Muaythaitv.com

[NEWS] Le FK ONE est de retour et va vous faire « péter un c

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 6:06 pm Par Julien LANCHAS le mardi 26 novembre 2019
Six ans après sa dernière édition, le FK ONE de Richard ROUDY est de retour. Ce sera le 4 avril au Palais des Sports de Levallois. Et on vous le dit tout de suite, la fight card est complètement dingue !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 6:06 pm tous les combats seront en kick je pense, pour l'adversaire de Hambaryan en 71 kg qui est présenté comme un immensissime champion, ça ne doit pas être un français, au jeu de la devinette je dirais Buakaw ou Sittichai mais si un français mérite et est capable d'affronter un dur au mal comme Hambaryan je dirai sans hésiter Samy Sana car à part lui je ne vois pas de français capable de rivaliser et de battre ce belge qui frappe très fort avec ses poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 6:31 pm c'est peut être Giorgio Petrosyan l'immensissime champion qui sera opposé à Hambaryan en 71 kg, difficile de trouver mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 6:59 pm Hendouf contre Dambo ça va être une guerre de bourrin, au niveau technique ça va être zéro mais par contre au niveau cardio c'est le haut niveau, Hendouf a une meilleure garde que Dambo, mais au niveau technique je donne avantage à Dambo car la boxe de Hendouf est très primaire et limitée, à part une bonne garde, un bon cardio et une grosse capacité à encaisser les coups.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 7:08 pm Binate à 60kg ??? Ça va être dure pour lui de descendre en dessous de 62kg. Je l'aurais mis plutôt contre l adversaire de Yetkin à 63kg.
Et fiorenti contre Elias Mahmoudi.
Pour l'adversaire de Hambaryan, Samy Sana sans hésitation ça ferait une belle guerre.
Ehouo contre Suarez ça va être dure. Yetkin aussi est sur la fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 7:15 pm J aurais plutôt opter pour.
Pacome vs Laidouni
sana vs hambaryan
Hichem moujtahid vs Binate
fiorenti vs Mahmoudi.
Benzaquen vs ehouo
Suarez vs Bessmertny
Le reste comme sur la fight card.
c'est mon humble avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2019 11:31 pm Benzaquen existe encore le roquencour de la boxe contre ehouo matche retour qu'il boxe le benzaquen mes qu'il arête ses titre mondial 3 ème categorie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2019 7:26 am Ahahah. Rocquencourt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2019 2:12 pm
Sargolene a écrit:
Hendouf contre Dambo ça va être une guerre de bourrin, au niveau technique ça va être zéro mais par contre au niveau cardio c'est le haut niveau, Hendouf a une meilleure garde que Dambo, mais au niveau technique je donne avantage à Dambo car la boxe de Hendouf est très primaire et limitée, à part une bonne garde, un bon cardio et une grosse capacité à encaisser les coups.

Hendouf pas technique mais ma parole ta craqué complet ????

Le mec il est archi propre, fais de superbe enchaînement, quasiment aucun déchet dans sa boxe...et toi tu sort sa sans pression

Sinon celui qui va boxer Arman c'est le boxeur qui devait affronter en premier lieu Superbon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2019 11:02 pm
shisha a écrit:
Sargolene a écrit:
Hendouf contre Dambo ça va être une guerre de bourrin, au niveau technique ça va être zéro mais par contre au niveau cardio c'est le haut niveau, Hendouf a une meilleure garde que Dambo, mais au niveau technique je donne avantage à Dambo car la boxe de Hendouf est très primaire et limitée, à part une bonne garde, un bon cardio et une grosse capacité à encaisser les coups.

Hendouf pas technique mais ma parole ta craqué complet ????

Le mec il est archi propre, fais de superbe enchaînement, quasiment aucun déchet dans sa boxe...et toi tu sort sa sans pression

Sinon celui qui va boxer Arman c'est le boxeur qui devait affronter en premier lieu Superbon

Hendouf il fait de super enchainement mais sa boxe est primaire et archaïque, il reste toujours face à l'adversaire ce qui est bien mais il fait toujours la même chose : il encaisse, il remise, il encaisse, il remise, c'est une répétition de geste sans fin, sa boxe est trop prévisible mais heureusement qu'il encaisse bien avec une garde propre, il bloque presque jamais les low kick, t'as l'impression qu'il peut tenir la cadence comme ça jusqu'au matin grâce au cardio, dommage qu'il lui manque le punch pour finir au plutôt l'adversaire mais voilà je trouve sa boxe sans saveur et monotone, il n'a pas de stratégie, il boxe toujours de la même manière et c'est lassant, Dambo pareil il boxe sans stratégie mais sa boxe n'est pas ennuyeuse car il est moins prévisible que Hendouf.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2019 11:23 pm Si je compare par exemple la boxe de Hendouf à Jarraya, la différence c'est que Jarraya certes il boxe toujours de la même façon mais sa boxe est explosive et imprévisible, ça fait chauffer le public tandis que la boxe de Hendouf est statique et sa saveur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2019 11:25 pm la boxe de Hendouf est statique et " sans saveur "
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: