Muaythaitv.com

Interview du numero 1 pied poing mondial

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2019 2:14 am Bonsoir muay4ever... Assume de t'être planté c'est pas grave c'est pas la 1ere fois... Comme muaythaitv qui avait bannit le compte de Doumced parceque trop "taquin" pour au final lui demander des ITW qqs années plus tard c'est drole... Cedric disait dans sa video qu'il exclut le muay car c'est pas son truc donc stop la desinformation... Toi même tu disais qu'en k1 il avait pas le top niveau français lol... Toi même tu disais que boughanem en k1 il serait très fort car il en a déjà fait bla bla on a vu contre varela... Stop les retournages de veste j'ai une bonne memoire pas de chance... Oui ce site s'appelle muaythaitv sauf que beaucoup de combattants font du muay et du kick c'est proche... Alors qu'on a jamais vu un champion de ping pong champion de tennis et vice versa... Si tu te bases que sur le nom, va donc demander a skyrock d'arreter de passer du rap !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 5:00 pm Certains se sont trompés...ça arrive. Pour Cédric, il avait bien provoqué Youssef (On compris que tu ne l'aimais pas trop) en muay. Youssef l'attendait il y a quelques années, Cédric n'a jamais répondu à l'invitation et avait disparu du forum. Pour le K1, avoir un titre de champion du monde et avoir battu des bons en K1 fait quand même de Youssef un très bon en K1, même si ce n'est pas sa discipline d'origine. Tout comme Viennot, ils leur manquent des combats face aux meilleurs de la discipline et de l'expérience pour évoluer. Je ne retourne pas ma veste: il y a 5 ans, Cédric se serait fait démonter par les meilleurs du K1 : Nicky, Murthel pour ne citer qu'eux. Il a progressé, tant mieux pour lui. Et pour le muay, je maintiens : Cédric se fait démonter contre Jimmy, Youssef ou même le top 10 mondial du muay. Donc aucun retournement de veste. Pour moi, les combats de Cédric contre Yohan il y a quelques années confirment ce que j'ai dis: il avait le niveau mais n'était pas au dessus. La Hollande est plus productrice de kickers que la France. En France nous sommes beaucoup plus forts en muay. Mais bon, ton ton ne change pas :"avoue t'être planté, ce n'est pas la première fois". Apprend un peu l'humilité et le respect. Cédric joue un rôle, il provoque, il dit qu'il est le meilleur, c'est normal que quand tu vois débarquer un inconnu que le monde soit sceptique en attendant les preuves. Il a prouvé que c'était un des meilleurs en K1, il veut faire un tour à l'UFC, pourquoi pas en muay qui serait beaucoup plus simple ? EN mma, les lutteurs sont très forts et ont des années de métier. Il faut être très complet, peut être qu'il va y arriver, c'est tout le mal que je lui souhaite. Dans le cas contraire, ouvrir sa bouche comme Mac Gregor t'expose au ridicule et à l'humiliation. Bonne soirée Daz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 6:55 pm Doumbe est moins provocateur depuis quelque temps, et ça lui réussit puisqu'il enchaîne les kos. En tout cas, son ascension est incroyable, et j'avoue avoir été interpellé par l'arrogance du bonhomme au début, mais il en rajoute à mort et on voit que c'est pour le show.
J'ai bien rigolé en lisant la discussion depuis le début, je me souviens de ses combats contre Kongolo, Sana et Lidon. Il a très rapidement prouvé qu'il avait le niveau, et c'est incontestablement le meilleur français en K-1.
Pour en revenir au k-1, cette discipline a été créée pour que les pratiquants de tous les styles de percussions puissent s'affronter dans des règles suffisamment permissives pour que tout les pratiquants aient une chance de gagner.
C'est vrai que le muay est souvent plus spectaculaire, notamment car les phases de clinch ont été réduites. Quand j'étais gamin, je regardais les combats et il arrivait qu'une minute se passe en clinch sans qu'il ne se passe rien. Maintenant, c'est plus dynamique, dès qu'il ne se passe rien en clinch, les combattants sont séparés, et je pense que c'est à cause de l'expansion du K-1, mais aussi des retransmissions tv qui imposent un minimum de spectacle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 7:40 pm Tout a fait d'accord avec toi Strike. J'aurais aimé voir Cédric en anglaise, il a un punch terrible et il peut en surprendre plus d'un. Avec une boxe atypique, il peut faire mal même au niveau européen. Ensuite s'il arrive à faire ce qu'il a fait au niveau mondial, il sera tout simplement ...the best! Mais sa catégorie en anglaise est très relevée niveau mondiale
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: