Muaythaitv.com

Thaï Fight 19 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 8:39 pm Sudsakorn ne s'entraîne presque jamais et ça c vu la ,entraîner mickeal tien pas 2 rounds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 11:03 pm
Muaykeng a écrit:
Sudsakorn ne s'entraîne presque jamais et ça c vu la ,entraîner mickeal tien pas 2 rounds

Eh bien, il aurait du s'entrainer alors.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 11:41 pm Arrêtez de penser que Sudsakorn prend ses adversaires pour des cons... C'est son style, il n'y a aucun manque de respect là-dedans, il est comme ça ! Que ça soit contre des farangs ou contre des thaïs, c'est juste sa façon d'être sur le ring, ça fait parti de son "jeu".
Puis peu importe qu'il se soit entrainé un peu, beaucoup ou pas du tout : Mickaël Piscitello a été excellent ! Il m'impressionne vraiment depuis son dernier combat contre Buakaw, même s'il avait perdu par K.O. Je trouve qu'il devient vraiment bon, comme s'il avait eu un déclic (tardif certes mais mieux vaut tard que jamais). Sur ses précédents combats je le trouvais fade, mais sur celui de Buakaw et maintenant contre Sudsakorn, je me suis régalé.

Autre nakmuay qui mérite, du côté thaï cette fois : Aekpracha... Il est juste énorme ! Un vrai roc, un buldozer, un cardio, une jambe arrière, constamment à mettre la pression avec la même intensité, le muay thaï dans toute sa splendeur. Faut le faire pour faire reculer Lidon sur presque 3 rounds.

Je n'ai pas encore regardé Pinca contre Sayok, je regarderai demain !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 12:10 am Je ne préfère même pas donner mon avis sur le combat de Sudsakorn maintenant que je l'ai vu...

Si ce n'est que je suis très heureux du résultat, et.. bravo à Piscitello !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 8:44 am Totof38 : demande a villaume, narupol, gadji, et j'en passe, savoir si c'est un nul...j'aimerai bien t'y voir face a lui...

C'est ce que je dit totof38 je trouve que dans le post de denkiri je le trouve un peu severe contre Mabel et Pinca c'est pour ca je lui ai dit de se souvenir des combats realise par ces champions.

Je ne denigrais surtout pas les boxeurs de stfons que je trouve pour certains dans les meilleurs mondiaux.... mais c'est que mon avis je peut me tromper.

Dsl totof38 mauvaise comprehension
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 10:32 am la revanche sudsakorn vs mike et mabel vs super X risque d'ere tres chaud ....sinon super X malgres sa défaite m'a impressioner par sa rapidité ses genoux et par sa hargne...un peu trop je pense car en contre ca pardonne pas!c'est pour ca que mabel en a profiter pour contrer en coude!!je pense qu'un super X moins en mode" tank" peut faire tres mal!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 12:20 pm Alors tout ce qui pensez que raphael allez ce prendre un k.o baltazar et lougtao et tout les autres!!!!!!!!!on a tous bien vu comment raphael a dominer armin qui etait a bout de souffle raphael et le seul parmis les 4 francais dont lui qui a fait une tres bonne prestation MABEL,CHARLES FRANCOIS,CHAOUI ont tous ramasser un k.o de fou avec le meme coup terrible le high kick!!!!raphael n as pas prit un seul high kick,une tres bonne strategie a etait mise en place par ces entraineurs!!!!armin etait a bout il perdait largement le fight,des le premier round il se fait toucher au foie par un tres bon crochet,armin faisait de lanti boxe il se coller a raphael pour chercher a recuperer et le coude a sauver armin qui etai au bord du k.o mais je ne comprend pas pourquoi les thais sudsakorn et super x ce sont fait ouvrir sur coude aussi et on les a laisser repartir au combat mais pour raphael or qu il restait que 30seconde pour terminer le combat on l arrete quel injustice!!!!!surtout qu on a tous vu que louverture etait pas si grave car a la fin son coach lessui et vaseline et en 2,3mouvement on voit que raphael et comme si de rien etai on la bien vu a la fin quand raphael fait le tour d honneur a la fin du fight!!!!!tout le monde a feleciter raphael pour sa bravoure et sa magnifique prestation!!!le pauvre il sait fait voler en beauter!!!!!!!!et il faut savoir qu a la fin du combat armin est tomber dans le coma et a etait reanimer donc comme koi les frappes de raphel lon mit tres mal heurezment armin va mieux!!!!!video a suivre tres bientot de armin a la fin du combat mal en point dans les vestiaires!!!!!un mot a dire juste BRAVO raphael sachant qu il a 19ans quand il se perfectionerra techniquement il sera vrement imprenable!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 1:38 pm OK ,je me suis tromper sur le pronostic je sais reconnaitre que j’ai eu tord mes peu importe ces le résultat qui compte même si ces pas un ko ,,j''ái dit aussi qu’il aller exploiter la moindre erreur de Raphaël la preuve en est l’ouverture coude ,OK il a une bonne gênante vu qu’il avance toujours et qu’Il est grand ,bien sur il a que 19 ans et a beaucoup devant lui pour progresser ,je disait aussi qu’il lui fallait encore un peu d’expérience ,après le jugement du médecin et arbitrage peu pas discuter la dessus sinon ça va pas finir Laughing Laughing .il ont aussi arrêté les 2 thaïs ,et sudsakorn aussi une fois l’arrêt de l’arbitre son coatch la ressuait puis ont voit aussi que ça ne coule plus donc ça ces pas discutable vu que ça été arrêter pour lui comme pour les autre ,après les potin de vestiaire que l’un ou l’autre tombe dans les pomme ou ces pas faire caca Laughing Laughing ,ont sans fou le combat est fini ,sinon tout le monde peu filmer les après combat et continuer a juger le boxeurs Laughing Laughing ,donc faut arrêter d’aller plus loin que le combat sinon ça fini en secret story ton truc Laughing Laughing ,

en résumée personne ne dit qu’il est mauvais Raphaël juste qu’il a encore de l’expérience a prendre ,et qu’il change aussi ça boxe ,ça ce n’est que mon avis

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 2:30 pm
YO2502 a écrit:
Totof38 : demande a villaume, narupol, gadji, et j'en passe, savoir si c'est un nul...j'aimerai bien t'y voir face a lui...

C'est ce que je dit totof38 je trouve que dans le post de denkiri je le trouve un peu severe contre Mabel et Pinca c'est pour ca je lui ai dit de se souvenir des combats realise par ces champions.

Je ne denigrais surtout pas les boxeurs de stfons que je trouve pour certains dans les meilleurs mondiaux.... mais c'est que mon avis je peut me tromper.

Dsl totof38 mauvaise comprehension

désolé yo c'est pas a toi que je voulais repondre mais a l'autre qui disait que mabel etait nul et chanceux... Laughing il a son style c'est vraiment qui lui cause du tort desfois mais surtout du bon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 2:30 pm Video de Armin apres le combat : il se sent vraiment pas bien !
http://www.youtube.com/watch?v=kqmbP3odn2U
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 2:47 pm Lougtao ta rien compris!!!!sudsakorn c est fait ouvert une fois on lui a laisser la chance de repartir encore une fois et super x or que raphael on la pas laisser premiere ouverture on larrette contrairement a super x et sudsakorn!!!!!!!!! Armin c fait manger juska etre dans le coma a la fin du fight!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 3:45 pm
nakmuay77 a écrit:
Lougtao ta rien compris!!!!sudsakorn c'est fait ouvert une fois on lui a laisser la chance de repartir encore une fois et super x or que raphael on la pas laisser premiere ouverture on larrette contrairement a super x et sudsakorn!!!!!!!!! Armin c fait manger juska être dans le coma a la fin du fight!!!!!!!!!!!

très bien compris ,ta video je la regarde pas lol après dans les vestiaire ce qui n'ést pas sur le ring ,comme jái dit ont est pas a secret story et puis si tu etait dans le vestiaire ces que tu est surement un proche de Raphaël donc tu a un parti pris plus que quelqu'un qui ne connais ni l’un ou l’autre,donc difficile pour toi d'accepter, que de toute façon le verdict et la. arrêt du médecin,quoi que tu dise , après tu peu écrire un livre la dessus Laughing Laughing ce qui compte ces le résultat sur papier Wink Laughing ,maintenant tout ce qu’il peu espérer Raphaël ces une revanche ça ces mieux que dans débattre pendant des pages tu crois pas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:38 pm Ce que je dit que tu n as pas compris car tu as dit que pou raphael c etait pareil que sudsakorn c est que raphael c est fait ouvrir et on la arreter direct!!!!!mais sudsakorn et super x ce sont fait ouvrir et on leur a laisser au moins une chance de retourner au combat contrairement a raphael donc injustice!!!!!!je ne suis pas un proche de raphael je ne le connait meme pas je suis juste comme beaucoup de personne parti le feliciter pour sa prestation!!!!!les thais n etaient pas dans les vestiaires et navaient pas de vestiaire,les vestiaire ou il yavai team nasser k et les autres etait interdit dacces!!!!les thais tavait juste a passer derriere comme beucoup lont fait pour prendre des photos et videos etc pour pouvoir les voirs!!!!!!!bref raphael,piscitello,mabel un grand bravoi a eux et mention special pour piscitello car battre sudsakorn respect et mention special pour raphael car a 19 ans faire ce qu il a fait a armin bravo!!!!il c est fait voler raphael tout le monde sur place le disait!!!!car il aurait pu lui donner une chance comme il lont fait a sudsakorn et super x de retourner au combat sachant qu il rester a peine 30seconde bref chacun sa vision des choses!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:41 pm La preuve que jetait pas seul a filmer sa car j ai meme pas eu le temps de mettre ma video que regard FXNL en a deja mis une!!!!!!!!bref
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:58 pm bien oui chacun ça vision mes peu importe ce que l’ont dit ,que l’ont soi d’accord ou pas l’important ,ces oublier ça est passer a autre chose ,comme je tes dit ,reste une revanche j’espère bien pour lui ,j’ai rien de spécial contre raphael ,simplement ça sert a rien d’en mettre des couches avec vos videos hors combat le combat s’arrête au moment ou le médecin dit stop ,pas dans les vestiaires .
je les pas regarder et je ne la regarderai pas cette vidéo, car comme je les dit ces partie façon secret story vos vidéo si tout le monde devais filmer l’après combat au vestiaire bien on est pas dans la m...de,comme tu dit bref Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: