Muaythaitv.com

[NEWS] Fait divers : le domicile de Patrice QUARTERON visé p

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 1:11 pm Par Florian Garcia et Bartolo le samedi 11 janvier 2020
Son logement porte encore les traces des impacts de tirs. Mercredi soir, vers 20 heures, le domicile du boxeur de la Grande Borne Patrice Quarteron a été la cible de plusieurs tirs d'arme à feu. La scène s'est déroulée en plein centre de Corbeil-Essonnes, aux abords de la demeure de la famille Dassault dont il est le gardien. Absent au moment des faits, tout comme sa famille, aucun blessé n'est à déplorer. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de l'Essonne.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 1:11 pm Comment il doit trop être heureux quarteron que l'on parle de lui dans ce sens là. C'est son rêve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 1:13 pm Je retiens qu'il est gardien d'une demeure en contrepartie d'un loyer ou il ne veut pas partir lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 2:22 pm après une carrière de boxeur, le revoici avec une carrière de squatteur, une reconversion pas très reluisante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 3:18 pm Grave carrière de squatteur, sa me fait rire quand j'entends que sa fait des années que booba et lui se font la guerre alors que la guerre il la fait tout seul comme un cassos et personne ne lui réponds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 11:39 pm Mdrrrrrr????????????un vraix chef d'orchestre ce mec ,il tire tout seul sur sa porte ,ont vas lapler mafia k1fri de la Guadeloupe,paye t loyer squateur et arrete t skeatch vieux humoriste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 11:41 pm ???????????? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2020 8:23 am après la boxe le seul métier qui peut le convenir c'est vigile dans un centre commercial avec son gabarit ou bien quelque chose dans la sécurité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2020 1:38 pm Il a plutôt réussi pour un ancien CPPN ou SEGPA, car d'après un pote à lui même dans ce cursus scolaire il avait du mal de suivre, vous pensez bien il avait 18 ans et son gabarit, le mobilier n’était pas adapté pour lui ca correspondait pour des gamins de 12 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2020 1:42 pm J'ai pas bien compris (moi aussi je lui lent ) y avait t'il plus qu'une relation entre le chef d'entreprise et son jeune éphèbe de 2 m?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours