Muaythaitv.com

Casting THAI FIGHT OCTOBRE 2012 !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2012 7:19 pm 67kg: sak kaoponlek(le vieux renard,ca change..)ou sittichai (très interressant),puis chingiz alazov (un mort de faim...)ou kulebin(meritant..),pinca (le top fr 67kg) ,boughanem (parce que "la classe) ou rahmani (sang neuf..),harrison et yamato..
70kg: piscitello (re la classe..),djimé coulibaly (pour les pèche qu il à posé a buakaw, y en a plein qui ne l on jamais touché..mdr),buakaw ( il a la ceinture...),colossa (perso pas fan mais bon résultats..),besmertny (il a une bonne tête de geek ,ca fais rire..),piqué et roqueni ( faut bien une latin touch..Wink)....voiiiilààààà!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 8:01 am
osorio a écrit:
loungtao a écrit:
oui ces ce qu’il me semble aussi orta un boxeur représentant un pays ,bon en France ont a la chance d’avoir une grande mixité donc de pouvoir retrouver des boxeurs qui tourne chez nous mes qui boxeront pour la nationalité de leurs origines

osorio revois ta liste en moins de 67 kgs Laughing Laughing ,il y a la moitie en dessous des 63,5kgs voir moins et puis des 70kgs Laughing Wink

ils peuvent prendre 2 ou 3kg, c'est le thai fight

bien pas vraiment car pour certain si leurs poids de forme tourne a 63 kgs et quand il passe de catégorie pas forcement bon de prendre du poids juste pour cette événement surtout s’il boxe contre des gars qui ont un poids de forme a 67kgs normal sans chercher un régime donc ces plutôt partir avec un désavantage pour eux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 11:15 am En 67kg : Boughanem, Pinca biensur et Ait naceur à son réel niveau et dans de meilleur condition que la derniere
Ils ont l'experience des grande competition cela
en 70 toujours Pinca et Boughanem plus Piscitello
En plus ils ont tous deux passport je crois Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 12:19 pm Bon comme la dit muaythaitv les places seront chères en tout cas j'aimerai bien voire bobo sacko et fauveau en thailand et pourquoi pas ali-kada et ça patate de forain Cool

en tout cas faudrait faire un peu tourner les effectif parce que avec tout le respect que je dois a nos binationaux (sauf youssef et fabio) j'aimerai bien voire d'autre tête

bon en tout cas je vais envoyer celle d'un collègue ricains croisons les doigt

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 1:05 pm en pur muaythai pour la france je dirai
67 pinca. indiscutable
70 djimé coulibaly ou piscitello
95 a.coulibaly,yuksel,ou guidon

pour moi en muaythai c les meilleurs!!!
c que mon avis bien sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 9:41 pm 67: kem, pinca, youssef, bird kham
favoris: kem
70: Prakaysaeng, kaoponlek(Italie), sen buthen, collosa, giorgi
favoris... bon aller je prends un risque: sen buthen Mr. Green
95: dernchonlek (version large Laughing )
favoris: dernchonlek Mr. Green
PS: je sais pas pourquoi je délire: les thais n'inviteront jamais des khmers qui sont les seuls à pouvoir les battre

Dernière édition par Balthazar le Dim Jan 15, 2012 9:49 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 9:46 pm en -70kg Villaume ou Muller pour une derniére pige ca serait sympa aussi,ils le merite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2012 12:21 pm Zatout,Derdega,Aitnaceur et Pinca en 67kg
Boughanem en 70kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2012 5:51 pm ce qui est sur c'est que les thais n'aligneront que des combattants ou le thai sera ultra favoris, comme cette année. :wink:je pense que la raclé qu'à pris pechtfocus leur a servie de leçon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:11 pm Aprés quel interet de faire conaitre une discipline ou ces que les Thai qui gagnent ?Si il les font boxer face a des boxeurs moyens et que les Thai gagnent a chaque fois les rétombés seront nul pour les autres pays.
Regarder avec le k-1,ca marche énormement aux Pays-Bas car ils gagnait presque chaque année (Souwer,Kraus,Hoost,Aerts,Schilt,Bonjasky)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:22 pm
muaythai68 a écrit:
Aprés quel interet de faire conaitre une discipline ou ces que les Thai qui gagnent ?Si il les font boxer face a des boxeurs moyens et que les Thai gagnent a chaque fois les rétombés seront nul pour les autres pays.
Regarder avec le k-1,ca marche énormement aux Pays-Bas car ils gagnait presque chaque année (Souwer,Kraus,Hoost,Aerts,Schilt,Bonjasky)

+1000 tu as tout dit Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:35 pm Bon c'est un Francais qui a gagné la premiére edition du Thaifight (sans le pick-up,selon la légende),mais malheuresement pour lui il n'y a eu aucune reconnaissance,a part dans le milieu du muay,rien dans la presse sportive ni sur les plateau télé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:46 pm Ouais il n'y a malheureusement aucune reconnaissance en france pour les champion de muaythai... Et le thai fight n'est pas très médiatisé en dehors de la thailande ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:53 pm En France a mon avis des Buakaw,Pinca,Pinto,Bovy,Corbett,Seanchai ne doivent pas dire grand chose!!!
Faut leurs parler de Messi,Ronaldo,Rooney ils accroche mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 3:19 pm
orta a écrit:
Ouais il n'y a malheureusement aucune reconnaissance en France pour les champion de muaythai... Et le thai fight n'est pas très médiatisé en dehors de la Thaïlande ...

En effet c'est lamentable, surtout que c est un sport qui véhicule des valeurs très positives et qui demande énormément de courage et de sacrifice pour les boxeurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: