Muaythaitv.com

Prepa physique fractionner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:09 pm bonjour a tous je me poser la question a savoir sur les fractionnes 30/30
quelle ete la frequence de repetion la plus adapte pour ce type d exercice pour un fight en 5x3
mais aussi a savoir quelle exercice serai bien en complement de cette exercice pour une bonne condition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 2:08 pm A la demande de "yoksuthaï" Laughing , post revu et "amélioré" : http://yoksuthai.skyrock.com/2978200185-Parfaire-sa-preparation-physique-pour-etre-encore-plus-efficace-sur-le.html

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Fév 19, 2011 2:53 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 3:51 pm Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 12:20 am en tout cas je te remercie beaucoup d avoir preter attention a mon message et de m avoir repondu, et j appliquerai rigoureusement tes conseils d entrainement. M entrainant seul physiquement en tournant dans plusieurs salle pour les sparring tes conseils me seront fort utile. merci boxeur lambda Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 8:49 am
nijidoni a écrit:
en tout cas je te remercie beaucoup d avoir preter attention a mon message et de m avoir repondu
J'essaie toujours -même avec un retard certain Laughing - de répondre au mail ayant pour objet la préparation physique. J'apprécie en tout cas ton enthousiasme Razz .

nijidoni a écrit:
j appliquerai rigoureusement tes conseils d entrainement.
Le suggestions de travail données ne sont qu'un modeste starter d'inspiration. Dit autrement , elles ne sont qu'une invitation à activer sa créativité et ne doivent donc pas devenir des "modèles d'exécution"... au risque de plafonner rapidement Laughing

nijidoni a écrit:
M entrainant seul physiquement en tournant dans plusieurs salle pour les sparring tes conseils me seront fort utile.
Pas facile de se préparer seul. Profite donc des changements de salle pour changer de "méthode" de préparation physique... pour justement habituer ton corps et ton esprit à ne pas s'adapter à une routine souvent hélas nuisible. Envoie-moi donc une adresse e-mail sur laquelle je puisse t'envoyer quelques propositions d'exercice "ludiques" Laughing sollicitant efficacement les systèmes cardio-vasculaire et musculaire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: