Posté le: Mar Juil 16, 2013 5:52 pmje viens de voir sur t sport joli ko sur un échange en anglaise crochet gauche mâchoire,sacre coup d’œil Damien bien le voila toujours champion félicitation pour son parcourt qui je l’espère gardera encore longtemps cette ceinture
Posté le: Mar Juil 16, 2013 10:02 pmAlamos touche Singsuriya dès le premier round sur un coude suivi d'un high kick. On sent rapidement qu'Alamos prend le dessus sur son adversaire.
Je trouve qu'Alamos est plus fort lorsqu'il combat en Thaïlande. Je le trouve plus concentré. J'ai parfois l'impression de le voir en mode démo lorsqu'il combat en Europe.
De toutes façons, son actualité se trouve en Thaïlande. Il n'a pas d'adversaire hors Thaïlande comme pour Pinca.
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:35 ambravo à Damien, super KO magnifique rien à dire ...bonne chance pour lui par la suite
non Orono je pense que Damien devrait rencontrer plus de boxeurs occidentaux , les français par exemple, monter d'une catégorie à 67 kgs et de rencontrer les meilleurs ...ca serait très intéressant de le voir contre un français ca fait très longtemps !!
et pour yodvicha ca serait bien qu'il change de disque de temps en temps
mais bon c'est efficace tant mieux pour lui
Posté le: Mer Juil 17, 2013 10:04 amAlamos bravo a lui mais faut etre realiste que c'est des beau cadeaux qu'on lui fait en etant realiste on lui donne un kongfah en fin de carriere qui avait pas combattu depuis un certains temps pour faire la ceinture du lumpinee donc alamos gagne et prend la ceinture pour preuve kongfah on la jamais revu par la suite,apres 1ere defense de titre face a aranchai qui n'est pas un reel client parmis les plus fort en thailande,2 eme defense de titre face a singsurya qui sentrainer a une certaine epoque avec damien et qui lui aussi n'est pas terrible et ne fait pas partie de l'elite!!! Quand cet annee damien avait en face de lui des reels clients tel que dieselek et tongchai il perd et largement en plus... Donc soyons sincere concret et realiste c'est tres bien ce qui fait deja mais il naccomplie pas ces victoires face aux meilleurs...les puristes en la discipline sur le forum tel que orta,the bounce,kalgoran etc pourront me contredire si je ment!!quand il affrontera des boxeur comme saketdao,wancharlem la si il gagne ok ou si il prend sa revanche contre dieselek puis gagne la ok mais les aranchai,singsurya et compagnie ce sont pas du meme niveau des meilleurs tel que saketdao etc...maintenant les pseudo-connaiseur me contredirons et ce qui connaisent reelement le systeme approuveront...
Posté le: Mer Juil 17, 2013 11:03 amUn petit truc Damien avait déjà gagner contre diesellek, quand il à perdu c'était une revanche, sinon j'aimerai aussi le voire face à des singdam saenchai yodvicha au lumpinne à 62kg
Posté le: Mer Juil 17, 2013 11:06 amC'est navrant comme Boughanem peut être encensé dans la défaite et Alamos dénigré dans la victoire.
La raison n'est certainement pas pugilistique. Mais oseront-ils en exprimer la vrai raison ?
En tout cas, la théorie du nationalisme thaï tombe à l'eau car, pour certains, un farang serait protégé pour conserver sa ceinture du Lumpini : une révolution en Thaïlande.
Posté le: Mer Juil 17, 2013 11:44 amAlamos a vmt une boxe agréable à regarder, relachée et technique! Il surpasse largement son adversaire du jour! Même si c'était pas le meilleur de la caté en face c'est une superbe performance et je suis sur qu'il aura l'occas de se frotter à encore meilleur d'ici la fin d'année!
Posté le: Mer Juil 17, 2013 11:46 amOui shisha je le sait bien mais le combat n'etait pas dans un grand stadium ce qui n'est pas la meme chose le combat etait a phuket mais bizarement nous avons jamais vu ce combat!!! L'as tu vu ce combat shisha??!!!!! Il ne faut pas denigrer mais etre sincere concret realiste et parler avec les faits!!!damien bon boxeur mais n'affronte pas les meilleurs pour des ceintures majeures!!!! Les vrais qui maitrise leur sujet comme je l'ai citer tel que kalgoran orta the bounce ne me contredirons pas... Tres bien ce que damien fait c'est meme a feliciter mais a quand damien face aux reel meilleurs tel que damien vs saketdao ou damien vs wancharlem ou damien vs yodvicha si il bat des adversaires de cet trempe qui n'ont rien a voir avec les aranchai,singsurya,kongfah et compagnie....
Posté le: Mer Juil 17, 2013 11:53 amDonc si il les bat la oui sa confirmera vrement sa supprematie et sa ceinture du lumpinee sera encore plus legitime!! Puis en france faudrait qui boxe houcine bennoui pourtant impact organise souvent pourquoi au lieu de ramener des italiens vrement de bas niveau en tout cas en principe pas du niveau daffronter un champion du lumpinne pourquoi il invite pas houcine bennoui??? Va savoir ... Pourtant damien avait deja perdu face a houcine bennoui donc ce serai une belle revanche pour damien et un bon fight!! Mais je suis que ce combat ne se fera jamais!!!
En résumé, Bennoui serait le vrai champion du Lumpini.
Est ce que tu à de réel argument à nous proposer ?
Parce que le à part balancer des pics clairement inutile, et qui améliore en rien le débat, je vois pas en quoi tu fait avancer le truc.
Pour toi les meilleurs thaï au poids de damien sont kongfah aranchai singsuriya ? Tu aimerai pas voir Damien face à saenchai singdam yodvicha ? et selon toi est ce qu'il en sortirai vainqueur ?
Alamos dénigré dans la défaite, non mais sérieux qu’est ce qu'il faut pas lire, en plus tu avance avoir une raison pour cela, crève l'abcès que je rigole un bon coup..
Posté le: Mer Juil 17, 2013 12:48 pmPersonne a dit que bennoui est le vrai champion du lumpinee!!!! On dit quand damien boxe en france dans les galas que impact organise au lieu de le faire boxer contre des faire valoir il devrait boxer et prendre sa revanche contre houcine bennoui le combat devait se faire a tours mais a la derniere minute damien a annuler pour un combat au raja qui c'etait pas fait puis finalement peu de temps apres avait combattu au lumpinee!!!donc damien devrai affronter bennoui on verrai un beau combat je pense!!!!puis en ce qui concerne la thailande je n'ai dit que la veriter a son sujet shisha es tu daccord ??
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter