Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le Jocky Gym c'est fini !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 11:03 am Laughing Laughing a oui 1 une semaine et on lui demande de payer ou d'avancé 4 mois...bip té pas serieux on va apelé l'emission a julien courbet Exclamation Exclamation lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:48 pm c'est quoi tout ce bordel ????????? Shocked Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:17 pm
bip a écrit:
quel temps fait il chez vous ?

Voilà ce que tu proposes pour améliorer ton image et celle du Jocky Gym !

Je constate que tu continues à te payer notre tête au lieu de chercher l'apaisement. Toujours aussi suffisant.

Bip tu mérites vraiment que la communauté du Muaythaï français te tourne le dos à jamais.

Les « clowns » « guignolesques » « traine savates » sauront te rendre le mépris que tu leur portes. Pour le moment tu fais le fanfaron mais rira bien qui rira le dernier !

Comme ils disent à Marseille "on te jette un sort"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:36 pm arretez de dire n'importe quoi.
cette personne n'a rien payee du tout.

c'est nous qui avons avance pour lui cash 4 mois de loyers a l'hotelier thai.
Nous en avons apporte la preuve par les factures acquites en nottre nom et par nous.

si on avait eu tort il n'aurait pas ete condamne par la police pour faux et desavoue par l'ambassade qui a admis de lui faire signer une reconnaissancce de dette et bon pour solde de tout compte.

de toute maniere ce genre de situation d'aide ou d'avances pour autrui ne se reproduira jamais plus car plus aucune reservation ne sera prise sans paiement cash et d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:46 pm
Dragunov a écrit:
Bip :
L’histoire de ton môme « mauvais payeur » aurait pu ce régler à l’amiable, entre français. Ne voyant pas l’argent venir rapidement tu pouvais lui demander de te rembourser en acceptant un ptit combat par ci par là et le tour était joué. Ne me dis pas qu’il était pas assez bon car je connais des ****** que le jocky a fait boxer en 2007 après 15 jours de camps seulement. En plus avec des dettes au fesses il aurait été pugnace ton loustic. beaucoup on fait comme cela « avant ton arrivée » et sont ainsi devenus de bons boxeurs ou même des champions.

Sommes nous toujours des « clowns »« guignolesques » ou a défaut « traine savates »… ?

Que proposes tu pour améliorer ton image et celle du Jocky Gym ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 3:12 pm Eh ben déjà que ce forum donné pas une belle image du muay francais via les guerres de fédération et autres querelles de tous genre maintenant vous arrivez même a dégouter les gens du muay en thailand...

Pour des débutants comme moi avec mes 2 petites années d'expérience je trouve que cela fait beaucoup et que j'ai rarement vu autant de haine, de jalousie, de mauvaises ondes et autres adjectifs peu glorieux dans un sport, qui plus est dans le muay qui est "censé" être porteur de vrai valeurs...

ça fait froid dans le dos Sad

M'enfin bon j'irai a l'entrainement ce soir quand même ! Wink Arrow

PS : c'est un message à titre générale et pas ciblé sur ce sujet en particulier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 7:44 am Tu as raison VINC.. notre sport donne une bien mauvaise image mais c'est comme cela depuis son arrivée en France.

Il y a toujours eu des oppositions donnant lieu à création plusieurs fédérations.

Aujourd'hui au niveau des fédé on voit arriver un gars qui vient de nul part et qui tente de s'approprier le muay et les autres disciplines pieds poings avec la complicité du ministère. Donc forcément ça coince pour bcp, les autres s'en moquent ou n'ont pas le choix.

Le muay a toujours vécu a travers des gens qui entraînent, boxent pour rien ou pas grand chose. Pour le défi, la gloire, l'aventure.

Aujourd'hui bcp cherchent à rentabiliser, investir, monopoliser = empocher par brouette des $$$ sur le dos de nous autres. Bip avec le jocky, Cintura avec la FFSC en sont l'exemple parfait.

Gagner des sous oui mais vendre son âme au diablesss pas d'accord.

Pour un jeune débutant c'est pas facile de comprendre mais quand tu auras un peu de combats, de vécu muay et quelques voyages en thailande tu comprendras mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:02 pm bien sur qu il a payer son mois le petit jeune,400 euros, jetais la..... il est parti parsckon la menacer de pas lui rendre son passeport sil ne rajouter pas 300 euros supplementaire, c pas joli joli de mentir monsieur le gestionnaire du jocky gym Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:51 pm Stephanie Lefevre alias Stefsi (ca c’est pour les prochains camps ou elle

va se presenter pour soit disant boxer et payer moins cher).

Tu parles de mensonges mais c’est l’hopital qui se moque de la charite.

1/ Tu n’as jamais ete la dans le cadre de tractations avec ce jeune car nous

n’etions que 3 personnes et nous n’invitons pas les stagiaires ou tierces

personnes a y participer.

2/ Parcontre tu as fait partie alegrement de la bande qui a influence le jeune
(tes 2 autrres comperes tres corrects qui avaient fait 3 reservations simultannees

sur 3 structures differentes sans annuler don’t 1 qui devait boxer et ne boxe pas).

Ceci peut etre par jalousie car il devait payer un peu moins cher que toi….

Quoi que…

Tu avais reserve un stage de 6 mois avec engagement de boxer afin d’obtenir

Un tarif plus bas.(1 cottage a Bangsaphan+1 logement a Bangkok+les trainings+

100% sur les primes de combats pour 500 euro/mois….pas mal quand meme).

3/ Tu n’as pas tenu 2 mois,pas boxe,pas perdu un gramme(tu refusais meme de te

peser)et n’as pas progresse d’un iota alors que tu disposais de tres bons profeesseurs.

Tu n’as pas tenu tes engagements,a toujours ete en retard de paiement et avons attendus,tu te permet de parler ,d’accuser alors que tu ne respectes rien…meme pas

ta propre personne.

4/ Tu pensais avoir trouve le filon…vacances pas cher en thailande…un peu pour

fuir la realite familiale peu reluisante( a ton image…frere,soeurs..on sait !),le tresor public….

Et en prime avec les assedic verses allegrement par l’etat francais a la place de

Chercher un emploi.

Nous avions deja compris qui tu etais et le second pseudo de ton blog est tout

A ton image….MORUE. fr….tres representatif de ta personne.

PS: Il reste quelque unes de tes affaires dans ton cottage de bangsaphan…nous te

Les mettons de cote dans l’attente que tu viennes les chercher…a moins que tu

ais peur toi aussi(c’est maladif en ce moment)car il est plus aise de jacter sur le

net qu’en face les gens.Et quand on a un sentiment de peur c’est souvent qu’on

a quelque chose a se repprocher.

NB/ VOICI LES RAISONS QUI POUSSENT A NE PLUS FAIRE DE TARIFS
SPECIAUX,A SE FAIRE PAYER PAR AVANCE ET DE NE PLUS CROIRE|

LES SOIT DISANTES PERSONNES QUI MONTERONS SUR UN RING AFIN D’AVOIR DES FAVEURS PARTICULIERES.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:56 pm Monsieur Pinto Serge alias Monsieur Gripsou puissance 4
1- Je nai jamais influencer ce jeune (comme je vous lai deja dit) je confirme que c est pas moi mais bravo a ce qu il lon fait, il on toute mes felicitation : respect>> denoncer un escro au grand jour quelle bonheur...

2- Ensuite une reservation? oui cest vrai, pour un stage avec 6 filles, ou sont elle?
Enterrer a bangsaphan?? peut etre....... vu ton humeur et ta decadence elle sont peut etre morte de rire....

3- Engagement de boxer? jamais de la vie, je n ai jamais dis ca ni combien de temps je resterai

un stage? oui, en alternance entre 2 camps mais a bansaphan, le sink machin IL N Y A PAS DE BOXEUR NI ENTRAINEUR>
ou est l alternance??????

Un stage? oui mais avec un tarif predeterminer 500 euros tout compris petit ESCRO au dernier moment on dis qu il faut payer ceci et cela, pffff

Un stage? oui mais ce nest pas du tout les conditions de depart.

Je n ai pas tenu 2 mois parsce que j etais malade et choppe une infection au pied, et personne ne sen est soucier, personne n est venu voir si j allais bien a part mes 2 COMPARSES... et TOUI l entraineur qui n a RIEN resu de mes 500 euros, heu 1000 euros>>>

Vacance pas cher??? 500 euros MDRRRRRRRRRRRR

En ce qui concerne le travail, je rigole bien pour quelqu un ki branle rien de ses journees et cela n as aucun rapport avec la boxe.
En ce qui concerne la peur, sa doit etre la bosse...... c est la conneri qui resort et jai peur de ca cest vrai j avoue

Pour mes affaires pfffffff cest cadeau, ne me dis pa merci je fais du social je connais sa....

NB VOICI LES RAISONS QUI M ONT POUSSER A PARTIR, JE N AI RIEN A ME REPROCHER, JUSTE D AVOIR FAIS CONFIANCE A DES FRANCAIS INSTALLER EN THAILANDE, J AI PREFERER PARTIR SANS ESCLANDRE PUISSE QUE VOUS ETES DES VICTIMES ET JE VOUS JALOUSE TERRIBLEMENT, VOUS ETES SI PARFAIT.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:57 pm Monsieur Pinto Serge alias Monsieur Gripsou puissance 4
1- Je nai jamais influencer ce jeune (comme je vous lai deja dit) je confirme que c est pas moi mais bravo a ce qu il lon fait, il on toute mes felicitation : respect>> denoncer un escro au grand jour quelle bonheur...

2- Ensuite une reservation? oui cest vrai, pour un stage avec 6 filles, ou sont elle?
Enterrer a bangsaphan?? peut etre....... vu ton humeur et ta decadence elle sont peut etre morte de rire....

3- Engagement de boxer? jamais de la vie, je n ai jamais dis ca ni combien de temps je resterai

un stage? oui, en alternance entre 2 camps mais a bansaphan, le sink machin IL N Y A PAS DE BOXEUR NI ENTRAINEUR>
ou est l alternance??????

Un stage? oui mais avec un tarif predeterminer 500 euros tout compris petit ESCRO au dernier moment on dis qu il faut payer ceci et cela, pffff

Un stage? oui mais ce nest pas du tout les conditions de depart.

Je n ai pas tenu 2 mois parsce que j etais malade et choppe une infection au pied, et personne ne sen est soucier, personne n est venu voir si j allais bien a part mes 2 COMPARSES... et TOUI l entraineur qui n a RIEN resu de mes 500 euros, heu 1000 euros>>>

Vacance pas cher??? 500 euros MDRRRRRRRRRRRR

En ce qui concerne le travail, je rigole bien pour quelqu un ki branle rien de ses journees et cela n as aucun rapport avec la boxe.
En ce qui concerne la peur, sa doit etre la bosse...... c est la conneri qui resort et jai peur de ca cest vrai j avoue

Pour mes affaires pfffffff cest cadeau, ne me dis pa merci je fais du social je connais sa....

NB VOICI LES RAISONS QUI M ONT POUSSER A PARTIR, JE N AI RIEN A ME REPROCHER, JUSTE D AVOIR FAIS CONFIANCE A DES FRANCAIS INSTALLER EN THAILANDE, J AI PREFERER PARTIR SANS ESCLANDRE PUISSE QUE VOUS ETES DES VICTIMES ET JE VOUS JALOUSE TERRIBLEMENT, VOUS ETES SI PARFAIT.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:07 pm Et comme je lai dit je ne me cache pas derriere un pseudo puisse que tu me connais
Sur ceux je ne vous souhaite pas de mal au contraire, mais juste que tout le monde sache que vous ESCROQUER, MONSIEUR PINTO et MADAME Sourire, les gens qui vous font confiance et ne payais meme pas les THAIS, et ose parler de respect, je penser pas trouver ce mot dans le vocabulaire BRAVO
Quand a ceux qui parle de vos enfants, ils sont hors contexte et je lai plein car ils sont tres gentil eUX

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:15 pm boxer ca allait etre dur avec 60kg dans l'arriere train et les chevilles ....

tu devais avoir le meme probleme pour travailler a la croix rouge qui ta viree...
ou tu es partie car toucher les assedic au soleil thailandais c'est mieux que d'aller charbonner...
Toui,pipa et pedees t'on entraine tous les trois et sont payes par le proprietaire .,,

Trois petits boutons au pied...une infection...

Non l'infection c'est toi et de famille comme le frangin qui braque 80000 fr au grand parents ... vous seriez pas associes des fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:30 pm c est un forum de muay thai non ??? je vois pas du tout le rapport avec la famille mais bon, en tout cas je n ai pas abandonner ma fille MOI

et je pese 65 kg stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:32 pm bip si ta bosse pousser a chaque fois ke tu raconter des mensonge elle serait deja arriver en france!!!

ns navons influencer personne, tes menaces ont suffis a prendre cette importante decision de sa propre personne...nous ne l avons que proteger de toi!!!!simplement!!!
en ce qui concerne tes reunion a deux francs quatre sous pour savoir qui lui avait donne ton numero.....en parlant de numero tu aurais pu faire clown...ca nous a beaucoup fait rire, j aurais jamais imagine que t as betise irais jusque la...crois tu que nous francais sommes de petites putes.
TROP FORT!!!!

Pour repondre aux questions que se posent les nakmuays et entraineur francais, le jeune en question a bel et bien payer la somme de 400 euros des son arrivee, puis a ete prix en charge par ce briseur de reve alias mr BIP et son jeune ami (qui d ailleurs nous decoit)

ils ont effectivement entrepris de payer 3 mois de loyer + caution malgres notre proposition d herberger ce jeune nakmuay de bourges, n ayant en effet peu de moyen mais aucunement insolvable puisque il s est acquiter de la somme de son premier mois or il n a participe qu a une journee d entrainement et donc une nuit de logement....tres cher la journee surtout en thailande !!!!n est ce pas monsieur BIP!!!

En ce qui concerne l ambassade francaise, nous avons eu l ocation de participer a deroulement de cette ignoble arrangement, puisque Mr BIP se permet non seulement d insulter la representante de la france mais aussi d y apporter le plus gros mensonge que il nous a ete permis de voir!!!

MR BIP , en aucun cas ce jeune etait insolvable, ce jeune vous a payer son mois et n as pas demander votre reservation de 3 mois supplementaire puisqu il savait qu il ne pourrais s acquitais de cette somme
Puis lui dire que si il ne signe pas, il ne reverras pas son passeport est vraiment a votre hauteur!!!tres bas!!!
Preuve a l appui, ecoute telephonique!!!!

De plus par experience nous savons 2 semaines en votre compagnie suffit a s en retourner ou a se diriger vers d autres camps, soit par degout, soit par votre betises(virer des boxeurs qui sont la depuis longtemps par la force et s en vanter ensuite....trop lol, tu crois que tu impressionnes qui????
Le coup des 5000 bahs aussi, pour supprimer qlq un, glisser dans une conversation pour faire ressortir une peur....pas bien passee ca non plus!!!!

en ce qui concerne notre entrainement il etait top sauf quand tu etais la!!!!heureusement que cette equipe de thai du jocky gym est chaleureuse et d une competence hors normes
bien que l un d entre nous deveais boxe he bien il s est raviser trop honte de boxer pour un homme comme toi!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: