- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| droopy,
je n'ai pas de fédération, je suis un bénévole, je dis simplement qur M. LACOMBE que je respecte et que j'ai déja eu en ligne prone le rassemblement certes mais laissent ses sbire à des pratiques d'un autre age comme les mails que nous recevons de Mairesse.Je connais pae coeur les associés d'aujourd'hui et oui je suis sceptique mais triste our le muaythai car ce sont encore une fois les licenciés qui vont trinquer dans l'affaire mais j'espère me tromper. Qui plus est je n'ai pas de raison d'être aigri, je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire, ça ne changera rien à la progression de ma ligue, si Ducos avait eu l'agrément en 2001 nous aurions été chez lui, nous avons intégré la FMDAà l'époque par raison mais certainement pas par passion et Mairesse l'a toujours su.a PReSENT QUE CHACUN SUIVE sa route dans le respect , moi je ne regrette pas mon choix ni mes actions, cela a permis un éclairage de ce qui s'est vraiment passé à la FMDA tant mieux si cela a fait bouger les choses! |
JF88
Dans ce que tu écris, tu parle de pratiques d'un autre age, que les licenciés vont trinquer que chacun suive sa route dans le respect !!!! Bien tout cela !!!
Explique moi alors si le fait d'interdire un gala, pénalisant les compétiteurs et les clubs, ainsi que le club qui organise, est-ce que c'est cela que tu préconise, tu me semble en contradiction avec tes propos, à moins que ce que tu a écris ne vas que dans un sens, le sens de votre fédé de full !
J'espère une réponse sur ce sujet, j'aimerai comprendre votre ligne de conduite, car ces agissements sous la contrainte me semble d'un autre âge ! J'espère que Youssef l'organisateur qui a engagé un gros budget pour pouvoir faire son organisation pourra faire son gala, Cintura l'a appelé en lui disant que s'il s'affiliait au Full, il le pourrait, pour ne pas prendre de risque, il l'aurait fait, comme intimidation, c'est parfait ! Quand on parle de Mairesse, cela m'amuse car il a trouvé son maïtre, c'est bien les gars, bravo !

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterComplexe Sportif Jean-philippe Gatien
Rue Hoche
Bruay sur l'Escaut
Tu es sceptique sur le marriage FMDA et FBTMTDA, mais votre façon de faire les pousse à s'unir, je crois que tous les autres galas seront sous l'effigie FFMDA, qui peut organiser car agréée.
C'est un coup d'épée dans l'eau votre interdiction, car vous renforcez ceux qui ne sont pas avec vous à continuer, c'est pas comme cela que vous emmenerez les clubs à vous, pas sous la contrainte. C'est mon opinion mais peut être suis-je dans l'erreur ??? Dis moi ! Car tu me parait aussi féru de Muay, je ne comprends pas cette attitude !
JF88 Une réponse, stp