Muaythaitv.com

[NEWS] GLORY 66 : Cédric DOUMBE et Anissa MEKSEN indétrônabl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 8:32 am Par Laetitia Bakissy le dimanche 23 juin 2019
Nos deux champions français du GLORY ont brillé de mille feux hier à Paris. Cédric DOUMBE a terrassé Alim NABIYEV en deux rounds. Anissa MEKSEN n'a elle eu besoin que d'une seule reprise pour conserver sa ceinture face à Sofia OLOFSSON.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 8:32 am Bon maintenant Doumbe et Anissa doivent quitter le Glory pour aller à l'UFC, ils n'ont plus rien à prouver en restant dans cette organisation où ils combattent toujours les mêmes adversaires, l'UFC c'est un autre niveau où il y a que des tueurs et pour moi Doumbe et Anissa en font partie, combattre à l'UFC c'est accéder à l'élite mondiale, tous les boxeurs en rêvent comme Salvador, Hlali, Doumbe, Vienot, Anissa ou Pinca et les bourses sont assez conséquentes, imagine ce qu'ils touchent Khabib ou Mac Gregor à chaque fois qu'ils combattent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 9:56 am Pas trop d'accord avec toi Sargolène.
C'est comme si un champion de ping pong qui gagnait tout se mettait au tennis en disant ok je vais tout gagner.
Tant mieux pour eux s'ils reussissent dans le MMA à l'UFC ou ailleurs mais pas de honte à rester au Glory et continuer à être champion encore des années.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 10:57 am Ils peuvent rester au Glory en attendant que l'UFC leur ouvre la porte, le Glory ça leur apporte une garantie financière là OK on peut rien dire mais le problème avec le Glory c'est qu'on voit toujours les mêmes qui boxent, à force c'est un peu lassant, regarde par exemple Sittichai il a défendu 4 fois sa ceinture contre le même adversaire ( Marat Grigorian ), moi j'aimerai bien voir de nouvelles têtes, heureusement que Jarraya boxe désormais à 70 kg, il va apporter un peu de nouveauté, on pourrait prochainement le voir peut être contre Sittichai ou Grigorian ce serai pas mal, ça change un peu, j'espère que Palandre intègrera le top 10 de la caté 70 kg pour jouer un peu les trouble-fête, un match entre Palandre et le fougueux Jarraya ce serait un combat très intéressant que j'aimerai voir par exemple, pareil avec la venue de Tuinov ça va créer un peu le désordre dans la hiérarchie des 70 kg, c'est ça que je voudrai voir moi, de la nouveauté et du suspense, je suis favorable aussi que Badr Hari arrive au Glory car ça va hausser un peu le niveau de cette organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 11:19 am
Sargolene a écrit:
Ils peuvent rester au Glory en attendant que l'UFC leur ouvre la porte, le Glory ça leur apporte une garantie financière là OK on peut rien dire mais le problème avec le Glory c'est qu'on voit toujours les mêmes qui boxent, à force c'est un peu lassant, regarde par exemple Sittichai il a défendu 4 fois sa ceinture contre le même adversaire ( Marat Grigorian ), moi j'aimerai bien voir de nouvelles têtes, heureusement que Jarraya boxe désormais à 70 kg, il va apporter un peu de nouveauté, on pourrait prochainement le voir peut être contre Sittichai ou Grigorian ce serai pas mal, ça change un peu, j'espère que Palandre intègrera le top 10 de la caté 70 kg pour jouer un peu les trouble-fête, un match entre Palandre et le fougueux Jarraya ce serait un combat très intéressant que j'aimerai voir par exemple, pareil avec la venue de Tuinov ça va créer un peu le désordre dans la hiérarchie des 70 kg, c'est ça que je voudrai voir moi, de la nouveauté et du suspense, je suis favorable aussi que Badr Hari arrive au Glory car ça va hausser un peu le niveau de cette organisation.
je suis d'accord c'est lassant avec toujours les mêmes boxeurs qui se sont déjà affrontés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 12:13 pm Sargolène a raison sa tourne en rond en plus doumbe a battu le dernier mec qui avait triomphé lui et avec la manière de toute manière lui même la dit qu'il va s'exiler au states pour être à 100% dans le mma
Après je c'est pas si le style a meksen conviendrait en mma contrairement à doumbe mais bon de toute manière faudrait qu'ils fassent des ajustements quoi qu'ils arrivent
En tous magnifique soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 12:13 pm Cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 2:52 pm Doumbe a tout pour réussir à l'UFC aux états-Unis, dans cette discipline l'arme principale c'est le punch et lui il l'a tout comme son compatriote Françis Ngannou, il maitrise bien l'anglais donc pas de problème de communication, contrairement à Ngannou lui c'est un show-man et un provocateur, il a tout pour plaire au public américain, en France quand t'as une grande bouche t'es mal vu, là-bas aux US c'est dans leur culture et ils adorent ça, un Mac Gregor ça attire plus le public qu'un Nurmagomedov, Doumbe s'il va là-bas il va vite devenir une grande star car il a une grande bouche, il sait se faire remarquer et se vendre, je le vois bien réussir aux US sans problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2019 3:23 pm D'accord avec les arguments. C'est quand même triste de devoir changer de sport pour avoir du renouveau. Après y'a d'autre challenges, allait chercher une ceinture au poids supérieur? Pk pas monter de caté? c'est en effet un bon combattant en pieds poings rien à dire c'est un tueur s'il choisit de finir en MMA je lui souhaite le meilleur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 12:28 am Gagner beaucoup plus d'argent c'est jamais triste....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 1:38 pm imagine un fight entre Doumbe et Kyshenko à 80 kg, Doumbe avec sa force de frappe peut mettre KO kyshenko, si un organisateur peut monter ça, Marouf peut faire boxer Kyshenko dans le Partouche Kick contre Hoduk un gros puncheur ce serait pas mal toujours à 80 kg mais le voudra t-il contre son poulain ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 1:43 pm Pourquoi pas un Mabel vs Kyshenko mais Mabel je crois qu'il ne boxe presque plus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 4:06 pm J'aime bien Doumbé, il est marrant dans son genre mais qu'il fasse attention à pas trop l'ouvrir. L'ufc c'est pas le glory.

Déja qu'il fasse un combat en thai contre Jimmy Viennot !

Il est bon mais qu'il fasse pas comme Mc Gregor.. retombé aussi vite qu'il est monté.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 10:12 pm Doumbe contre kyshenko déjà faudrait que ce dernier signe au glory et qu'il lui soit imposé parce que les 2 ont l'air en bon terme Doumbe s'est déjà entrainé dans son gym a barcelone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2019 7:11 am Ah Cedric Doumbe....

Perso c'est ma plus grosse erreur d'évaluation de combattant: quand je l'ai vu arriver il y a quelques années, lorsqu'il clashait tout le monde alors qu'il était totalement inconnu, qu'il disait être le meilleur, ect... Je me suis dit "c'est quoi ce mytho il va tomber de haut lui"
Mais forcé de constater que je me suis bien planté et que j'avais pas détecter son énorme potentiel.

C'est quand il a battu Holzken que je me suis dit "ah oui chapeau quand même! "
Et depuis il n'a fait que monter en puissance (à l'exception du petit incident de parcours lors du 1er fight contre Nabiev)

En conclusion: BRAVO CEDRIC DOUMBE, TU ES UN TUEUR!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: