Muaythaitv.com

Réunification officielle de la FFMDA et de la FBTMTDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:14 am
snoop91 a écrit:
JF88, pourquoi votre fédé cherche à interdire ce gala, cela pénalise les clubs, pas les dirigeants :
Complexe Sportif Jean-philippe Gatien
Rue Hoche
Bruay sur l'Escaut
Tu es sceptique sur le marriage FMDA et FBTMTDA, mais votre façon de faire les pousse à s'unir, je crois que tous les autres galas seront sous l'effigie FFMDA, qui peut organiser car agréée.

C'est un coup d'épée dans l'eau votre interdiction, car vous renforcez ceux qui ne sont pas avec vous à continuer, c'est pas comme cela que vous emmenerez les clubs à vous, pas sous la contrainte. C'est mon opinion mais peut être suis-je dans l'erreur ??? Dis moi ! Car tu me parait aussi féru de Muay, je ne comprends pas cette attitude !

JF88 Une réponse, stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:28 am
JF88 a écrit:
droopy,

je n'ai pas de fédération, je suis un bénévole, je dis simplement qur M. LACOMBE que je respecte et que j'ai déja eu en ligne prone le rassemblement certes mais laissent ses sbire à des pratiques d'un autre age comme les mails que nous recevons de Mairesse.Je connais pae coeur les associés d'aujourd'hui et oui je suis sceptique mais triste our le muaythai car ce sont encore une fois les licenciés qui vont trinquer dans l'affaire mais j'espère me tromper. Qui plus est je n'ai pas de raison d'être aigri, je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire, ça ne changera rien à la progression de ma ligue, si Ducos avait eu l'agrément en 2001 nous aurions été chez lui, nous avons intégré la FMDAà l'époque par raison mais certainement pas par passion et Mairesse l'a toujours su.a PReSENT QUE CHACUN SUIVE sa route dans le respect , moi je ne regrette pas mon choix ni mes actions, cela a permis un éclairage de ce qui s'est vraiment passé à la FMDA tant mieux si cela a fait bouger les choses!

JF88
Dans ce que tu écris, tu parle de pratiques d'un autre age, que les licenciés vont trinquer que chacun suive sa route dans le respect !!!! Bien tout cela !!!

Explique moi alors si le fait d'interdire un gala, pénalisant les compétiteurs et les clubs, ainsi que le club qui organise, est-ce que c'est cela que tu préconise, tu me semble en contradiction avec tes propos, à moins que ce que tu a écris ne vas que dans un sens, le sens de votre fédé de full !
J'espère une réponse sur ce sujet, j'aimerai comprendre votre ligne de conduite, car ces agissements sous la contrainte me semble d'un autre âge ! J'espère que Youssef l'organisateur qui a engagé un gros budget pour pouvoir faire son organisation pourra faire son gala, Cintura l'a appelé en lui disant que s'il s'affiliait au Full, il le pourrait, pour ne pas prendre de risque, il l'aurait fait, comme intimidation, c'est parfait ! Quand on parle de Mairesse, cela m'amuse car il a trouvé son maïtre, c'est bien les gars, bravo !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:37 pm Bonjour

WUST alias JF88 répondre faut pas réver !!

Dès que la question est délicate, il esquive ou alors il va te ressortir son habituelle propagande désinformative "ouais mais regarde la fmda ils ont fait ceci et cela c'était encore pire"

Au fait JF88 pourquoi depuis un an vous avez toujours pas fait imprimer vos passeports, comment ils faisaient en 2006 2007 vos nakmuays ?

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 7:27 am
nbc a écrit:
Bonjour

WUST alias JF88 répondre faut pas réver !!

NBC

Ouais, y'a des questions qui gènent, cela me persuade à rester avec la FFMDA !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:37 am ouais ben tant mieux cette reunification , reste a savoir si les clubs vont pouvoir organiser sans passer par le full car a bruay ils ont du passer par le full !!!
cintura ( la loi c moi ); a menacé de descendre avec le prefet si le gala se faisait avec la fbt !!
reste a savoir comment çà va se passer pour les combats ( les classes c ,d , b ne sont pas règlementés de la même manière) , les certif medicaux, les diplomes...bref, c pas fait encore !!
je fais du muay depuis 1986 et jamais çà n'a été aussi bordelique !!et ceux qui doivent organiser bientot comment doivent ils faire ? tout annuler ou aller au full ???
quant au berrandou, kuider etc... ils sont partis au full avec salaire à la clé parait il, mais qui peut les blâmer si c'est le cas ? les autres fédés avaient toujours promis ceci et cela et rien au bout ...
a suivre !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:15 pm Snoop 91,

le gala dont tu parles n'avait pas d'autorisation Préfectorale.
C'était au départ fait sous l'égide de la FBT, donc l'organisateur avait 2 possibilités:
LA FMDA OU LA fffcda

Nous n'avons rien à interdire, si rien n'est déclaré....

Et puis si tu trouves ton comptes à la FMDA , nous sommes heueux pour toi, heureusement que nous sommes encore dans un pays ou tu peux choisir de façon démocratique.Tu remarqueras et je l'ai déjà dit : on s'occupe beaucoup plus de nous que nous nous occupons des autres, c'exst donc que quelque part nous génons et d'ici peu ça va encore beaucoup tanguer vu ce qui se prépare au niveau justice et législation

Quand à nous nous ne tomberons pas dans des pratiques de m.....bien connues dans le milieu par une poignée de "parrains", mais on avance tranquille mais surement....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:49 pm Ca été un soucis dans le 59...mais d'ici peu les titres qui auront de la Valeur seront attribués par la fédé unifiée...les véritables champions y seront affiliés.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:51 pm Vous avez rien à interdire mais l'organisateur a recu des "menaces" de la part de Cintura....c'est pas une attitude louche ca ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:08 pm
JF88 a écrit:
Snoop 91,

le gala dont tu parles n'avait pas d'autorisation Préfectorale.
C'était au départ fait sous l'égide de la FBT, donc l'organisateur avait 2 possibilités:
LA FMDA OU LA fffcda

Nous n'avons rien à interdire, si rien n'est déclaré....

Et puis si tu trouves ton comptes à la FMDA , nous sommes heueux pour toi, heureusement que nous sommes encore dans un pays ou tu peux choisir de façon démocratique.Tu remarqueras et je l'ai déjà dit : on s'occupe beaucoup plus de nous que nous nous occupons des autres, c'exst donc que quelque part nous génons et d'ici peu ça va encore beaucoup tanguer vu ce qui se prépare au niveau justice et législation

Pas d'autorisation, est-ce que le FBTMTDa est sous votre tutelle ? Vous avez plus qu'interdit, vous avez menacé, qu'en à ce que dit qu'on s'occupe beaucoup de vous, j'ai l'impression que votre chasse aux sorcières pour les clubs FBTMTDA qui veulent organiser est une de vos préoccupations !!!!!! Mais comme tu le signale, le choix se fera entre la FMDA et la FFCDA, donc les clubs FBTMTDA voulant organiser le pourrant grâce au protocole avec la FFMDA !!!
Maintenant de là à ce que vous génez, non, car le ministère ne pourra aller à l'encontre de la majorité des clubs, ce n'est pas une affaire d'homme assoiffé de pouvoir mais de la représentativité nationale, et fort de 450 clubs et de 15000 licenciés (FBT + FMDA) votre commission ne pesera pas lourd, c'est mon avis et une évidence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:56 am En fait le full avait pensé englobé la FBTMTDA et de profiter de cette structure avant de s'attaquer à la FMDA, c'est ce que Mr Cintura avait annoncé au Ministère et négocié avec des membres du comité directeur de la FBTMTDA, sauf que le président Jean Ducos n'a pas suivi, il ne voulait pas que la boxe Thai soit en discipline assimilée au sein d'une autre fédération et voulait garder une identité propre à notre discipline. Ces personnes que Jean Ducos a toujours soutenus au sein de son comité (et qui empéchaient la réunification) ont dû démissionner suite à leur raliement à la fédé de Full.
Premier hic, seuls quelques clubs, et non toute une structure rejoingnaient le Full.
Deuxième hic, les deux fédérations purement Muaythai se retrouvent et se réunissent pour ne former qu'une identité de notre discipline en France. Ce que voulait faire le Full, c'est la FMDA le fait en prennant la FBTMTDA sous son aile !!!!!!
Fort de ses licenciés, ses clubs, le ministère ne pourra pas aller à l'encontre de cela, car seul compte l'intérêt des licenciés et des clubs, et le ministère ne pourra aller contre la volonté de la masse, sinon il y a quelque chose de pas clair.
Troisième hic, l'IFMA et la WMF, les deux fédérations internationales reconnu respectivement par le GAISF et le Comité Olympique Thailandais, ne reconnaissent pas la fédération de Full.
Preuve est : participations aux Championnats d'Europe IFMA et WMF, par les deux fédés FMDA et FBTMTDA (malgré les courriers envoyés par le full aux dirigeants de l'IFMA et WMF).

Voilà en fait le résumé de l'épisode, il faut reconnaitre que les plans fait par Mr Cintura ne se déroulent pas comme il le voulait.

J88, si vous étiez aussi serein, vous laisserez venir les clubs à vous, par votre programme, votre sérieux, et non en essayant de les inciter par des menaces d'interdiction de gala. C'est cela que je reproche, votre façon de faire, d'imposer !

Dernière édition par snoop91 le Mar Oct 30, 2007 7:37 pm; édité 4 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:18 pm +1 exactement ca !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 7:28 pm
snoop91 a écrit:
En fait le full avait pensé englobé la FBTMTDA et de profiter de cette structure avant de s'attaquer à la FMDA, c'est ce que Mr Cintura avait annoncé au Ministère et négocié avec des membres du comité directeur de la FBTMTDA, sauf que le président Jean Ducos n'a pas suivi, il ne voulait pas que la boxe Thai soit en discipline assimilée au sein d'une autre fédération et voulait garder une identité propre à notre discipline. Ces personnes que Jean Ducos a toujours soutenus au sein de son comité (et qui empéchaient la réunification) ont dû démissionner suite à leur raliement à la fédé de Full.
Premier hic, seuls quelques clubs, et non toute une structure rejoingnaient le Full.
Deuxième hic, les deux fédérations purement Muaythai se retrouvent et se réunissent pour ne former qu'une identité de notre discipline en France. Ce que voulait faire le Full, c'est la FMDA le fait en prennant la FBTMTDA sous son aile !!!!!!
Fort de ses licenciés, ses clubs, le ministère ne pourra pas aller à l'encontre de cela, car seul compte l'intérêt des licenciés et des clubs, et le ministère ne pourra aller contre la volonté de la masse, sinon il y a quelque chose de pas clair.
Troisième hic, l'IFMA et la WMF, les deux fédérations internationales reconnu respectivement par le GAISF et le Comité Olympique Thailandais, ne reconnaissent pas la fédération de Full.
Preuve est : participations aux Championnats d'Europe IFMA et WMF, par les deux fédés FMDA et FBTMTDA (malgré les courriers envoyés par le full aux dirigeants de l'IFMA et WMF).

Voilà en fait le résumé de l'épisode, il faut reconnaitre que les plans fait par Mr Cintura ne se déroulent pas comme il le voulait.

J88, si vous étiez aussi serein, vous laisserez venir les clubs à vous, par votre programme, votre sérieux, et non en essayant de les inciter par des menaces d'interdiction de gala. C'est cela que je reproche, votre façon de faire, d'imposer !

JF88, Me trompe-je ? Eclaire moi si je suis dans l'erreur !

Dernière édition par snoop91 le Jeu Nov 08, 2007 11:55 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:15 am Edifiant :
http://www.fbtmtda.org/mise_au_point_Full2.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:56 am
snoop91 a écrit:
snoop91 a écrit:
En fait le full avait pensé englobé la FBTMTDA et de profiter de cette structure avant de s'attaquer à la FMDA, c'est ce que Mr Cintura avait annoncé au Ministère et négocié avec des membres du comité directeur de la FBTMTDA, sauf que le président Jean Ducos n'a pas suivi, il ne voulait pas que la boxe Thai soit en discipline assimilée au sein d'une autre fédération et voulait garder une identité propre à notre discipline. Ces personnes que Jean Ducos a toujours soutenus au sein de son comité (et qui empéchaient la réunification) ont dû démissionner suite à leur raliement à la fédé de Full.

JF88, Me trompe-je ? Eclaire moi si je suis dans l'erreur !

Pas de réponse, donc je pense avoir ciblé juste !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 5:05 pm "Pas de réponse, donc je pense avoir ciblé juste !"

-22 novembre 1963, Dallas : JFK (John Kennedy) disparait touché par un sniper.

-8 Novembre 2007 en direct sur Muaythaitv : JF88 disparait aussi, snoop91 avait ciblé "wust".

La police enquête et moi je dis :

Tout ça c'était pour le pognon (poste rémunéré au Full avec vos impôts, stages payants, licences +chères jamais envoyées par la fédé de Full, etc...).

Au fait, on pleure encore JFK Crying or Very sad ,

Pour JF88 c'est pas la même limonade.. Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: