Muaythaitv.com

Bobo Sacko vs Kulabdam le 6 sept

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 6:48 am Bobo fera parti des 3 français qui combattront pour la soirée du One le 6 sept avec Delval et Bohic et son adversaire c'est Kulabdam, pas n'importe qui il parait.

La fight card :
http://www.onefc.com/events/immortal-triumph/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 7:18 am Bobo il débute au One, on lui met Kulabdam direct, pour Delval qui débute aussi, on lui met Nong-O le champion de la ceinture, pour Rafi je connait pas trop la réputation de son adversaire, en résumé quand tu boxes au One on te met tout de suite un gros morceau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 7:36 am En tout cas c'est pas au one qu'il faut signer si tu veux une carrière protéger

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2019 6:40 am Bobo c'est pas n importe qui. En plus il aura l'avantage du poids et de la taille. Kulabdam vient tout juste de monter de 61 à 63.5 kg là il va boxer en 66kg ( 65.Cool. Il prends plus de risque que bobo. En plus avec des mitaines.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2019 6:40 am 65.8

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2019 6:42 am Après pour Sam A c'est plus le Sam A d'antan. Daren boxe plus régulièrement qur lui.
Par contre Nong o est en forme ça va être un vrai test pour Delval.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2019 9:06 pm
pro a écrit:
Bobo c'est pas n importe qui. En plus il aura l'avantage du poids et de la taille. Kulabdam vient tout juste de monter de 61 à 63.5 kg là il va boxer en 66kg ( 65.Cool. Il prends plus de risque que bobo. En plus avec des mitaines.

oui mais Kulabdam c'est d'un autre niveau, rien à voir avec le niveau du thai du Prestige Fight qu'il a rencontré, lui c'est un vrai champion du Lumpini du moment, Bobo est grand mais je te dis pas les low kick qu'il va prendre, la stratégie du thai sera de lui casser les appuis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2019 3:27 pm C sûr que kulabdam c'est du lourds mais c'est pas la même catégorie. À la base c'est un 60kg il est monter à 63.5kg là c encore une catégorie au dessus. On va dire que ça equilibre la rencontre l impact c'est pas le même. On prends pas et on donne pas les même coups.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2019 3:27 pm 12 cm d ecard plus le poids c'est pas rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2019 4:25 pm
pro a écrit:
C sûr que kulabdam c'est du lourds mais c'est pas la même catégorie. À la base c'est un 60kg il est monter à 63.5kg là c encore une catégorie au dessus. On va dire que ça equilibre la rencontre l impact c'est pas le même. On prends pas et on donne pas les même coups.

c''est pas bête ce que tu dis, Kulabdam c'est un mec à l'usure, il est physique, je pense que plus le combat dure plus il prendra le dessus sur Bobo physiquement surtout dans les low kick, Bobo aura l'avantage de la taille, du poids, de l'impact dans les coups je ne suis pas certains, mais l'atout numéro 1 de Bobo c'est son anglaise avec l'allonge qu'il là, il peut faire la différence sur ça mais il vaut mieux qu'il abrège le combat le plus rapidement possible dès le début car plus le combat dure plus il va avoir un peu du mal physiquement je pense, morphologiquement son point faible ce sont ses appuis comme tout les grands, c'est pas avec ses jambes qu'il va mettre KO Kulabdam mais son anglaise je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2019 4:53 pm Rappelle-toi de son combat contre Buakiew Sitsongpeenong lors du Best of Siam, Bobo a été stoppé par l'arbitre au 4ème car il était cuit physiquement, bon là ce sera différent contre Kulabdam car c'est du muay en 3 rounds donc c'est mieux pour lui.
Bobo c'est un bon boxeur mais je le vois pas gagner contre des gros noms d'un certain niveau, Bobo il reste à sa place, je le compare pas à un Skarbowski ou à un Vuillaume qui sont des vrais champions par exemple qui ont quelque chose en plus, Bobo pour moi ça reste un bon boxeur sans plus pour l'instant.
Il peut battre Kulabdam sur 3 rounds aux poings mais pas sur 5 rounds malgré l'avantage de sa taille et de son poids.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2019 8:01 am c'est vrai que contre des thais à la page comme yodwicha ou Buakiew il était pas top. Il gagnait souvent contre des thais qui sont pas dans leurs cate d'origine ou contre des fins de vies. Mais là justement il peut faire la diff sur 3 rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2019 10:52 am Bobo avait remporté une belle victoire face à Manachaï’ quand même, et le Thai était encore bien côté à l’époque.
Ceci dit je vois quand même Kulabdan l’emporter, il est dur et j’ai peur que l’anglaise soit pas suffisante à Bobo.
Mais ça va être un beau combat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2019 4:57 pm Je vous l avez bien dit kulabdam a eu du mal c'est pas sa cate à la base c'est un 61 kg ..
Pour moi honnêtement sacko vainqueur car il prends les 2 derniers rounds ou au pire match nul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2019 5:13 pm pro comment tu peux voir Bobo vainqueur alors qu'il a été compté?
Bobo prend le dernier round OK, il fait le forcing pour rattraper son retard, le 1er round pour Kulabdam car Bobo s'est fait compté, le 2ème round c'est Kulabdam qui avance et qui durcit le combat, après dans le 3ème round Kulabdam recule car il est un peu fatigué, mais dans les 2 premiers rounds il met beaucoup de low kick à Bobo.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: