Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de saint denis. doumbia vs ezbiri.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:26 pm oui a ce qu'il parait aussi il y avait une bonne diference de poid... enfin bref une revanche serai pas mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:29 pm
NasHOs a écrit:
oui tan pattaya , mais apparement il a perdu aux points , decision .........

Than est beaucoup plus leger que Djimé.
En novembre il pesait 64 kgs hors periode d'entrainement Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:46 pm il a vraiment perdu par contre,il a beaucoup moins travailler, et s'est fait projeter et balayer a plusieurs reprise alors qu'il ne l'a jamais fait.victoire logique de coulibaly
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:35 pm nakmuaykicker

En france il a peu etre gagner ,mais bon j ai toujours rien compri a
l arbitrage ,mais en thailande c est le thai qui gagne ce match car au 4 et 5 il passe 2 fois derriere lui au corp a corp,apres compte les midles etc tres beau combat ,si par hazard djime vien en thailande cela ferai un super combat ,il y a plein de retournement de situation ,pour les paries le match et fantastique...

http://www.dailymotion.com/search/muay+thai/video/x9euma_panturak-namtong-dit-tan-vs-djime-c_sport

al

ps mal nul ou le thai me semble plus logique,a debattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:20 am franchement je suis mais grave etonné de ce que tu me dit.parce que pour moi et pour tout le monde le thai a été largement battu,il a été projeté et balayé plusieurs fois,meme le nombre de midle djimé en met beaucoup plus,ceux de panturak sont tous saisie presque...comme tu dit a debattre Very Happy
par contre tu peux m'expliquer parce que j'ai pas bien compris quand tu dit qu'il passe deriere lui au corp a corp??tu veu dire que ça lui fait gagner le combat?ça raporte beaucoup de points? explique moi Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2009 8:24 pm nakmuaykicker

le problem dans la boxe thai ,tout le monde crois qu il connait les secrets du muay thai

je peu pas expliquer dans un seul post tout ,car trop long

juste pour te dire , j ai pas la pretention de connaitre les pointages en france ,d ailleur je comprend toujours rien a l arbitrage francais comme je les deja dit dans le meme post.

par contre en thailande regle MUAY THAI dans le pays de la thailand PANTURAK aurai gagner

maitenant si un jour tu vien en vacance en thailande ,je me ferai un plaisir de t expliquer les pointages du muay thai et des paries d argents qui vont avec , j adore ca ,ceux qui vienne en thailande peuve te le dire ,d ailleur pour le momment les organisateurs de gala, boxeurs ,mttv ,reportaire ,et plein d autre gens du metier depuis des annees ne save pas dans un vrai match de boxe thai en thailande qui gagne ou qui perd avant la decision final,sur un match ou le rouge par exemple et favorie a 10 contre 1 au derniere round,

bon j ai rien contre toi,j aime le muay thai le pure en thailande avec les paries ,si tu veu m inpresionner viens en thailande et paries dans un gala de boxe et trouve plus de 7 resultat sur 10 matchs dans la meme soiree (la je m incline) ,MAIS PAS sur ''tout le monde dit que le thai a perdu ''dans un gala parisien ou le boxeur du 93 qui a gagner le thai PANTURAK et du club de l organisateur...

amitier alex

Dernière édition par alexpattaya le Sam Mai 30, 2009 8:42 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2009 8:40 pm
alexpattaya a écrit:
nakmuaykicker

le problem dans la boxe thai ,tout le monde crois qu'il connait les secrets du muay thai

je peu pas expliquer dans un seul post tout ,car trop long

juste pour te dire , j'ai pas la pretention de connaitre les pointages en France ,d ailleur je comprend toujours rien a l arbitrage français comme je les déjà dit dans le même post.

par contre en Thaïlande regle MUAY THAI dans le pays de la thailand PANTURAK aurai gagner

maitenant si un jour tu vien en vacance en Thaïlande ,je me ferai un plaisir de t expliquer les pointages du muay thai et des paries d argents qui vont avec , j adore ca ,ceux qui vienne en Thaïlande peuve te le dire ,d ailleur pour le momment les organisateurs de gala, boxeurs ,mttv et plein d autre gens du metier depuis des annees ne save pas dans un vrai match de boxe thai en Thaïlande qui gagne ou qui perd avant la decision final, sur un mathc ou le rouge par exemple et favorie a 10 contre 1 au derniere round,

bon j'ai rien contre toi, j aime le muay thai le pure en Thaïlande avec les paries ,si tu veux m inpresionner vien en Thaïlande et paries dans un gala de boxe et trouve plus de 7 resultat sur 10 matchs dans la même soiree (la je m incline) ,MAIS PAS sur ''tout le monde dit que le thai a perdu ''dans un gala parisien ou le boxeur qui a gagner le thai PANTURAK et du club de l organisateur...

amitier alex

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2009 4:02 am
Citation:
nakmuaykicker
franchement je suis mais grave etonné de ce que tu me dit.parce que pour moi et pour tout le monde le thai a été largement battu, il a été projeté et balayé plusieurs fois, même le nombre de midle djimé en met beaucoup plus, ceux de panturak sont tous saisie presque...comme tu dit a debattre
par contre tu peux m'expliquer parce que j'ai pas bien compris quand tu dit qu'il passe deriere lui au corps à corps??tu veux dire que ça lui fait gagner le combat?ça raporte beaucoup de points? explique moi

J ai bien regarder le combat et y ai vue la meme chose que alex, je voit Tan gagnant.
voir coulibaly mettre plus de middle ??
ont a pas vue le meme combat, ils sont aller au sol 4 fois chacun.
Les middles saisies ne sont pas des bloquages.
coulibaly mets vraiment plus de poings en anglaise , mais au corps a corps c est Tan qui gagne.

Le truc a faire essayer de passer derriere le combattant au corp a corp dans un sparring, surtout si il es au meme niveau , tres dur !!!
Donc en combat on note ses techniques normal,l arbitrage en france c est que sur l esthetique , en thailande c est la technique , c est pour ca qu il domine les debats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:36 am Djimé a certes plus travaillé en poings mais il a été assez imprécis, le thai a mis plus de genoux, il a été un peu plus au sol certes (Djimé y' a été aussi) mais les mises au sol ne font pas tout.
C'est bien beau de saisir des middles mais si tu encaisses l'impact, il n'y a presque aucune utilité sauf si tu arrives à balayer derrière. En tout cas comme dit Nash, ce n'est pas comme si c'était paré et les points sont concédés.
Je trouve le combat serré mais je mettrai le thai vainqueur d'au moins un point.
Les deux derniers posts d'Alex et Nash ont tout dit, en France on refait les matchs sans la moindre notion de pointage et pire encore, en ne comptant rien, juste en se fiant à l'impression laissée par la vue du combat, du coup on est souvent dans le faux et on se fait souvent avoir par un combattant qui avance, ou qui se la joue détendu ou souriant alors qu'il est perdant ou un public qui hurle à la moindre action inefficace du combattant à domicile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:02 pm
kalgoran a écrit:
ou un public qui hurle à la moindre action inefficace du combattant à domicile.

C'est trop vrai ça ! En + d'être frustrant pour la décision finale, c'est pénible d'entendre "oééééééé !" "oéééééé !" alors que le coup touche à peine l'adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:51 pm alors franchemment je ne fais pa ça par esprit de contradiction ni subjectivemment(je suis de lyon et je ne connais pa djimé coulibaly) jai re regarder le combat,j'etais au premier lors du combat(on me voit dans la video Smile ) et je trouve quand meme que djimé gagne.mais je vais le re re regarder avec ce que vous m'avez dit sur les saisie et tout hisoire de donner mon point de vu final! en tout cas ça fait plaisir d'etre pris en consideration!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:31 am alors mon point de vue
tan mets plus de midle il est vrai,mais il fait que ça.ça boxe n'est pas varier.il ne surprend pas coulibaly,ce pourquoi il se fait saisir autant.
ensuite jai pu lire qu'il alait tout les 2 4 fois au sol.certes,mais vraiment pas de la meme façon;djimé balaye tres nettement tan panturak ou le projet aussi tres netement(magnifique projection dans le premier round) et quand djimé va au sol il y vas soi une fois en trebuchant une autre fois en mettan un midle il tombe tout seul.
tan met plus de genoux au corp a corp mais il en met aucun a distance,aucun alors que djimé a beaucoup plus marqué ses point a distance,d'ailleur que ce soit en genoux ou en poings ou il a surclassé le thailandais.
donc les projections vont du coté de djimé car les fois ou il tombes c'est beaucoup moins nette que tan et ou je le repete lorsqu'il tombe ce ne pas tan qui l'envoi au sol.
pour les cou^s de coudes,les deux ne les utilise pas trop,tan en met 2 fois je crois alors que djimé en a mis je crois 1 fois dans le 5eme,mais la aussi c'est beaucoup plus nette et aussi plus technique(coups de coudes retourné magnifique qui est passer).
en résumé,une boxe plus varier plus riches plus jolie pour djimé ce qui suffit LARGEMMENT a le fair gagner en france.il gagne largement ce combat au pays du vin. par contre,pour ce qui est du resultat si le combat avait eu lieu en thailande,je ne serais pas vous dire car je n'y connais vraiment vraiment rien au pointage en thailande,le pays du siam. en france il gagne haut la main.
mintenant vous avez le droit de m'insulter lol Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 2:09 am Très beau match équilibré, Djimé est bien plus lourd que Tan, ça pas besoin d'être un expert.
Les 3 premiers rounds, je vois égalité par contre 4ème et 5ème c'est pour TAN qui finit plus fort donc c'est lui le vainqueur (c'est mon opinion!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 1:01 pm Nakmuaykicker, puisque tu sembles être un connaisseur du sujet, tu peux nous expliquer en gros le pointage français ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 1:22 pm non je ne suis pas un conaisseur,je suis juste adepte de sports pieds poings. je donne mon opinion,mais je ne dit pas que j'ai raison que l'on soit claire.mais je n'ai jamais vu en france un mec boxé comme djimé contre un mec avec un style pur muay qui ne gagnai pas la rencontres.il a varié sa boxe djimé et je pense que c'est sur ça qu'il gagne la rencontre.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: