- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Je viens de lire l'entrevue et je ne me suis pas trompé sur le personnage. C'est un "chien fou" de Pattaya qui n'a pas besoin d'entraineur et qui accepte d'affronter n'importe qui, n'importe quand.
De plus, il fréquente bien le Sitpholek. Ces combats sont rythmés par l'argent et sans aucun respect pour son hygiène de vie : il aurait fait huit combats en un mois. Il n'arrête pas son entrainement alors qu'il vient de se blesser. Il accepte des combats sans prendre le temps de se soigner correctement. Il est tombé dans le piège des paris et compte lui-même ses points. Ceci explique ses erreurs tactiques durant ses combats. Et pour finir, il (et vous) ressort la fameuse théorie du complot contre les farangs qui seraient constamment volés face aux Thaïs. Youssef est une étoile perdue dans l'enfer de Pattaya qui, au jour du bilan, n'aura que des regrets sportifs et médicaux. Sa famille aura besoin de lui toute sa vie et non pas le temps d'une carrière sportive. En attendant, profitons maintenant de la présence de Youssef sur les rings car je craint que cela ne dure pas longtemps. |
oronoporubon stp ne dit pas "j'ai cerner le personnage" je trouve cela péjoratif généralement on dit ça pour un gars qui à un mauvais esprit alors que youssef est loin de tout cela
puis je reviens sur les huit combat en un mois remet les dans leur contexte comme il le dit il était seule en thailande avait personne pour le manager correctement et forcément il à fait des erreurs et il y à une chose à prendre en compte a 18 ans il devait pas avoir un rond en poche il fallait bien manger
je pense aussi qu'il aurai mieux fait de correctement ce soigner mais voila même après ça première blessure il a fait des combat de malade de ce que je sais actuellement il ce soigne bien et va prendre sont temps
et pourquoi lui reprocher de jouer sur les paris alors que tout le monde le fait ?
il à trop la rage sur le ring il va ce discipliner j'en suis sur il peu que évoluer et à sont age franchement il à un sacré level et pour moi il fait vraiment partie du top thai
je trouve qu'il à beaucoup de mérite à pas ce la jouer à la buakaw sayiok et compagnie qui font que des combat inintéressant à l'étranger
il est à un tournant de ça carrière pour moi comme j'ai dit plus haut si il discipline ça boxe sur le ring et qu'il reprend tranquillement dans quelque mois face à un thai ou il sera partant vainqueur histoire de repdnre confiance
il peu par la suite étape par étape atteindre les sommet inchallah

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter