- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ACADEMY2C a écrit: |
| Édité par Muaythaitv, merci de rester sur le sujet et de ne pas tout melanger |
| lumpineeBKK a écrit: | ||
Je parlais dans mes post de censure. Mais je ne savais pas que c'était à ce point là. J'avais vaguement survolé le post de ACADEMY2C, et je le vois supprimé. Ou devrais-je dire : modifié. A la demande de qui? Une fédé? Une personne qui s'est sentie visée? |
| muaythaitv a écrit: | ||||
Vaguement survolé ! T'aurais peut être du le lire avant de parler ! Un post qui parle du sionisme, de la shoah, de la franc maçonnerie, des homosexuels, c'est quoi le rapport avec le muay thai, manquait plus qu'un petit passage sur les twins towers et on était au top ! Notre site n'est pas une poubelle, ils y a plein de sites conspirationnistes disponibles sur internet pour ceux qui ont envie de débattre de ces sujets, google est votre amis ! Arrêter de faire vos victimes "ah le méchant muaythaitv il nous censure", c'est vraiment ridicule. |
| alpora a écrit: |
| M. ou Mme Academy2c, modérateur ? ou ... ?
M. ou Mme Sawadee91 a une tournure d'esprit qui colle peut être à la réalité de mon texte. Il est à remarquer également que notre époque actuelle rencontre des "folies", de la part des hauts fonctionnaire, inconnues dans le passé. Bien à vous. Pierre N.B. : « Notre époque est détraquée. Maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre ! ». Hamlet (1601), I, 5 - William Shakespeare |
| muaythaitv a écrit: |
|
Un post qui parle du sionisme, de la shoah, de la franc maçonnerie, des homosexuels, c'est quoi le rapport avec le muay thai, manquait plus qu'un petit passage sur les twins towers et on était au top ! Notre site n'est pas une poubelle, ils y a plein de sites conspirationnistes disponibles sur internet pour ceux qui ont envie de débattre de ces sujets, google est votre amis ! Arrêter de faire vos victimes "ah le méchant muaythaitv il nous censure", c'est vraiment ridicule. |
| Citation: |
| Pour beaucoup de personnes, changer les choses n’est plus possible. Quand on n’a pas envie de réussir, on se cherche des excuses. C’est ainsi que les scénarios « a » et « b » deviennent des schémas de pensée dominants. Il y a toujours un "vilain" responsable du malheur des autres parce que différent et méchant, et tout est ficelé en haut lieu par des gens qui contrôlent tout.
Le "virus" du complot qui touche notre société actuellement est juste le symptôme d’une résignation non assumée. |
| ACADEMY2C a écrit: |
| Sa m'est destiné ? car je crois que c'est exactement l'inverse,, c'est bien les petits mougeons dans leur univers restreint en terme d'analyse qui renient les vrais causes et les vrais coupables, très certainement parce que c'est plus facile à vivre et dérange le moins l'ambiance "le père noel existe" résiduelle dans nos cerveau ,,, par contre le Trolling : antisemite, complotiste, homophobe, faschos, on le connait, c'est malheureusement leur seuls arguments aussi étayés qu'ils sont sémantiquement absurdes,,, J'comprends que quand on a pas en sa position tout les éléments, particulièrement parce qu'on ne veut pas les entendre, ainsi que toutes les possibilités d'analyse, associé à un manque d'envie et de courage de se frotter à plus haut, on peut penser que c'est de la folie,, Ou mieux encore, l'intérêt direct ou indirect à ce que sa ne s'ébruite pas d'avantage. Avant de prendre quelqu'un pour un idiot, toujours s'assurer de ne pas l'être d'avantage,,,,N'y avait-il pas un fou qui disait que la terre était ronde ?
Ps : par contre des liens, témoignages, photos, ecrits, faits, arguments, preuves, j'ai ai de quoi faire quelques encyclopedies, donc là encore c'est la bataille d'un état d'ame sans argument mais reconfortant et cautionner par les "elites" , face à la réalité !! ... ici pas de soucis pour comparer le Muaythai à la fievre Ebola, c'est vrai que c'est beaucoup plus rationnelle, que de parler de reseau d'influence et d'en exposer des faits relationnels |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter