Muaythaitv.com

Qui se permet de changer les règles?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:37 pm Lisez l'article. http://nak-muay.sport.fr/681022/Coupe-de-la-ligue-PACA/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:51 am en effet! très bonne analyse
la région PACA est victime de son succès car elle doit se placer juste derrière l'Ile de France (si je ne m'abuse)

le chiffre de ce samedi pour une coupe ligue
70 Nakmuay inscrit pour un total d'environ 35 combats !!!!
vous faites le calcul du temps de combat pour les 3x2 et 4x2 + temps de repos , demi finale et finale et c'est parti pour 2H du mat
+ les éducatifs sur les tatamis (au fait cette année c'est cool car apparemment les entraineurs ont décidé de sortir leur gamins des placards:lol: ) Nous à l'Agora on apprécie cette initiative

c'est quasiment impossible de gérer tout ça en une journée en respectant les temps, il faut 2 journées pour ne léser personne
je félicite les arbitres car ils ont été d'un calme olympique !!!!! même pendant les grossières erreurs de décision

De plus une bonne ambiance avec Agora Nice venu en nombre (22 compétiteurs) Laughing Laughing et aussi les bringueurs de Fréjus
en ce qui concerne les changements de règlements hmmmmmmmmmmmmmmmm la vigilance s'impose
cette coupe pourra servir à rectifier le tir en matière d'organisation
par exemple: en 4 mois il y a 1 compétition avant le régional et bien il en faudrait 2 pour départager (une en début Novembre et une en début décembre)
Le régional ça ira mieux car il se déroule en 2 temps
au fait merci pour Stenkyl BLANCHARD effectivement c'est un sacré fimeu mais il va travailler la puissance et gare à ses adversaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:12 am Salut Boran
ouais tu abuses un peu car il n'y à pas que l'ile de France, en Bretagne cela fait bien 4 ans qu'on dépasse largement les 40 combat par coupe ou championnats.
Samedi 29/11 coupe de région 45 combat, 2 semaine avant la coupes éducatif à réunie plus de 70 compétiteurs.
Et tu sai quoi je suis sur que d'autres ligues font mieux!!!
Et niveau gestion c'est simple il suffit de bien t'organiser avant et faire appliquer le règlement.
Amitié à toi
Tal29
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:24 pm Boran tu à pu filmer les combats de stenkyl et de abou? car j'ai le combat de abou en entier et celui de stenkyl mais malheuresement que le 2 eme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:51 pm bien sur que j'ai abusé
nous ne sommes pas la seule ligue à avoir du succès
bravo à vous

en ce qui concerne les vidéo
j'attends les vidéo complètes et je les mets sur le site
http://ziane2.free.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 9:23 pm Pour le temps, c'est vrai que si on s'en tenait au 3 fois 2, on y serait encore à 2h du mat. Mais pourquoi interdire les traction de la tete? C' est ma spécialité et cette année on l'interdit! Et pareille pour les backfist qui font une partie charmante du style du muaythai! J'ai entendu que c'est pourpréserver la santé des nakmuay, mais alors pourquoi autoriser 3 K.D dans le meme round au lieu de 2 et 4 dans le combat?! Imagine un nouveau classe D qui se fait compter 2 fois le 1er round, on le laisse continuer, et encore 1 fois le 2eme. Tu laisserai le combat aller jusqu'au bout?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 2:09 pm nouvelle structure, nouveaux responsables, nouvelles règles. cela a toujours été et cela sera toujours. ça va évoluer avec le temps, il faut faire part de vos doléances aux personnes concernés avant de tirer à boulets rouge. je pense qu'il fallait satisfaire tout le monde mais cela changera après une année d'expérience. et c'est bien le back fist qui est interdit pas le coude retourné.
et puis si on préfère les règles d'une autre structure.......
pour ma part je vais la où je suis bien.

faisons évoluer les choses sans hurler...

Amitié
Tal29
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 4:57 pm les tractions de téte ne sont pas interdites ce sont les coups de genoux àla téte avec tractions à la tete qui sont interdites
rien ne t empéche de mettre des coups de genoux aucorps en tirant la tete
la supression du back fist prete à discussion
pour moi cette technique n est pas plus dangereuse que le reste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 5:59 pm
remi a écrit:
la supression du back fist prete à discussion
Et comment ! Evil or Very Mad Ras le bol de la "mode du light"... qui "infantilise" le nakmuay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:24 am back fist interdit mais coude retourner autoriser ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 4:16 pm en thailande aussi...
apres demande aux arbitres de la difference de dangerosite en l'un et l'autre les juges ont ces reponses:le coup de coude retourne vient d'une action motive,preparee,reflechie et de proximite.tres devastadeur mais qui met en mauvaise posture en cas de rate le boxeur qui le realise...donc assez rare.
pour le back fist il est effectue de loin,souvent avec le tranchant du gant qui peut porter ou le coup du lapin ou un coup a la gorge tel une cravate.ils invoquent aussi le fait qu'un back fist interieur peut amener a une frappe avec le pouce du gant pouvant aisement creuver un oeil contrairement au coup de coude qui lui va ouvrir ou comotionner par un impact transversal.
c'est leurs explications.bonnes ou mauvaises mais doivent avoir ete prises consecutivement a de multiples accidents.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:25 pm Donc le back fist n'est plus autorisé en Thaïlande ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: