Posté le: Jeu Nov 03, 2011 8:50 amoui muaythai68 ces du 50/50 ,donc l’échéance approche pour nos compatriote ,dans 3 jours ont sera fixer ,bien chook dee a abderhamane coulibaly et a yohan lidon
Posté le: Dim Nov 06, 2011 7:04 amsalut bien donc ces aujourd'hui début des combat a 18h ,bien ont sera fixersur les resultats ce soir ou demain je l’espère .
sitnorth ,si tu y va bien tiens nous au courant des résultats des que possible merci
bien encore chook dee a nos frenchy pour leurs fight
Posté le: Lun Nov 07, 2011 2:43 amVoici les résultats.....
Aleide Lawant (NED) VS Lindsay Scheer (USA) ~ Lawant by SD
Denis Schneidmiller (GER) VS Mauro Serra (ITA) ~ Serra UD
Jiri Zak (CZE) VS Artem Vakhitov (RUS) ~ Vakhitov by UD
Valentina Shevchenko (PER) VS Ilona Wijmans (NED) ~ Shevchenko BY UD
Yohan Lidon (FRA) VS Vladimir Moravcik (SVK) ~ Moravcik by UD
Artem Levin (RUS) VS Roberto Cocco (ITA) ~ Levin by TKO
Sandra Bastian (CAN) VS Julie Kitchen (UK) ~ Kitchen by UD
Filip Verlinden (BEL) VS Chris Knowles (UK) ~ Verlinden by UD
Michael Dicks (UK) VS Mohamed Khamal (MOR) ~ Khamal by UD
Nieky Holzken (NED) VS Ky Hollenbeck (USA) ~ Holzken by UD
Nathan Corbett (AUS) VS Abde Coulibaly (FRA) ~ Corbett by UD
Marco Pique (SRM) VS Ali Gunyar (TUR) ~ Pique by UD
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:00 ambien je vois d’âpres les résultats que nos frenchy ont perdu au points ,bien j'attend voir si il y aura des vidéos qui vont tourner de ces combats dans les jours qui suive
comme tu dit muaythai68 ont peu félicite coulibaly et lidon car il ont tout les 2 affronter des costaud comme tu dit mes ont été au bout des choses ,bien j'áttend ces vidéos avec impatience
Posté le: Lun Nov 07, 2011 9:13 amsalut sarayoot non coulibaly n’a pas boxer 6 jours avant sont combat a Charleroi avais été annulée 2 semaines avant ces e que j’ai lu sur le forum
Posté le: Lun Nov 07, 2011 11:41 amsalut de retour pour repondre sur les resultats ba pour moi gros hold up!!!!personne n'a comprit ni le boss du mpl ni l'organisateur les hollandais le staff français ont nous a dit de porter reclamation choses faite mais bon es que ça va changer je suis sceptique on verra bien mais tres deçus d'avoir une decisions comme ça dans un tel chaud je prend les 2 premiers en fesant tres mal a mon adversaire et le dernier il revient un peux sans inquieter je dirai nul pour la derniere se qui doit faire une decision a la majorité comme tous le monde le pensait mais surprise victoire unanime pour le slovaque qui lui meme ne comprend pas et me dit tu as gagner sympa mais pour moi sauf changement c'est 2 point de perdu!!!qui ne devrait pas avoir lieux c'est le boxing buissiness quand il y a une somme importante a la fin chacun veux y trouver sont bien en se foutant du sport et des decisions juste tres déçus!!!et je me demande meme si ça vaut le coup de continuer dans une épreuve ou si tu ne gagne pas avant la limite tu peux etre victime de décisions comme celle si, se servir de certains boxeur pour relever les tournois mais en donnant des décisions comme ça pour sortir injustement c'est pas tres beaux pour notre sport!!!!voila j'espere que vous pourrez voir la videos et vous faire votre propre opinion!tres deçus mais pas abattu a tres bientot pour les prochains fight!!!!et grand respect a abdheramane qui a fait une tres belle prestations!!!!!et donner du fil a retordre a corbett qui n'est pas n'importe qui!!!!(j'oubliais depuis le début du mpl 6 contestations ont été réclamer et de grosse faute des arbitres américains sur pas mal de choses compter neuf compter un boxeur sur un déséquilibre et j'en passe!voila en esperant vous avoir eclairer , et pour les mauvaises langue allez y pour les com ça va vous faire zizir de parler
Posté le: Lun Nov 07, 2011 12:36 pmsalut yo69 ,a ok bien alors ces pas du très jolie pour une organisation qui veut briller mondialement ,bien oui j’espère qu'ont aura des vidéos assez vite pour ce faire une idee ,sinon j'éspere que ta demande au prés de la commission mpl sera retenue,déjà par ce que tu dit au niveau des plainte depuis le début au state bien oui ça craint ,bien j’espère que ça va s’arranger pour toi et pour les autres et puis bien bonne continuation
je suis dégoûter qu'ils t'ai voler, je sais pas c'est quoi leurs délires à eux mais c'est vrai que beaucoup de fighters se font carotte quand le combat va jusqu'à son terme.
Le plus bizarre c'est que en général c'est les boxeurs les plus connu qui se font voler (serait-ce fait exprès pour faire briller leur boxeurs...)
Liam harisson aussi c'était fait voler et il avait déclarer qu'il n'y combattrai plus et que l’évènement devrait s'appeler k1 premier ligue et non pas muaythai premier ligue (à cause des juges qui n'ont apparemment pas connaissance du pointage thaï...)
Posté le: Lun Nov 07, 2011 3:07 pmJ'étais étonné de voir une défaite de yohan lidon, je suis content de savoir qu'il a gagné en réalité mais en même temps énervé de voir encore une décision volé, ces toujours le même problème dans tout les sport de combats, les juges sont soit mal formé, ils prennent la décision à la légère ou pire ils sont corrompu , c'est vraiment énervant parce que malgré la performance c'est le résultat officiel qui compte et ça peut avoir plein de conséquences négative sur la carrière d'un nakmuay!
J'aurais préféré éviter les préjugé mais je suis pas étonné de voir que les arbitres américain sont mal formé c'est vraiment pas un pays où le muaythai est développé, et la remarque de liam harrinson qui dit qu'il devrait appelé ça"K1 premier league" je sais pas si on devrait aller jusqu’à dire que c'est du K1 mais parfois il exagère vraiment, même pour le thai fight en france j'étais étonné de voir qu'on séparait aussi vite les boxeurs quand ils était au clinch et aussi l’arrêt sur coupure de fabio, même si on pouvait pas bien voir dans la vidéos je pense avoir déjà vu bien pire dans les combat en Thaïlande ou en mma et on arrête pas! Seul point positif pour toi yohan au moins ton adversaire n'est pas hypocrite il te dit que tas gagné parce qu'il en a qui ont des décisons vraiment contestable et qui font comme si ils avaient gagné(la tout de suite je pense a buakaw vs krauss) et ça c'est le truc qui m'énerve le plus
Posté le: Lun Nov 07, 2011 3:22 pmpour avoir vue le combat de liam harisson contre mohamed kamal...euh liam qui se fait compter au premier,qui se fait ouvrir aussi...apart quelque projection pour moi khamal gagne meme si j'etais pour liam...quelqu'un pense comme moi en ce qui concerne ce fight?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter