Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT remet sa ceinture WMC en jeu contre sa b

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2019 2:58 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 30 octobre 2019
Pour sa toute première organisation, Omar SELLAMI nous a concocté ce qui sera un des plus gros galas de l'année 2020. Nous allons vous dévoiler au fur et à mesure des semaines le plateau de cet EMPIRE FIGHT qui se tiendra le 8 février à Montbéliard. Le main event annonce d'ores et déjà la couleur : Jimmy VIENOT remettra en jeu sa ceinture mondiale WMC face à CHANAJON.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2019 2:58 pm a voir pas mal de bon combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2019 6:00 am ça c'est un beau choc pour Vienot, ça change un peu des thais inoffensifs qu'on nous ramène ces derniers temps, Chanajon n'est pas sa seule bête noire, il y a aussi Yodwicha qui l'a battu 2 fois, on attendra une belle j'espère, et aussi une revanche face à Rungrawee.
Chanajon est un boxeur technique avec plein de vice, pour moi il est plus fort que Sorgraw qui vient de prendre la ceinture du lumpini à Vienot, je pronostique une 3ème défaite pour Vienot face à ce même adversaire, il va se faire encore endormir par Chanajon je pense, après la perte de sa ceinture du lumpini il va encore perdre sa ceinture WMC, à lui de nous prouver le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2019 8:51 am J'aimerais beaucoup voir Chanajon face à Hamza Ngoto aussi. Mais j'ai vu Chanajon a 74kg max au Thai Fight, je sais pas si il accepterait de monter d'un kilo...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: