Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de l'ARENA FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2019 11:34 pm Par Julien LANCHAS le samedi 08 juin 2019
Le plus gros gala de l'année, l'ARENA FIGHT, se tient en ce moment à Aix-en-Provence. Suivez en direct avec nous tous les résultats de cette magnifique soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2019 11:34 pm Certains prédisait que viennot allait prendre un ko mdrr....bravo a jimmy le meilleur nak muay français de sa génération

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 9:21 am Bravo Jimmy je savais que tu étais au dessus techniquement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 9:39 am Varela a fait le combat parfait;grosse performance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 9:55 am Bravo Jimmy j’ai jamais douté de lui. ????je suis nouveau ici je sais pas trop comment ça fonctionne et si je peux poser ma question sous le post d’un autre. Excusez-moi d’avance ????? Lors du dernier glory la chanson d’entrée de Sittichai m’a beaucoup plu. Quelqu’un pourrait m’aider à trouver la musique svp??????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 10:04 am Comme je l avait prédit , ce soir des têtes et des masques sont tombés ... les jaloux de vienot c'est bizarre il se manifeste pas là ??? Lidon a perdu mais avec honneur il est tomber sur plus fort que lui , il a fait ce qu'il a pu bravo. Vienot combat très intelligent rien à dire son adversaire était perdu aucune solution pour lui , très bonne stratégie de vienot qui gagne largement il perd que le 4ème round sinon tous gagner , et Youssef ...enfin varela a fait un super combat de folie à chaque round il manque de faire tomber Youssef au tapis avec son anglaise super combat de sa part bravo belle soirée .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 10:06 am Surtout que vienot avait battu varela a un tournoi de k1 haut là mains ..... je dit ça je dit rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 11:53 am Et comme d'habitude quand ils perdent les boughanem quitte le ring comme des voleurs.

C'est pas sa discipline voila tout, je l'ai trouvé en forme contrairement à ce qu'on lit içi et là.

Il avait l'air bien vexer pour un mec qui se serait pas donné à fond....

Face à des mecs qui ont le gabarit et l'envie c'est déja plus compliqué qu'en Thaïlande ^^"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 2:46 pm Et oui le fameux faire play légendaire qu'il défende à tour d interview , comme je l es dit plu haut , des têtes sont tomber ainsi que des masques ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 3:33 pm Etant un sympathisant des 2 frères, il faut bien reconnaître que la réaction de Youssef n'a pas été ce qu'elle aurait dû être, sans doute beaucoup de déception et le goût de la défaite qu'il n'avait pas connu depuis un moment et peut-être un complexe de supériorité (le fait d'avoir été battu de façon inattendue par un plus "petit" nom).

Après sans accuser personne, Youssef a beaucoup de détracteurs dont certains ici, il n'est pas parfait et comettera d'autres erreurs, si certains n'attendent que ça pour sortir de derrière les fagots...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 3:45 pm Et comme d'habitude toujours un ou deux pour venir créer une fausse polémique quand les boughanems boxe en France. Vous avez du bien kiffer sa défaite d'hier que vous attendiez depuis perpete. Youssef prends le risque de boxer en k1, fallait bien que sa arrive, il boxe 1 fois tout les chepa combien de temps en k1, il a été prévenu il y a 2 semaines en pleine période de ramadan, se n'est pas du tout une excuse bravo à varela que j'avais vu boxer au partouche et qu'il se débrouillait très bien. Dans le fond je savais que youssef allait perdre, car il y a tout un contexte, il y a que ceux qui font le ramadan qui peuvent bien comprendre. Aucune préparation depuis plus d'un mois, le risque était élevé au maximum. C'est le combat de trop en cette fin d'année juste après le ramadan qu'il n'aurait pas dû faire, donc les haineux détendé vous c'était en k1. Sinon très beau gala, lidon ma déçu car il y avait clairement la place si il avait jouer sa carte à fond, surtout à partir de la 4 ème, mais trop de retenu qui malheureusement commence à devenir une habitude, car il n'avait pas l'air fatiguant l'adversaire en face mise à part quelle accélération en anglaise, lidon à été clairement trop craintif que se soit sur ou entre les rings sa se sentait trop. Bravo au mec qui a boxé Ayoub j'ai bien aimé sa boxe, bravo à karim qui comme dhab boxe propre et très intelligemment, je sais pas quelle combat à été le plus beau à voir pour moi. Peut être dambo souane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 6:41 pm - Boughanem décevant.
- Viennot, malgré la victoire, en K1 j'aime décidément pas.
- Lidon m'a bien fait kiffer, il y avait une vraie différence physique et il a bien répondu présent.
- Bennoui, j'ai bien kiffé aussi dommage qu'il n'ait pas débité un peu plus.
- Tayfun OZCAN, la classe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2019 8:41 pm Il faut reconnaître que beaucoup de nak muay peuvent rivaliser en kick mais certains grands noms ne sont pas capables de rivaliser avec des bons kickeurs car leur boxe est trop pauvre techniquement et ne possède pas une bonne anglaise
c'est le cas pour moi de Youssef qui ne maîtrise pas assez les combinaisons pieds poings qui a un très bon corps à corps de bon coudes mais en kick je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs idem pour rafi très très fort en muay aves ses coudes mais je le vois mal faire une carrière en kick surtout au vue de sa prestation contre bobo ou on a vue ses limites en poings
En résumé l expérience kick n'est pas donné à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 1:31 am le plus beau combat de la soirée c'est celui de Vienot contre Hoduk la machine à KO, Jimmy a pris l'adversaire le plus dangereux de la soirée car Hoduk sur un coup net bien placé en poing peut le mettre KO, Jimmy qui vient du muay vient d'accrocher son 1er gros nom en K-1 après une série de défaite face aux meilleurs au Glory, esquive, retrait du buste, middle, il a bien fait de ne pas rester en face de Hoduk pour éviter ses poings, Jimmy a bien construit sa victoire alors que je le voyais perdre à 100% contre Hoduk, pareils face à Super X avec son anglaise de fou je le voyais pas passé..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 1:37 am Kyshenko pas fair-play du tout, il shoote dans la coquille de Lidon il s'excuse pas et en plus émet un geste de mécontentement alors que Lidon vient s'excuser sur le même coup, le mec aucune éducation..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: