Muaythaitv.com

Lumpini (resultat)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:43 pm c'est simple. en thailande il est vrai que lorsque de grosse somme dargent sont en jeu souvent la decision ne reflete pas le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:44 pm En Thailande, tout s'achète et tout se vend !
Chaque homme a son prix ,il suffit de trouver la bonne somme ... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 3:45 pm je me rapelle nikiema comme il s'est fait voler pour la ceinture du lumpini abuser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:30 pm qu'est ce qu'il c'etait passe?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:49 pm ils avaient arretés le combat pour coup au sol genre...l'autre a fait style il était presque KO a cause de ce coup...héhéhé dommage pour nikiéma il gagnait

sinon rien sur internet pour la retransmission a canal +?!!! si kelkun a une date

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 6:18 pm
totof38 a écrit:
ils avaient arretés le combat pour coup au sol genre...l'autre a fait style il était presque KO a cause de ce coup...héhéhé dommage pour nikiéma il gagnait

sinon rien sur internet pour la retransmission a canal +?!!! si quelqu'un a une date

1996
ALORS que se genre de coup de genoux lors d'une projection se fait tous le temps en thailande j'ai meme vu des jambes allait a la tete lors de la chute avec ko sans que l'arbitre ou les juges ne sanctionne.De plus c'etait impossible voir impensable que 2 ceintures sorte de thailande.
Maintenant se qui est bizar c'est comment et surtout pourquoi mis a part farid jemel a cette oportunite vivant en france alors que des gens comme soren,parr,dzabbar meme skarbo qui vive ou vivait en thailande n'ont jamais eu cette chance
En ce qui concerne jamel defaite par ko sur coude,defaite au point de farid si victoire se ne sera que par ko vu son parcour il le merite aller farid............

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 12:42 pm farid aura besoin de smontrer sous son meilleur jour au vu dses dernier combat, ms il peut faire quelque chose.
ms jvoi mal le combat de kamel tourné a son avantage.
on se demande quand même pourquoi on donne pas plus leur chance a la nouvelle génération, on dirait c le milan ac

sinan pr lvoir en direct, c'est a quel heure en france? est ce que ca va etr diffuser sur canal ou autre ?

pr le combat d'abdé qqun peut renseigner sur son adversaire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 12:58 pm abdé coulibaly boxe un thai qu'il a deja boxer en turquie lors de la finale du tournoi et il a perdu contre ce thai. ce thai est tres bon je trouve. il eskive pas mal c un gauche il me semble si jdi pa dbetise. c un boxeur fuyan relou a boxer mais c t sans les coude et a skil parait il est fort en coude. en tout cas bonne chance a abdé et a tous les otres. defaite ou victoire meme si la victoire est meilleur a savourer boxer au lumpini dans un evenement comme celui la quand on vien de france c'est magike c'est pas donner a tout le monde donc savourer et donner le meilleur de vous meme le reste sfera tt seul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:49 pm a t'ecoutez parlé fimeu 75 on dirai tu est champion du lumpini ta deja boxer contre saiyok ou tu la peut etre meme mis KO ? Laughing

on demandera a farid apres le combat si c'etait un figuran ou pas de toute facon ses deux ceintures c'est juste un grand cout de pub pour la fffcda et t'en mieux pour une fois qu'on essaie de faire brillez le muay thai francais on va pas crachez dessus non .

maintenant deux ceintures du lumpini contre deux thai qui ne la detienne meme pas y pas un problème la Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 12:29 am Je ne suis pas champion du Lumpinee mais j'ai des yeux et je regarde avec attention. En matière de combat j'évite toujours de réagir avec émotion en répétant avueglement ce que veut bien dire la rumeur.
Et puis je sais quel genre d'aversaire convient a Farid et quel genre ne lui convient pas.

C'est sur un combat n'est jamais gagné d'avance. Je n'ai pas dit 100% de chance. Sinon j'aurais pris un avion et je serais aller parier 1.000.000 de bath!
Mais d'apres ce que je vois de SAYOKe c'est qu'il est bien loin du tueur que ce que la majeur partie des gens répetent actuellement.
Pour info un tueur c'est un : Ramon DEKKER, KOBAL, YODSENKLAI, Farid bien sur quand il était au top, Yohan Actuellement, etc... Il doit bien y avoir encore des tueurs en Thailande mais le probléme c'est qu'avec leur systéme de Paris, les boxeurs ne combattent plus, ils cherchent juste a marquer des points pour gagner les enchères de paris.
Pour info j'était a TV7 l'année dernière pour le match KONGFA contre un aure champion du Lumpinnee et pour info pendant au moins 30 secondes avant la fin les boxeurs ne faisainet plus rien sur le ring.
Chacun restait dans son coin pour faire du shadow persuadés par leur coins respectifs d'avoir accumulé suffisament de points pour gagner le match.
La mentalité de combattant était bien loin du ring ce jour là...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 2:38 pm Pour l'instant Les prédictions se réalisent :
http://k-1france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=182

Mise à jours des résultats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 2:58 pm
Zou a écrit:
Pour l'instant Les prédictions se réalisent :
http://k-1france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=182

Mise à jours des résultats.

Zou, qui est ton agent infiltré ? Laughing
Sinon agréablement surpris de la victoire de Chey et Coulibaly !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:05 pm Wink
Je suis juste une taupe ! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:30 pm

Very Happy bravo veera !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:53 pm Mise à jour.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: