Posté le: Lun Déc 28, 2009 2:26 pmmoi jvois vraiment pas lebanner contre quarteron,meme si jéronimo est en fin de carriére il est trés respectable de part ce qu'il a fait dans le monde pieds poings ces derniéres années.
en plus,ca lui apporterait rien du tout de boxer un mec comme lui...
par contre quarteron a rien fait du tout ce gar là,à part ouvrir sa grande g.....e!!!
faudrait déjà qu'il fasse son nom sur le ring et pas dans des interviews(trop facile ca)!!!
il devrait aller boxer en hollande ou sinon en australie ya des bons mais surement trop bons justement!!!
Posté le: Lun Jan 04, 2010 11:36 amC'est clair!! Ca serait pas mal un combat contre l'un de ces combattants!! De toute façon s'il veut progresser et gagner en reconnaissance il lui faudra bien passer par un affrontement face à un grand nom! On verra bien se que l'année 2010 lui réserve! Dans la vidéo il dit avoir envie de combattre SCHILT qui sait? il y a 2 ans il avait dit vouloir boxer SAPP et il l'a eu! Même si je pense que ca sera compliqué... ne jamais dire JAMAIS !!
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:47 pmteam leba. Ne compare pas hari à lebanner stp (en disant que bonjasky et hari sont eux aussi tombé face à shilt) hari a lui déjàs terrassé shilt en quelque seconde (mai 2009). La défaite de lebanner était (elle) prévisible. Il est à bout de souffle alors que le niveau du k1 est monté d'un cran. Avant il y avait espoir mais maintenant il y a les hari, bonjasky, shilt etc... Lebanner est un très bon boxeur mais face au jeune badr hari aucune chance.
Posté le: Sam Jan 09, 2010 11:10 pmvue le combat qu'il a fait en australie......contres maunier je crois vaut mieu qu'is redecende d'un etage...meme de deux...bref j'lai deja entendu parler ne prive.....il boxe que pour l'oseil et le reste il s'en bat les couilles.....
Posté le: Dim Jan 10, 2010 1:43 pmParce que tu croyais qu'il boxait pourquoi Patrice ??.
Faut bien manger de nos jours.
Or si on ne fait pas +110kg et +de1m90, on vit très mal du muay thai en France, et ce à un haut niveau.
Donc tant mieux, qu'il prenne du pognon, c'est la moindre des choses quand on perd son temps à la salle et qu'on risque sa santé sur le ring.
Posté le: Dim Jan 10, 2010 3:39 pmnon je me suis mal exprime......ce que je voulait dire c'est qu'un boxeur boxe pour l'oseille c'est clair,mais aussi pour la boxe pour le plaisir de combattre, pour la passion pour son sport......lui il s'en bat les couille grave.....apres son combat pas une suele fois il a parler du combat ou de la boxe.....il parlait que d'argent....c'etait un truc de fou!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter