Muaythaitv.com

[NEWS] Adam LARFI gagne par KO au Patong Stadium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2019 2:45 pm Par Julien LANCHAS le samedi 20 juillet 2019
Adam LARFI est en Thaïlande jusqu'à la rentrée. S'entrainant actuellement au Singpatong, il en a profité pour faire un combat au Patong Boxing Stadium. Opposé au Thaïlandais (un peu grassouillet il est vrai) YODPHOTONG Sor Sanpasamit, Adam s'est imposé par KO au premier round.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2019 2:45 pm Ce thai il doit faire 1m50 dans les environ, facile pour Adam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2019 7:23 pm C’est vraiment pas bien de faire des combats comme sa,peuchere le thai il est débutant il boxe que pour une poignée de baths,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2019 11:41 pm Exact , pas bien comme combat , teneur de paos pour touristes .. pas du niveau d'Adam Larfi c'est dommage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2019 8:32 am Je vois vraiment pas l intérêt de faire ce genre de combat une carrière ça ce construit il faut se fixer des objectifs à cour moyen et long terme et inscrire ces entraînements stage ou combats dans ce projet
La j'ai l impression qu'il navigue à vue qu'il ni a aucune concertation ni stratégie pour son plan de carrière
c'est un jeune espoir mais les années passent vite et il risque d avoir des regrets si il ne travaille pas sérieusement sur ses objectifs et surtout comment y parvenir
Et ce n'est pas ce genre de combat qui vont le faire évoluer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2019 11:48 am bizarre que le Singpatong l'ait amené là...? peut être que c'est un remplaçant de dernière minute son adversaire, le Singpatong sait gérer la carrière de farangs habituellement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2019 12:33 pm Il avait l'air content Adam avec son petit geste à la fin du combat genre "je l'ai égorgé"..
Lamentable à tous les niveaux ce ..."combat"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: