- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| pyliang a écrit: |
| c'est pas un peu considéré comme dopant la creatine? |
| mc_jeangab1 a écrit: |
| protéine et crea nocif si surconsommation, pour les reins, pour le foie et la vésicule biliaire .......
donc il faut s hydrater, la dose recommandé en France est de 3g de crea ....., pour les protéine entre 0.8 et 1 j'ai par par poids de corps pour un non sportif. Sachant que les aliments contiennent de la crea, des prot bien sur, et surtout que notre organisme produit de la créatine .... Boxeur lambda à dans ce post un "survolé" des acides gras les omégas 3.6.9 c'est vrai qui il faut éviter la conso d'un produits d'un" tout en un" du type "omega 3.6.9" car dès qu'il y a consommation d'oméga 6 le corps fabrique des oméga 9 en plus de des gélules prisent .... Donc votre taux de Cholesterol en prends un coup ..... Perso je serais d'avis a que le consomme en supplément des oméga 3. savoir diféencier le HDL et le LDL .... La nutrition et la "supplémentation " c'est vraiment très important, ensuite reste a choisir les marques de qualité" certifié mais ce n 'est pas le but de ce post ...... Sportivement Mc_jeangab1 |
| Zou a écrit: |
| "La morue de l'atlantique déshydratée et salée est aussi une excellente source de protéine."
Ca "mon peuple" l'avait bien compris !!! |
| dg a écrit: |
| deux questions, déjà proteine et creatine c'est pas pareil il me semble, je me trompe? |
| dg a écrit: |
| deuxiemement, on dit parfois que ces produits ont des effets noifs a terme, qu'en est il? |
| YaSko a écrit: |
| Il sait de quoi il parle |
| boxeurlambda a écrit: |
| Je n'en doute pas |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter