Muaythaitv.com

Retour de yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 2:24 pm Yodsanklai s'est battu en chine la semaine dernière, il a battu deux adversaire de suite sans trop de problème mais il ne ma pas l'air aussi rapide qu'avant... On voit que stephane nikiéma est dans le coin de ses adversaires, ils sont peut être français? mais je ne les connait pas. http://v.youku.com/v_show/id_XMzg2ODk5Nzgw.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 5:05 pm oui bon sérieusement ,ces du flan pour être poli,ont parle du concept thai fight, mes les chinois alors eux il batte les record de l’absurdité Laughing Laughing ,les temps sont dur Rolling Eyes ,faut gagner ça croute et comme les chinois paye aller ont y va Laughing ,encore un truc pour flatter l'égo des asiatiques,franchement j’accroche pas du tout a ce genre de combat ,ça ressemble presque a du catch ça devient de la comédie,comment veut tu que le muaythai avance avec ce type de concept Rolling Eyes Rolling Eyes,je crois aussi que ces pour faire remonter la cote de yod ,ca fait marketing tu vois arrivée les deux adversaires contre yod en tenu fairtex si ces pas du marketing ça ,il y a des détails qui trompe pas Laughing ces pour ça que je dit ces du flan ,maintenant a voir comment il va être face a des gars confirmer ,je sais très bien que yod et un grand boxeur mes la il a pas montrer qu’il est au top et comme tu dit orta ces coup sont lent et les adversaires pas connu du grand public ,donc ce type de combat ne veux rien dire Wink ,et je trouve pas que ca le met en valeur a mon sens après ce que j'en dit ou pense je crois bien qu’il s'en fout ces certain , mes ça reste ma vision sur ce que j’ai vu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 5:28 pm Yod n'a plus faim,c'est tout,c'est humain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 5:38 pm Je suis d'accord avec toi loungtao , c'est assez décevant... comme l'a dit kingstone c'est parce qu'il n'est plus motivé. Ce combat c'était peut être pour gagner confiance avant son combat contre Moravcik ou alors pour le salaire lol, c'est pas du tout équilibrer et même si il gagne facilement c'est très décevant si il se bat comme ça il va perdre contre Moravcik c'est sûr de toute façon j'ai jamais été fan de yod alors si il perd ça me dérange pas LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 7:34 pm
Kingstone a écrit:
Yod n'a plus faim,c'est tout,c'est humain.

oui ça je veut bien le croire ,après comme dit orta et moi aussi ces histoire aussi de reprendre confiance et aussi pour le salaire comme les 2 figurant de ce combat tant que ça paye lol.bon maintenant ont verra face a moravcik .mes si il a plus faim autant qu’il arrête ,ces humain aussi d’arrêter si il a plus la niac Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 2:38 pm Mais laisser le se faire du fric facile, ce n'est pas ses coup qui sont plus lent c'est qu'il boxe a très bas régime pour faire durer le "spectacle". Si il en a marre et bien qu'il fassent des petits combats bien payer pour finir de récolter les fruit d'une carrière rondement mené. moi sa ne me dérange en rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 10:18 pm
loungtao a écrit:
oui bon sérieusement ,ces du flan pour être poli,ont parle du concept thai fight, mes les chinois alors eux il batte les record de l’absurdité Laughing Laughing ,les temps sont dur Rolling Eyes ,faut gagner ça croute et comme les chinois paye aller ont y va Laughing ,encore un truc pour flatter l'égo des asiatiques,franchement j’accroche pas du tout a ce genre de combat ,ça ressemble presque a du catch ça devient de la comédie,comment veut tu que le muaythai avance avec ce type de concept Rolling Eyes Rolling Eyes,je crois aussi que ces pour faire remonter la cote de yod ,ca fait marketing tu vois arrivée les deux adversaires contre yod en tenu fairtex si ces pas du marketing ça ,il y a des détails qui trompe pas Laughing ces pour ça que je dit ces du flan ,maintenant a voir comment il va être face a des gars confirmer ,je sais très bien que yod et un grand boxeur mes la il a pas montrer qu’il est au top et comme tu dit orta ces coup sont lent et les adversaires pas connu du grand public ,donc ce type de combat ne veux rien dire Wink ,et je trouve pas que ca le met en valeur a mon sens après ce que j'en dit ou pense je crois bien qu’il s'en fout ces certain , mes ça reste ma vision sur ce que j’ai vu Wink

Je pense que tu surestime la capacité des chinois à s’identifier au thaï Rolling Eyes Laughing , en tout cas les japonais ne l'entende pas de la même manière Laughing ...
enfin bon Yod fait ce qu'il veut, sportivement ça n'a pas grands intérêt mais bon, c'est sa vie lol Laughing
moi j'aimerais qu'il redevienne sérieux juste pour faire un dernier rush, histoire de laminer les mecs du K1, détruire définitivement Petrosyan, après il pourra prendre une retraite bien mériter Twisted Evil

yods69: si tu pense que le Yod qui a littéralement éclater Farid, vaut le Yod d'aujourd'hui...
ce Yod là... c'est le japonais et l'ukrainien qu'il aurait pris en 1 vs 2 , liquidant les deux en moins de 1minute et 14 seconde... Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2012 5:37 am non je ne surestime pas les chinois ,et je sais aussi que les japonnais sont bien différent des thaïs ou des chinois,oui yod fait ce qu'il veut j’ai jamais dit le contraire mes bon ,ça reste mon point de vu que tu soi d'accord ou pas avec ce que je dit ,on a tous un regard différent sur les choses voila âpres je sais bien qu'il faut gagner ça croute ,je sais bien que ces un grand champion ,mes faut aussi essayer de garder une bonne image ,car ce type de combat j’assimile ça a du catch,j’accroche pas ces tout ,puis quand on a un plan de carrière comme le sien bien on soigne son image quand même tu crois pas ,et quand tu dit que le yod d’avant aurai éclaté le japonnais et l'ukrenien surement mes on est pas dans le passé mes bien dans le présent Wink ,moi aussi je préféré le voir contre des nom du circuit mondial pour finir en beauté et pas des combats exhibition Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2012 5:06 pm Tout le monde ici (presque) résonne à l'européene, sous-entendu la boxe est juste un sport...

Si vous connaissiez mieux la thailande, la-bas c'est pas du tout ça, c'est un METIER. Donc le mec il doit combattre pour gagner sa vie. le coté sportif passe bien après.

Donc si il a un combat bien payé en chine contre des inconnus ou contre bruce lee ou kingkong, il y va sans hesiter...

il réflechit pas à "son plan de carrière" ou son "image" ou "laminer petrosyan"............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2012 5:25 am
jonit a écrit:
Tout le monde ici (presque) résonne à l'européene, sous-entendu la boxe est juste un sport...

Si vous connaissiez mieux la Thaïlande, la-bas c'est pas du tout ça, c'est un METIER. Donc le mec il doit combattre pour gagner sa vie. le coté sportif passe bien après.

Donc si il a un combat bien payé en chine contre des inconnus ou contre bruce lee ou kingkong, il y va sans hesiter...

il réflechit pas à "son plan de carrière" ou son "image" ou "laminer petrosyan"............

oui jonit je sais très bien comment ca fonctionne, mes me dit pas que des thaï comme lui qui boxe plus en Europe et dans le monde il a pas pris un plan de carrière différent des thaï qui reste dans le circuit thaï ,oui il boxe ces pour manger ces un travail je suis d'accord ,mes rien n'interdit non plus d’avoir une opinion sur le sujet malgres tous ,puis si lui il y pense pas a son plan de carrière son boss oui ,pas oubliée qu’il ne ce gère pas seul donc oui forcement si ces un truc bien payer en plus en chine ,ces le pays qui ce développe le plus et il y a encore beaucoup d’argent a faire ,donc le plan de carriere ces le boss qui le fait

par contre contre bruce lee Laughing Laughing ca serai difficile depuis le temps qu'il est mort et kingkong et un mythe Laughing Laughing Laughing Wink

a oui me dit pas que la video tu appel ca un combat ,ces pitoresque ,pour moi un combat ces tu boxe contre un autre point barre pas je te mets de gars qui vienne de je sais ou qui ont peu etre quelque combat pros et encore et il s'ámuse avec faut un peu de serieux quand meme que l'ont vois ça d'un œil européen comme tu dit ou pas ça reste litigieux ce truc ,après pas de ca faute a yod bien sur,mes ceux qui le gere ,ne me dit pas que tu a pris ce genre de combat pour quelque chose de serieux Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2012 10:19 pm Yod a gagné par TKO round 3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 3:18 am Si il y a des vidéos je suis preneur lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 8:49 am Il étais pas sensé perdre?? Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 11:08 am
sarayoot a écrit:
Si il y a des vidéos je suis preneur lol

J'ai trouvé sa si cela t'intéresse mais c'est qu'un Highlight du combat, dsl :

http://www.youtube.com/watch?v=D-XNHBfUxDw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2012 10:11 pm ca fait plaisir de le revoir comme ca,pourvu que ca dur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: