Muaythaitv.com

[NEWS] Le choc Mohamed SOUANE vs Gaëtan DAMBO à l'ARENA FIGH

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 10, 2019 4:53 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 10 avril 2019
Un superbe choc franco-français en muaythai nous sera offert le 8 juin à Aix-en-Provence. Mohamed SOUANE et Gaëtan DAMBO, deux des nak muay tricolores les plus cotés du moment, se feront face à l'ARENA FIGHT.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 10, 2019 5:07 pm Mon pronostic c'est Dambo sans hésitation, les deux sont fort physiquement mais au niveau mental c'est Dambo qui surclasse Souane, Dambo c'est comme une machine dépourvue de sentiment et c'est grâce à ça qu'il a fait de belles guerres et tenu tête face à des mecs comme Buakaw ou Youssef.
Souane c'est quelqu'un qui doute dans sa tête, il se laisse souvent endormir par ses adversaires, et ses résultats ne sont pas aussi réguliers que ceux de Dambo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 10, 2019 10:07 pm
Sargolene a écrit:
Mon pronostic c'est Dambo sans hésitation, les deux sont fort physiquement mais au niveau mental c'est Dambo qui surclasse Souane, Dambo c'est comme une machine dépourvue de sentiment et c'est grâce à ça qu'il a fait de belles guerres et tenu tête face à des mecs comme Buakaw ou Youssef.
Souane c'est quelqu'un qui doute dans sa tête, il se laisse souvent endormir par ses adversaires, et ses résultats ne sont pas aussi réguliers que ceux de Dambo
je reconnais que souane se laisse svt endormir par ces adversaires, mais sur ce coup là il aura pas le temps de dodo car dambo comme dhab va lui faire la guerre direct, et souane quand le niveau grimpe se réveille et la attention. Je pense que la différence se fera au niveau technique et non mental , car si ils sont dans un bon jour le mental sera là . Niveau pronostics "je sais pas " mais c'est ce genre de combat que j'aime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 11, 2019 3:43 am et puis le fait d'avoir affronter Buakaw, Youssef et Chanajon c'est un plus pour Dambo pour l'expérience et j'avais oublié aussi que techniquement c'est du côté de Souane mais vu la prestation de Dambo comment il a fait la guerre face à un mec aussi technique et dur comme Buakaw pour moi Dambo gagnera contre Souane, moi ce que j'aime chez Dambo c'est que sur le ring il donne tout ce qu'il a, il se transforme en mode turbo, il laisse pas le temps à l'adversaire de réfléchir et de souffler, son but est de tout simplement faire mal et de détruire, Dambo c'est pas qu'il n'est pas technique du tout dans sa boxe mais c'est parce qu'elle n'est pas très belle à voir niveau esthétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 11, 2019 11:53 am
Sargolene a écrit:
et puis le fait d'avoir affronter Buakaw, Youssef et Chanajon c'est un plus pour Dambo pour l'expérience et j'avais oublié aussi que techniquement c'est du côté de Souane mais vu la prestation de Dambo comment il a fait la guerre face à un mec aussi technique et dur comme Buakaw pour moi Dambo gagnera contre Souane, moi ce que j'aime chez Dambo c'est que sur le ring il donne tout ce qu'il a, il se transforme en mode turbo, il laisse pas le temps à l'adversaire de réfléchir et de souffler, son but est de tout simplement faire mal et de détruire, Dambo c'est pas qu'il n'est pas technique du tout dans sa boxe mais c'est parce qu'elle n'est pas très belle à voir niveau esthétique.
dambo à tenu tête à buakaw ou Youssef mais c'est parce que sa boxe est trop brouillon , c'est très difficile de s'exprimer face à un adversaire brouillon et il se jette énormément, si souane est malin il lui balance un bon genou sauté comme il sait bien le faire au bon moment et sa peut être abrégé, après oui il n'y a pas photo dambo sa reste le numéro 1 de la détermination et de l'engagement , il ménage pas ces efforts , tout le monde le sait. Mais même si il accumule les victoires sa reste trop brouillon, pour moi il a que les low kick et la détermination . Après moi aussi je l'aime bien par rapport à son engagement, et il a l'air d'avoir un bonne etat d'esprit aussi. En tout cas bon courage à tout les boxeurs qui se retrouveront en face de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2019 8:52 am Confrontation sympatoche entre 2 combattants valeureux mais ça ne me fait pas saliver plus que ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 1:00 pm je trouve ce choc franco-français très intéressant avec 2 styles opposés, c'est un combat que je kiffe...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2019 9:17 pm Dambo je le trouvais plus fort avant contre les français, il surprenait avec sa boxe peu academique... Maintenant je le vois perdre contre des boxeurs plus techniques, malins et complets comme Souane, comme il a perdu contre Vienot ou même Palandre...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: