- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| NasHOs a écrit: |
| oui tan pattaya , mais apparement il a perdu aux points , decision ......... |
Than est beaucoup plus leger que Djimé.
En novembre il pesait 64 kgs hors periode d'entrainement
| Ce forum est verrouillé |
| NasHOs a écrit: |
| oui tan pattaya , mais apparement il a perdu aux points , decision ......... |
| alexpattaya a écrit: |
| nakmuaykicker
le problem dans la boxe thai ,tout le monde crois qu'il connait les secrets du muay thai je peu pas expliquer dans un seul post tout ,car trop long juste pour te dire , j'ai pas la pretention de connaitre les pointages en France ,d ailleur je comprend toujours rien a l arbitrage français comme je les déjà dit dans le même post. par contre en Thaïlande regle MUAY THAI dans le pays de la thailand PANTURAK aurai gagner maitenant si un jour tu vien en vacance en Thaïlande ,je me ferai un plaisir de t expliquer les pointages du muay thai et des paries d argents qui vont avec , j adore ca ,ceux qui vienne en Thaïlande peuve te le dire ,d ailleur pour le momment les organisateurs de gala, boxeurs ,mttv et plein d autre gens du metier depuis des annees ne save pas dans un vrai match de boxe thai en Thaïlande qui gagne ou qui perd avant la decision final, sur un mathc ou le rouge par exemple et favorie a 10 contre 1 au derniere round, bon j'ai rien contre toi, j aime le muay thai le pure en Thaïlande avec les paries ,si tu veux m inpresionner vien en Thaïlande et paries dans un gala de boxe et trouve plus de 7 resultat sur 10 matchs dans la même soiree (la je m incline) ,MAIS PAS sur ''tout le monde dit que le thai a perdu ''dans un gala parisien ou le boxeur qui a gagner le thai PANTURAK et du club de l organisateur... amitier alex |
| Citation: |
| nakmuaykicker
franchement je suis mais grave etonné de ce que tu me dit.parce que pour moi et pour tout le monde le thai a été largement battu, il a été projeté et balayé plusieurs fois, même le nombre de midle djimé en met beaucoup plus, ceux de panturak sont tous saisie presque...comme tu dit a debattre par contre tu peux m'expliquer parce que j'ai pas bien compris quand tu dit qu'il passe deriere lui au corps à corps??tu veux dire que ça lui fait gagner le combat?ça raporte beaucoup de points? explique moi |
| kalgoran a écrit: |
| ou un public qui hurle à la moindre action inefficace du combattant à domicile. |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter