Muaythaitv.com

Préparation combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2015 10:03 pm Bonjour voilà j'aurai aimer savoir 5 jours avant un combat qu'est ce que vous faites ??
Est ce que vous vous reposez totalement sans entraînement , ou un peu etc ....... ?
Comment vous préparez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2015 11:39 pm Bonsoir ,de manière générale c'est 3 jours avant le combat ont relache la pression ont arrête les fractionnés,au pao ont travaille en leçon,et pas dur très souple.la veille d'un combat repos total,ce que vous avez acquit c'est pendant votre mois de préparation apres 3jours apres plus de pression garder la pour le ring et lâché tout car tu est près bien sûr si tu t'es entraîner,ceci et mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 5:08 am 5 jours avant un combat tu peux faire 2 a 3 entrainements leger histoire de bien revisé ta strategie repeté tes techniques au sac ou au pao puis deux jour avant le fight plus faire d'exercise bien recuperé et veiller au poids a une bonne nutrition un bon sommeil eventuelement regardé des videos pour analysé et se mettre en tête le fight ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours