Muaythaitv.com

Une salle sympathique et bien agencée à Meaux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 12:00 am Bonjour les amis
Après avoir fait le tour des salles un peu partout, j'ai trouvé une salle très propre, bien agencée et surtout dirigée par un champion que l'on connaît bien : Mohammed Galaoui dit "Momotek".
La salle se situe à Meaux et elle à un ring, une dizaine de sacs, un parcours de "Ninja Warrior" où les champions de France s'entraînent d'ailleurs, une belle cage de MMA, et surtout une très belle salle de musculation avez du matériel tout neuf.
La salle est ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir et il y a toutes sortes de cours: Muaythai,anglaise,K1, Crossfit, vélo en salle,etc...
Les femmes aussi sont à l'honneur car elles ont un espace privé si elles le souhaitent. Momotek assure lui même les cours, avec de nombreux coach de qualité et des champions qui passent souvent.
Franchement c'est une salle très propre, avec sauna, grands vestiaires mais surtout il y a une très bonne ambiance.
La salle va proposer des prix vraiment ridicules pour la rentrée et le plus c'est qu'elle est ouverte pendant les vacances, et même juillet/août !
Le seul inconvénient (si on peut appeler ça comme ça), c'est que c'est à Meaux dans le 77, ville du très grand champion Abel El Quandili et de Karim Ghaggi.
Donc un peu excentrée de Paris. Mais avoir plus de 1000 mètrès carrés consacrés à la boxe, avec la musculation en prime et pouvoir s'entraîner le matin,le midi jusque tard le soir, ça n'a pas de prix. J'oubliais le coin buvette/collations avec TV qui bien sûr retransmets tous les galas de pieds/poings.
Allez faire un tour vous n'allez pas le regretter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 4:27 pm Et tu as oublié de parler du très grand champion JF Coppé "l'effaceur" qui quand il te met un direct, tu te retrouves dans des dimensions parallèles. Son coup le plus connu c'est le "pain au chocolat", c'est un gros pain qui en a mis KO plus d'un...
Trève de plaisanterie je pense que ce doit être un bon club dommage que je n'habite pas le coin car j'irai sûrement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 1:36 am Copé le mytho mdr. Le top du top la salle, tu peux venir taper dans le sac, faire du cross fit ou aller aux cours. J'y suis passé quelques fois l'année dernière g vu Grizzly et pleins de nos bons français qui viennent mettre les gants ou se préparer. Momotek super gentil, prend le temps de t'expliquer et surtout n'a pas la grosse tête. Champion humble, qu'il perde ou qu'il gagne, il y va! Et comme il dit tout le temps «C'est pas grand chose!»
C'est bien que des champions comme ça s'investissent et investissent dans le sport qui les a formé. Ils ont tellement à nous apprendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 4:05 am ouais rien a dire il a une bete de salle bien equipe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 1:21 pm Les gars pourquoi vous ne faites pas de pub pour d'autre club parisien ? Y'en a plein d'autre aussi qui merite que l'on parle d'eux ! Rmb boxing kerner gym etc... n'oubliez pas les club pilliers du muay et du kick de notre pays !

Malgré tout big up a momotek je soutiens les anciens et les arrivants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 12:50 am Yolando...Toujours dans le négatif...Je croyais que tu avais juré de ne plus revenir sur ce forum...Bref, j'ouvre un tout petit topic sur la salle de Momotek et te voilà en train de râler et dire qu'on ne parle pas des autres salles.
Il y a le Derek à La Courneuve, le Skarboswky, le club de Nicolas Subileau dit Bilos au Mee sur Seine,etc…
J'ai parlé du TekGym car Mohammed Galaoui est un champion au grand cœur, et qu'il a investi de ses propres deniers pour ouvrir SA salle. Ce n'est pas une salle municipale ou un truc bidon prêté par une mairie en manque de voix pour les élections. Momotek a lui-même trouvé l'entrepôt, fait des travaux gigantesques pour faire des douches, sauna, un (vrai) espace de musculation et de cardio training, un (vrai) espace de CrossFit et de ninja warrior pour la condition physique, un ring, une cage, une salle de biking….C'est juste que j'ai trouvé ça beau de la part d'un boxeur, qui ne demande rien à personne et qui a fait tout tout seul pour continuer à faire vivre et vivre de sa passion.
Pour "la pub pour d'autres clubs parisiens", j'ai envie de te dire qu'il y a d'autres villes en France et notamment Lyon où il y a sûrement un des meilleurs clubs du monde : la Team Nasser Kacem ou encore le club de Foued Ezbiri.

Ya aussi la team Venum à Rungis et c'est Kamel Djamel qui donne les cours en muay quand il n'est pas sur les plateaux télés. Mais de vous à moi, niveau ambiance, propreté, encadrement, le TEK GYM est un petit peu au dessus des salles parisiennes. Ca ne veut pas dire que les autres salles ne sont pas bien, mais quans tu entreprends avec ton propre argent, que tu es là tôt le matin jusqu'à tard le soir dans une salle de 1000 mètrès carrés où tu as mis ton propre oseille, tu ne peux que donner le meilleur de toi même.
D'ailleurs si Momotek mettait des chambres à disposition pour les boxeurs, ça serait le graal et entre le TekGym et le Skarbosky Gym, on aurait plus besoin d'aller en Thaïlande pour s'entrainer. Encourageons nos boxeurs a ouvrir et à s'engager encore plus dans cette voie là. Comme tu le dis " Big Up à Momotek et à Skarbo"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 11:20 pm Muay4ever garde un minimum de fierté .... je dit sa je dit rien
. Laveur de carreau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 10:38 pm t vraiment une m.... tu changeras jamais pauvre type. C'est la parole qui fait l'homme, tout le monde peut témoigner ici que tu n'en as aucune, ta pas de vie et tu traines ton venin ici. A chaque fois tu craches du négatif. Désolé pour les autres si je lui réponds comme ça, mais à croire que ça l'amuse de partager de la haine à travers l'écran.Toujours à critiquer tout le monde (Lidon, Yassine et Youssef, etc,etc...), les autres forumeurs, etc...Rien de constructif.
J'aime bien cette phrase :" Pour que le mal se répande, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien".
J'ai un minimum de fierté alors si tu veux, viens on se voit, contacte moi en privé et on va voir qui va laver les carreaux troud….c.

J'arriverais jamais à comprendre et laisser passer des me...comme toi.
Pas étonnant qu'avec des mecs comme toi, l'état passe des lois de plus en plus liberticides, nous écrasent d'impôts, et montent les gens les uns contre les autres avec leurs médias, amène la pédophilie sur un plateau en or pour nos futurs générations, casse tous les tabous ou plûtot tous les garde fous saints d'une bonne sociétéil n'y a plus de respect.

"Si Yassine bat Daniel Sam, je ne reviendrais plus", espèce de tocard, tu es toujours là à surveiller les posts pour cracher ton venin en inconnu.
Toujours avec ton ton ironique, hautain. Deuxième quard de fion, aussi courageuse que lui. Apprends le respect et à parler à autrui. C'est sûr que tu serais devant moi que tu parlerais pas comme ça. Bref, viens on se voit en privé, on règle ça entre nous, pas la peine de s'insulter ou de s'étaler en public.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 10:41 pm t vraiment une m.... tu changeras jamais pauvre type. C'est la parole qui fait l'homme, tout le monde peut témoigner ici que tu n'en as aucune, ta pas de vie et tu traines ton venin ici. A chaque fois tu craches du négatif. Désolé pour les autres si je lui réponds comme ça, mais à croire que ça l'amuse de partager de la haine à travers l'écran.Toujours à critiquer tout le monde (Lidon, Yassine et Youssef, etc,etc...), les autres forumeurs, etc...Rien de constructif.
J'aime bien cette phrase :" Pour que le mal se répande, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien".
J'ai un minimum de fierté alors si tu veux, viens on se voit, contacte moi en privé et on va voir qui va laver les carreaux troud….c.

J'arriverais jamais à comprendre et laisser passer des me...comme toi.
Pas étonnant qu'avec des mecs comme toi, l'état passe des lois de plus en plus liberticides, nous écrasent d'impôts, et montent les gens les uns contre les autres avec leurs médias, amène la pédophilie sur un plateau en or pour nos futurs générations, casse tous les tabous ou plûtot tous les garde fous saints d'une bonne sociétéil n'y a plus de respect.

"Si Yassine bat Daniel Sam, je ne reviendrais plus", espèce de tocard, tu es toujours là à surveiller les posts pour cracher ton venin en inconnu.
Toujours avec ton ton ironique, hautain. Deuxième quard de fion, aussi courageuse que lui. Apprends le respect et à parler à autrui. C'est sûr que tu serais devant moi que tu parlerais pas comme ça. Bref, viens on se voit en privé, on règle ça entre nous, pas la peine de s'insulter ou de s'étaler en public.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 10:43 pm Yolando a écrit:
non mais toi t'es le genre de mec qui vient a la fin quand tout est fini ?.on a déjà debatut a chaud ! Toi la ton post ne sert a rien c'est tout

On est la pour debattre boxe pas pour prendre de haut les gens ,mon com sert a rien? ba tu répond pas et puis c'est tout ! Et le fight a mis un mois avant d'être en ligne donc voila je vois le fight je donne mon avis . Bref passons

mounirdz

Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 9:16 pm

Don957 a écrit:
Yolando a écrit:
non mais toi t'es le genre de mec qui vient a la fin quand tout est fini ?.on a déjà debatut a chaud ! Toi la ton post ne sert a rien c'est tout

On est la pour debattre boxe pas pour prendre de haut les gens ,mon com sert a rien? ba tu répond pas et puis c'est tout ! Et le fight a mis un mois avant d'être en ligne donc voila je vois le fight je donne mon avis . Bref passons
tu as raison car moi aussi je viens que juste te voir le fight, tu commentes quand tu veux

Page 3 sur 3

Aller à la page: « 1 2 3

muay4ever

Utiliser la réponse avancée (smileys, gras, italique, couleurs, etc)

Sauter vers:

Surveiller les réponses de ce sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 10:46 pm Les posts associés à ton pseudo pourri ne regorgent que d'insultes, de dédain, d'orgueil, de science infuse...envers les autres membres de mttv. Tellement il y a d'exemples que n'importe qui pourra vérifier sans problème.
Ta pas de vie?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 10:51 pm Sinon j'oubliais les salles de Mustapha Bennattia, de Mamar et Nourdine à Bonneuil, d'Alamos, Steve Valente, Kader Beliouz...Des vrais acteurs du muay et qui ont tous la fibre de l'enseignement. Il y avait aussi Omar avec le Nemrod, mais je sais pas si il entraîne toujours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 11:18 pm Omar Benamar un entraineur légendaire. Superbe interview (comme toujours) de Siamfight pour connaître ce nom du muay

http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/interviews-fr/entraineurs-fr/126-omar-benamar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 11:31 pm Merci Nantookuto
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2018 5:17 am Et ma salle!!!! Elle pue le gasoil????
Troisième sous sol parking sous le Auchan, après les paos et pattes d'ours, entraînements réels sur les gars dans la rue.
Y a pas longtemps j'ai fait un entraînements à Orly, ensuite on analyse des vidéos et je donne des conseils genre: "Non les gars à 3 sur un seul c'est pas les règles... Trucmuche tu bloques mal sur le low kick, ton poids et sur la jambe arrière c'est pour ça que tu va voler"...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: