a son dur entrainement
Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:29 pmmoi jaccuse persone loin de la je demande juste si quelqu'un a entendu parler de sa car beaucoup vouler eskiver cette seance anti dopage donc voila.
merci pour l'info bilos
on va pouvoir faire la revanche avec farid sans dopage alors !
et buakaw aussi vu son physique, ils le paieront cher + tard ......
Posté le: Ven Mai 29, 2009 8:37 pmJ'ai besoin d'être rassuré vous le faite exprés où vous êtes naïf !!! Le dopage dans le pieds poing il y en a depuis longtemps et pas que chez les poids lourds.... stéroides, hormone de taureau via l'espagne en injection (pas de la taurine), excitant a forte dose qui peu produire la rupture de l'artere coronere etc..... ça fait longtemps et les français aussi tape dedans!!!! y a déjà eu des cas mais resté dans l'ombre car c'était dans de grosse "écurie". Brefs lidon et pinca, vu comment ils en bavent avec nasser (il a raison) moi j'y crois pas maintenant je ne vis pas avec eux mais d'autre .....
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:24 pmtout les boxeurs on été contrôlé , aucun n'est partit en courant comme je l'ai lu plus haut ... le seul que vous n'avez jamais accusé est le seul qui se dope et malgré ça on cherche des excuses pour les autres. Les tests on parlé d'eux même .
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:44 pmj'etais au courant je ne voulais pas en parler mais maintenant je me lache; quand ont voit les français qui se dechire pour allier travail vie de famille entrainement et compétition au niveau mondial et qu'il n'ont jamais rien pris et que l'on voit ses thailandais soi disant champion qui sont payer a faire ça qui ont grandi et vecu dans la boxe thai,qui sentraine tout les jours qui n'ont que ça a fair et qui se dope en plus et bien mince pour ne pas dire dautres mots plus vulguaire. il n'y a aucun merite parce que tout le monde s'il avait commencé a boxé a 4 ans,a en fair tout les jours ,a faire des combats toute les quinzaine et qui se dope par dessu tout,tous peuvent devenir yodseanklai.pfff, ou est le merite la dedans???les vraichampion sont ceux qui les ont affronté sans se dopé! bande de mouilles! aucun merite tu n'es pas un champion.
Posté le: Sam Mai 30, 2009 12:28 amje ne pense pas que pinca prennent de ses produit ,cala se voit que sa masse musculaire et ses capacité physiques sont du a son dur entrainement .....NONAME ??j'accuse pas vraiment mais a quoi tu voit 'ca ?????
Posté le: Sam Mai 30, 2009 12:32 amil y a un truk que je comprend pas, la c'est monsieur yodseanklai qui s'est dopé on est d'acord, purquoi on parle de pinca et des autres français??? c'est le soit disant numero 1 mondial qui se dope et qui est interdit de boxer en france alors pourquoi parle t-on de pinca et lidon???c'est grave jusqu'au bout vous soutiendrez les thai,meme lorsqu'il seront indefendable.
Posté le: Sam Mai 30, 2009 1:07 amje trouve que ce n'est pas une question d'accusation!! pkoi on dirait la verité sur yodsaenklai et pas sur nos boxeur francais! je ne citerai pas de nom mais je sais de source sur! que l'un des tout meilleurs francais a refuser le test antidopage ce soir la donc j'en conclus qu'on crache sur yodsaenklai mais qu'il y a eu traitement de faveur pour nos boxeur c'est une honte tout simplement!!
en tout cas respect au camerounai ce soir la qui a tenu les 5 rounds face a un yodsaenklai sous amphettes
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter