Muaythaitv.com

Yodsaenklai vs Khem : Le 30 decembre a Pattaya !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 10:34 am Je viens de lire l'entrevue et je ne me suis pas trompé sur le personnage. C'est un "chien fou" de Pattaya qui n'a pas besoin d'entraineur et qui accepte d'affronter n'importe qui, n'importe quand.

De plus, il fréquente bien le Sitpholek. Ces combats sont rythmés par l'argent et sans aucun respect pour son hygiène de vie : il aurait fait huit combats en un mois. Il n'arrête pas son entrainement alors qu'il vient de se blesser. Il accepte des combats sans prendre le temps de se soigner correctement.

Il est tombé dans le piège des paris et compte lui-même ses points. Ceci explique ses erreurs tactiques durant ses combats.

Et pour finir, il (et vous) ressort la fameuse théorie du complot contre les farangs qui seraient constamment volés face aux Thaïs.

Youssef est une étoile perdue dans l'enfer de Pattaya qui, au jour du bilan, n'aura que des regrets sportifs et médicaux. Sa famille aura besoin de lui toute sa vie et non pas le temps d'une carrière sportive.

En attendant, profitons maintenant de la présence de Youssef sur les rings car je craint que cela ne dure pas longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2012 11:57 pm
oronoporubon a écrit:
Je viens de lire l'entrevue et je ne me suis pas trompé sur le personnage. C'est un "chien fou" de Pattaya qui n'a pas besoin d'entraineur et qui accepte d'affronter n'importe qui, n'importe quand.

De plus, il fréquente bien le Sitpholek. Ces combats sont rythmés par l'argent et sans aucun respect pour son hygiène de vie : il aurait fait huit combats en un mois. Il n'arrête pas son entrainement alors qu'il vient de se blesser. Il accepte des combats sans prendre le temps de se soigner correctement.

Il est tombé dans le piège des paris et compte lui-même ses points. Ceci explique ses erreurs tactiques durant ses combats.

Et pour finir, il (et vous) ressort la fameuse théorie du complot contre les farangs qui seraient constamment volés face aux Thaïs.

Youssef est une étoile perdue dans l'enfer de Pattaya qui, au jour du bilan, n'aura que des regrets sportifs et médicaux. Sa famille aura besoin de lui toute sa vie et non pas le temps d'une carrière sportive.

En attendant, profitons maintenant de la présence de Youssef sur les rings car je craint que cela ne dure pas longtemps.

oronoporubon stp ne dit pas "j'ai cerner le personnage" je trouve cela péjoratif généralement on dit ça pour un gars qui à un mauvais esprit alors que youssef est loin de tout cela Cool

puis je reviens sur les huit combat en un mois remet les dans leur contexte comme il le dit il était seule en thailande avait personne pour le manager correctement et forcément il à fait des erreurs et il y à une chose à prendre en compte a 18 ans il devait pas avoir un rond en poche il fallait bien manger Wink

je pense aussi qu'il aurai mieux fait de correctement ce soigner mais voila même après ça première blessure il a fait des combat de malade de ce que je sais actuellement il ce soigne bien et va prendre sont temps

et pourquoi lui reprocher de jouer sur les paris alors que tout le monde le fait ?

il à trop la rage sur le ring il va ce discipliner j'en suis sur il peu que évoluer et à sont age franchement il à un sacré level et pour moi il fait vraiment partie du top thai

je trouve qu'il à beaucoup de mérite à pas ce la jouer à la buakaw sayiok et compagnie qui font que des combat inintéressant à l'étranger

il est à un tournant de ça carrière pour moi comme j'ai dit plus haut si il discipline ça boxe sur le ring et qu'il reprend tranquillement dans quelque mois face à un thai ou il sera partant vainqueur histoire de repdnre confiance

il peu par la suite étape par étape atteindre les sommet inchallah

Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 11:44 am
oronoporubon a écrit:
Je viens de lire l'entrevue et je ne me suis pas trompé sur le personnage. C'est un "chien fou" de Pattaya qui n'a pas besoin d'entraineur et qui accepte d'affronter n'importe qui, n'importe quand.

Slt, tu parles, je sais plus où d'ailleurs, "que t'as cerné le personnage" en lisant un interview.
Tu es quand même très doué pour pouvoir cerner une personnalité sur un entrevue.
Après je comprends pas trop ta critique sur le fait qu'il ait bcp combattu sans se préserver, Boughanem fait justement une autocritique de ses débuts en Thaîlande, ou il reconnnaît qu'il partait un peu dans tous les sens et qu'il n'était pas encadré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 3:12 pm je comprends pas la critique non plus ni l expression te faire plaire apres on aime ou pas chacuns ses gouts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 5:15 pm Il a peut-être énormément combattu mais c'est surement la raison principal pour laquelle il est a un niveau aussi élevé , la grosse différence entre les thaï et les farang en plus de la masse d'entrainement c'est le nombre de fight(même sans qu'il soit dur), la science du combat. Bien que je ne suis pas fan de son style que je ne trouve pas forcement ésthétique, je ne vois pas quelle farang pourrait battre youssef c'est clair! Il y'a plein de thai qui enchaîne les combats aussi... on a pas tous la chance d'être bien encadrer et entourer(on ne juge pas le parcours d'une vie sur une interview), il devait passer par la pour voir ses prime augmenter et vivre de sa passion, un rêve pour beaucoup(ce n'est peut-etre pas son cas d'ailleur), et peu ont la force de le réaliser, il faut beaucoup de foi, surtout quand on se fait voler!Passion, appât du gain, ou les deux, une seule chose à dire respect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:56 am toujours d'actualité?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 1:48 pm oui cest apres demain et frenchement sa promet , moi je donne kem gagnant aux points .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 2:05 pm j'ai du mal à donner un avis vu que je ne connais pas du tout l'état de forme de yod qui a disparu du circuit depuis un moment...j'espère que les 2 seront très motivé et que ca fera un beau combat! que le meilleur gagne Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 6:34 pm Beaucoup d'internaute raconte tout et n'importe quoi concernant Youssef...
Faut remettre les choses a leur place.
Vous lui trouvez toujours des points faibles, qui sur ce forum peux rivaliser avec lui.
Ce gars la est excellent, il mange, boit, dors et pense muaythai depuis sa tendre enfance.
Il vit un reve. Concernant sa mentalité c'est elle est completement differente de celle des boxeur europeen, il enchaine les combats avec beaucoup de reussite, il n'a pas une carriere protégé et concernant a nous les europeens, il vit differement et prepare ses combat differement.
Nous c'est plus du tout du muaythai. Ils nous faut un preparateur physique, un manager, un staff technique, un stratège, une alimenatation parfaite, un beau short, une coiffure fashion,.... et j'en passe
lui la boxe c'est son metier, il ne compte sur le ring que sur son bagage technique et rien d'autre.
Alors pour les grand critique de se site arrete de jacasser et enfiler vos gand pour progresser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 12:33 am Yodsenklai par k.o a la 5éme!!!!soyons fou!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 1:58 pm Le moins qu'on puisse dire c'est que Yodsanklai sera très très affuté par rapport à d'habitude !

Pour la diffusion, plus d'infos ici :
http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2173:watch-yodsanklai-fairtex-vs-kem-sitsongpeenong-live&catid=48:muay-thai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 2:50 pm Au punaise je kiffe son physique lol, je le sent supra motivé la !

Je lui souhaite la victoire Smile, si il s'est retiré aussi longtemps c'est pas pour rien je pense !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 5:15 pm Quelqu'un aurait le resultat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 5:19 pm Yod a gagné par ko (coude) au 3e round !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 5:41 pm
orta a écrit:
Yod a gagné par ko (coude) au 3e round !!!

Rien que ça ! Merci Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: