- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Muaykeng a écrit: |
| Sudsakorn ne s'entraîne presque jamais et ça c vu la ,entraîner mickeal tien pas 2 rounds |
Eh bien, il aurait du s'entrainer alors.
| Muaykeng a écrit: |
| Sudsakorn ne s'entraîne presque jamais et ça c vu la ,entraîner mickeal tien pas 2 rounds |
| YO2502 a écrit: |
| Totof38 : demande a villaume, narupol, gadji, et j'en passe, savoir si c'est un nul...j'aimerai bien t'y voir face a lui...
C'est ce que je dit totof38 je trouve que dans le post de denkiri je le trouve un peu severe contre Mabel et Pinca c'est pour ca je lui ai dit de se souvenir des combats realise par ces champions. Je ne denigrais surtout pas les boxeurs de stfons que je trouve pour certains dans les meilleurs mondiaux.... mais c'est que mon avis je peut me tromper. Dsl totof38 mauvaise comprehension |
| nakmuay77 a écrit: |
| Lougtao ta rien compris!!!!sudsakorn c'est fait ouvert une fois on lui a laisser la chance de repartir encore une fois et super x or que raphael on la pas laisser premiere ouverture on larrette contrairement a super x et sudsakorn!!!!!!!!! Armin c fait manger juska être dans le coma a la fin du fight!!!!!!!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter