Posté le: Ven Nov 27, 2009 6:23 pmQuarts de Finale:
-Lohngern Pitakkruchaidaen vs Yasothorn Por Puramuk. Lohngern aux points après une décision contesté.
-Antoine Pinto vs Sapapet Sor Sakaopet (un thai hors-circuit qui a remplacé Wilfried Montagne je ne sais pas pourquoi et qu'Antoine avait battu avant la limite il n'y a pas longtemps). Sapapet vainqueur. Le "prodige" éliminé au 1er tour, les défaites s'enchainent pour lui dès lors qu'il ne combat plus dans les Hors-programmes (arrangés lol) de Petyindee.
-Youssef Adgham Boughanem vs Sofiane Seboussi. Youssef aux points dans un combat pas génial.
-Prakaisaeng Sitor vs Karuhad Eakchumpon. Prakaisaeng aux points.
Demi-Finales:
-Lohngern Pitakkruchaidaen vs Youssef Adgham Boughanem. Youssef aux points et c'est une grosse surprise.
-Prakaisaeng Sitor vs Sapapet Sor Sakaopet. Prakaisaeng par Tko Round 1 (Low kicks).
Finale:
-Prakaisaeng Sitor vs Youssef Adgham Boughanem. Prakaisaeng aux points.
Logique, pour moi c'était le favori même si j'avais misé "ma pièce" sur Yasothorn.
Posté le: Lun Nov 30, 2009 5:56 pmCa a pas du etre facile pour Youssef et Sofian de s'affronter. Ils sont tous 2 du RMB gym il me semble. D'ou peut etre le combat ennuyeux
Bravo a Youssef, battre Lo-Ngern, sacré performance
Posté le: Lun Nov 30, 2009 7:58 pmOuais vraiment une bel performence ! Jusper que les combat on été filmé .
Antuan n'est pas vraiment for domage a lui ,( un thai hors-circuit )
Posté le: Mar Déc 01, 2009 7:19 amDesole, je suis arrive tres en retard (30 minutes avant le tournoi) coince dans les embouteillages, j ai prevenu mon manager de mon arrivee en catastrophe(pret a boxer evidemment) le promoteur a prefere me remplacer sans detour...
Apres coup(colere&deception) je comprends que l organisation ne pouvait prendre le risque d un "farang" manquant au tournoi, mais bon... j etais la!
Sinon Felicitations a tous les participants, Antoine a fait 1 beau combat et est passe tres pres de la victoire , Sofiane a malheureusement rencontre Youssef( amis) et gros tournoi de Youssef qui passe Logern et ensuite fait jeu egal avec le meilleur du tournoi Prakaiseng.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter