Posté le: Lun Mar 05, 2012 7:28 pmSam-A a une fois de plus gagné mais petpanomrung est jeune c'est le futur ça sera probablement un très grand champion
Posté le: Mer Mar 07, 2012 1:25 amencore un vols dont Sam-a bénéficie
cette caté semble l'une des plus "molles" actuellement, en espérant qu'un autre de la nouvelle génération finiras par tailler en pièce Sam-a une bonne fois pour toute...
Posté le: Mer Mar 07, 2012 5:29 pmBalthazar, va falloir que t'aille en Thailande apprendre le pointage thai, Sarma gagne en faisant ce qu'il faut au round 4, tout le monde le sait(même petpanomrung) avant la décision.
Posté le: Mer Mar 07, 2012 6:20 pmouais petpanomrung est vraiment très prometteur c'est le petit frère de panomrunglek et il n'a que 16ans en plus je trouve que s'était assez serré contre Sam-A, un beau combat très technique,et avec tout les bon nakmuay que forme son camp (kiatmuu9) je suis sûr qu'il deviendra un très grand champion
Posté le: Mer Mar 07, 2012 7:29 pmSam-a a tellement de vols dans ses victoires (tong et Pokaew ect...) que maintenant je pars du principe que ses victoires sont douteuse surtout contre un mec qui a réellement battus Thong et Pokaew
après j'ai l'impression que petpanomrung a eu un léger complexe "d'infériorité" face à Sam-a, un peu comme Kongsak face à Saenchai...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter