Muaythaitv.com

Interview du numero 1 pied poing mondial

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:13 pm Quarteron, Doumced et Mohamed Ali dans la même phrase ah ah ah

je pense que naknakmuay est un jeune fanatique de Quarteron et Doumced, j'espere que ce dernier passe plus de temps à la salle que derrière son pc à faire le gamin révolté...

et je repete ma demande à l'administrateur du forum de verifier si l'adresse IP vient d'angouleme, ça doit être jouable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:22 pm j'aime la boxe mais je ne pratique pas car je trouve ca trop physique

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:25 pm je parlais du vrai Doumced... tu es d'où naknakmuay ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:29 pm jhabite en France et je suis pas doumced ni dangouleme ,juste passioné de boxe un peu taquin mais pas méchant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:35 pm Pour ne pas devoir réexpliquer la même chose, je me permets de faire copier/coller d'un de mes messages précedents.

Après avoir lu et relu une bonne partie des messages concernant ce Doumced et avoir vu sa vidéo, et avoir vu ses vidéos sur YouTube, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un enfant qui manque de maturité.
Je ne suis pas psy, mais je pense qu'une analyse s'impose sur le dédoublement de la personnalité, sur le narcissime primaire, et d'autres maladies cognitives.
Je ne peux que déduire d'après divers messages, que ce personnage provoque chez les pratiquants du muay thai, le "syndorme du colon irritable".

Primo :
il faudrait bannir cette personne du forum ainsi que tous les messages parlant de lui.
Non pour empêcher les gens de s'exprimer, mais seulement pour éviter que chaque sujet dévie sur le Full, le kick, d'autres disciplines associées et le "Doumced : MOI, MOI, MOI".

Secundo :
Ce site s'appelle "MUAYTHAITV", et traite de l'actualité de l'art précité.
Une fois de plus, les sujets sur le Full, la Boxe française et diverses disciplines n'ont pas leur place ici. Pas plus que le cinéma, la comédie, le théatre...

Tertio :
Cette personne qui s'appelle Doumced, tente de provoquer un bourdonnement ou BUZZ, comme nommé dans le marketing.
Mais actuellement, il ne se fait pas des amis, de par son comportement irrespectueux et provocateur.

Quarto :
Il faudrait le boycotter, éviter de parler de lui, et là, il se rendre compte, un peu tardivement, que ce qui lui arrive, est la réponse à son manque d'humilité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:41 pm ce qui es marrant j'ai lancé simplement la video avec un titre un peu provoc pour le buzz et son sujet dechaine les passions alors que si il serait vraiment un si nul que ca en boxe personne reagirait ,il ya plus de vue sur sa video que dans toute emission chrono fight incroyable et vous tombé tous dans son delire et sa vous enerve et le but de tout sa était quil recoit plus de combat bravo c fait !!! on ma toujours dit il faut dix boxeur pour faire un cerveau et bien ici on remarque que cette phrase est vrai lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:58 pm
naknakmuay a écrit:
ce qui es marrant j'ai lancé simplement la video avec un titre un peu provoc pour le buzz et son sujet dechaine les passions alors que si il serait vraiment un si nul que ca en boxe personne reagirait ,il ya plus de vue sur sa video que dans toute emission chrono fight incroyable et vous tombé tous dans son delire et sa vous enerve et le but de tout sa était quil recoit plus de combat bravo c fait !!! on ma toujours dit il faut dix boxeur pour faire un cerveau et bien ici on remarque que cette phrase est vrai lol

Donc, si j'analyse bien ton message, tu es Cédric, aka "le bouseux".
Sois un peu sérieux, s'il te plait. Et fais le buzz avec tes actes et des combats dignes de ce nom, pas en postant une vidéo inutile sur un forum muay thai.

Premièrement, j'ai cherché sur internet, et j'ai vu que tu as reçu des offres pour des combats sur Facebook, Tweeter, et même sur le forum.
Tu n'y a jamais donné aucune suite. Very Happy Assez bizarre pour le grand, l'inincible, d'avoir une telle manière de fuir la réalité.

Deuxièmement, Le Journal du Muay, n'est pas une référence en la matière.
Leur seul et unique but, c'était de faire quoi : le buzz avec le bouseux.

Troisièmement, dans chaque de tes messages, tu es obligé de glisser un Doumced.
Donc, soi tu es Doumced, soit un pote à lui, soit un membre de son team, soit un membre de sa famille.

Quoi qu'il en soit, il faudrait éviter de parler de ce genre de personnes.
Parler des imposteurs et parasites, c'est leurs donner un certain crédit et les rendre soit disant importants.

Cette personne s'écrcase lors des propositions réalistes et réalisables, mais continue de polluer le web avec ses provocations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:06 am moi perso si un sujet m'interesse pas jy repond même pas ici c'est trop marrant on voit vraiment que vous y conaissait pas grand chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:46 am Primo: Liberté d'expression secundo : muaythaitv parle très régulièrement de K1 tertio: le buzz à été fait maintenant à lui d'assumer quarto : ton compte crée hier lol 8 messages ou tu parle de doumced c'est chaud... on a vue mieux comme donneur de leçons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:52 am
shisha a écrit:
Primo: Liberté d'expression secundo : muaythaitv parle très régulièrement de K1 tertio: le buzz à été fait maintenant à lui d'assumer quarto : ton compte crée hier lol 8 messages ou tu parle de doumced c'est chaud... on a vue mieux comme donneur de leçons

Shisha, tu dis n'importe quoi.
Liberté d'expression, OUI, mais pas de la publicité déguisée et NON aux personnes qui détruisent le fil de discussion.

Parler du K-1, c'est normal, vu que régulièrement des nakmuay font la une des événements et boxent dans les rêges du K-1.
Mais parler full contact, boxe française, boxe anglaise, karaté, kempo, ... je pense qu'il y a d'autres forums plus appropriés.

Le buzz a été crée, maintenant à lui d'assumer.
Il n'assume rien du tout. Il se fait passer pour naknakmuay.

Que mon compte soit crée hier, avant hier, ou même il y a 4 ans, qu'est ce que cela change. Liberté d'expression. J'ai le droit de m'exprimer librement et donner mon point de vue, même si cela te déplait.

PS : je vois que tu es un fin connaisseur. Monsieur a 3 *** étoiles.
Donc tu constateras que sur mes 8 messages, je ne parle que dans 2 sujets de Doumced.
Primo : parceque tout les sujets ramenent à lui.
Secundo : enlève tes oeillères, et tu verras que j'ai posté sur d'autres sujets en lien avec le muay thaï.
Tertio : Tu as raison. Ce ne sont pas les nouveaux comme moi sur le forum qui devraient donner des leçons, mais bien des anciens, comme toi qui sont des *** (3 étoiles).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:32 am C'est impressionnant cette polémique autour de ce boxeur en bois laisser le la saison prochaine on entendra plus parler de lui. Il va boxer perdre comme tous le monde car même les plus grand perde , si les admin peuvent fermer ce sujet qu'on parle de chose plus intéressant la on fait que nourrir sa cupidité . On ma toujours dit qu'on parle de toi en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on parle de toi et Ben la même si on le casse il est au centre des discussion ce boxeur de pacotille .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:39 pm J' ai cru comprendre que se la raconter, insulter ses adversaires, être grossier était chose banale au states.
Je comprends pas forcément tout en anglais, mais les quelques interviews de combattants que j' ai pu écouter ( Nick Diaz, Rampage...), les mecs parlent pire que Doumced et Quarteron.
L' histoire nous a montré que ce qui se passe au states finit toujours par nous arriver ici en Europe.
Alors peut-être que tôt ou tard, on verra surgir de plus en plus des grandes gueules, puis ça deviendra la norme, et les insultes, les grossièretés fuseront à tout bout de champ.
Doumced et Quarteron sont- ils des précurseurs?

Quoi qu' il en soit, il est plus facile d' être un gros c on, que d' être poli, comme il est plus facile d' être branleur que travailleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2019 7:15 pm il est marrant ce fil de discussion quand on le lit pile 5 ans après... ^^;

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2019 9:57 pm Oui c'est marrant comment 90% se sont plantés... Toujours les memes a te parler de boughanem de muay etc alors que Doumced arrivait en tant que kickeur... Je me souviens très bien de son arrivé sur le forum, il postait aussi sous son vrai pseudo... J'étais un des rares a le soutenir, je l'avais déjà vu boxer il m'avait impressionné... Big up a toi Cedric si tu passes par la lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2019 1:47 am Bonsoir Daz...et les autres ! Ce n'est pas qu'ils se sont plantés, c'est que Cédric fait du Kick/K1 et il vient défier les tops français du muay sur un site de muay ! Les passionnés de muay ne connaissent pas tous les kickeurs ou les fulleurs. C'est comme si un champion de ping pong venait sur un site de tennis et qu'il défiait les meilleurs tennismen de la planète, personne ne le rendrait au sérieux. Si certains parlent de Boughanem, Viennot, Hamza N'gotto ou d'autres nakmuay, c'est que ce site s'appelle ...muaythaitv, tout simplement. Je pense sincèrement que Cédric perdrait contre n'importe quel top 5 mondial de son poids en muay, même des nakmuay à un poids inférieur, celui que tu as cité par exemple, ou Yodsanklai, Jimmy, Hamza...Ceratins sont venus dans sa discipline, mais lui ne le fera jamais? Une question d'argent et de bourses diront certains ? Le One Fc et d'autres tournois offrent de belles bourses maintenant. Il veut aller à l'UFC à ce que l'on entend, c'est son choix. Il est peut être le meilleur en ce moment en k1 comme d'autres sont meilleurs que lui en muay ou en foot...Chacun son domaine. En parlant de Boughanem, Yassine n'a jamais dis qu'il allait rencontrer les meilleurs en k1 chez les heavyweight mais en muay il rencontre tout le monde. Son frère s'est essayé au k1, il a perdu mais n'a pas été ridicule. Le muay est un art, l'art des saisies, des genoux, des coudes, des poings...Nous sommes sur un site de muay et beaucoup l'oublient. Après, quand on aime le pied poing, il y a de très bons fulleurs ou même des karatéka très puissants...Chacun son sport. Le K1 à part les poids lourds, perso je n'aime pas trop : pas de clinch, pas beaucoup de genoux, pas de coudes...Je préfère la panoplie du muay et les combats d'anthologie en muay sont beaucoup plus plaisants à regarder , toujours à mon humble avis. Et à l'époque, Cédric parlait bien de défier Boughanem en muay et il n'a jamais répondu à son invitation, ni à celle de Yohan, ni à celle de Jimmy...Kaman était venu en full face à Roufus mais ce dernier n'a jamais voulu lui accorder une revanche en muay ou en kick.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours