Muaythaitv.com

A1 vla le plateau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:12 pm c est un truc de fou qu ils organise si ca se fait c est un truc de malade ya tout les meilleurs dans le tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 3:01 pm c'est claire les turcs vont grave kiffé, Solak il a assuré! ca passera en direct sur la tv turc show tv pour ceux qui ont le parabol.
d'habitude au A1 y'avai beaucou d'ecart de niveau et des bombe face a des gars bidon mai là ca va trop tué, en plus le choc!!! si villaume et spong passe il vont se rencontré! ca sera surement le meilleur comba
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 3:02 pm oula c est pas mal tous le monde a sa chance il risque meme d avoir des surprise Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 4:34 pm spong vs villaume faut pas y compter, par ce que villaume ne tire pas au dessus de 73kg pour le tournoi du its show times il n' a pas boxé par ce que 75kg c'était trop lourd.
pour spong il n' a pas participé aux éliminatoires par ce que il n'arrivait pas à descendre à 75 kg , il à fait son dernier combat à - de 76kg et lui été à 77kg ,il va évolué pour la saison à venir entre 76 et 79 kg.
mais je crois que le A1 c'est en - de 72kg non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 4:42 pm A1 c'est 74 kg, là ya 100 000 dollar a la clé, t'inquiète pour cette somme Spong il peut perdre 2-3 kg je pense et villaume je pense que maintenant il est plus proche de 74 que de 70 kg, donc c'est jouable. Spong a deja gagné un tournoi A1 mai je sai plus dans qu'elle catégorie (75 kg je pense) c'etai l'anné dernière en allemagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 5:08 pm j'ai vu spong dérniérement à Goes (NL) et je peux te dire que pour qu'il arrive à 74kg il faut qu'i se coupe un bras ou une jambe car plus sec que lui tu meur.

Dernière édition par elboy le Mer Aoû 30, 2006 8:37 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 6:17 pm Laughing si tu le dis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 7:10 pm

Bah pour ceux qui n'ont pas le satellite turc, y aura toujours muaythaitv Cool

En passant si vous voulez voir la suite du tournoi (sur muaythaitv) je vous invite a faire en sorte que l'on ai le plus de monde possible déjà pour le 9 septembre.

L'affiche en francais : http://muaythaitv.fr/_data/fr-fr/lives/060909/flyer_live_send.jpg
L'affiche en anglais : http://www.muaythaitv.com/_data/en-us/lives/060909/flyer_live_send.jpg

Vala.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 7:48 pm faite une promo pour les fidels du forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:17 pm BSR

J ai vut qu il manquait des boxeur dans le plateau.Je verrait bien ZANKIFO ALAIN pour le CENTRE AFRIQUE??!!

ABCD

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:36 am ah ca c est clair il manque alain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:01 am Salut à tous,

En parlant d'africains, qqun connaîtrait-il le sud africain YAUCAT?

Merci de vos réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:30 am
eli a écrit:
faite une promo pour les fidels du forum

Les fidèles du forum n'ont qu'a arriver dans les 100 premiers et se sera gratuit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:15 pm Propos diffamatoire il a laissé en plan beaucoup de monde à Lyon lorsqu'il a organisé le A1.
A Lyon, la municiplaité ne veut plus entendre parler de lui Propos diffamatoire
Esbiri n'a pas eu tout son argent, les boîtes de sécu, de la technique et de la com aussi, sans compter 70% des boxeurs !

Je suis outré et écoeuré qu'on fasse de la pub à un mec comme lui, c'est un escroc.
En plus, il ose se trémousser en public avec un cigare dans la main en se prennant pour Pacino. D'autant qu'il paraît qu'il le connaît très bien et qu'il se voient tout le temps quand il va aux USA !!!!

Au fait, si vous vous y connaissez, vous saurez que Yaucat Gendy est Français, que Villaume est Français, que Mabel est Français d'origine Malienne, que Borel est Français de la Réunion (et pas Mongolien...), Behic est Australien d'origine Croate etc...Ca démontre le niveau de mitonade du gars.

C'est dommage car à Lyon, le show était vraiment bien, même s'ils ont fait gagner Esbiri !
Par contre pour Yohan ce sera dur mais il peut passer. En tout cas bon courage et fais toi payer avant, si cela se fait !

CARTON ROUGE à Muaythaitv qui cautionne ce genre d'imposteur qui fait honte à la profession, à la boxe pied poing et surtout aux Lyonnais !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:07 pm Bonjour Wandy,
Certains propos étaient diffamants et selon la charte du site et du forum, nous les avons donc zappées.
En dehors de cela vous pouvez vous exprimer, cela n'engage que vous.
En ce qui nous concerne notre mission est de relayer les évènements du muaythai à tous les amateurs.
Nous essayons donc de la faire au mieux puisque c'est un évènement de dimension internationale.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: