Muaythaitv.com

Gala 100% MUAY THAI de Jean-Charles Skarbowsky !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:29 am Titanium super tes pronostic jte felicite. Ta en a un de bon peunaud ki ba vatsana sur blessure o dos a cause des corde mdrrr. Bravo mon pote stu ve on peux faire des parie souvent jsuis partant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:33 am En tt cas beau plateau beau gala belle salle archi comble bonne ambiance...

Bobo sacko nous a regaler face a amadou ba qui a tr doner dans le premier round et qui apres baisser de regime face a un sacko entreprenant au corp a corp avec son anglaise et sa jambe arriere qui faisai tres mal. Amadou ba plusieur fois au sol suite au tip de sacko et a sa bonne lecutre de la bonxe de ba. Enfin sur une serie en poing sacko met ko ba ki baisser les mains en disan vazy encore et boum il est tomber.

Ensuite dernchonlek bat lidon sans avoir eu a trop forcer. Lidon tres entreprenan lors des deux premiere reprise il touche le thai et le thai balance que sa jambe gauche. Troisieme round le thai comence son travaille en corp a corp et gene bcp lidon il le pike sans cesse avec ses genou et arrive meme a les monter juska lepaule de lidon lol. Tres fort ce jeune thai da peine 20 ans et qui boxer pas du tt dans sa categorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:37 am Aiekpracha domine le premier round avec une bonne jame arriere et de von enchainer en poind avec de bonnegauche en ligne qui touche.
Second round youssef attake la marche avan et boxe bien au corp a corp sors les coude et slache vraiment juska ske son epaule se demette. Le medecin lui remet il veut repartir mais larbitre en decide autremen et stop un combat qui orer ete magnifike. Youssef pouvait repartir il le disai a larbitre ke c t ok. Perso c t pa la meme fois ke contre buakaw ou la tv7 ou il pouver plus bouger meme apres son combat il avai rien dommage pr le public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:40 am Sudsakorn bat chaibi en faisant vraimen le show comme dab en chambrant son adversaire en dansant pdt le comba et jen passe. Chaibi na pa vraimen inkieter sudsakorn malgrer ke serie en poing ki touche le thai.
Sudsakorn gere le fight et gagne.
A noter deux balayage de sudakorn ou chaibi a voler haut...

Saenchai vs zatout.
Que dire de saenchai ki boxe penek ya kelke jrs et ki a letranger bat zatout . Mehdi avai de belle combinaison il a toucher avec les poing mais manke de jambe tres peu utiliser et saenchai avec son experience a gerer le fight en mettan de sacrer middle et avec son anglaise et sa bonne gauche ki a fai souvent mouche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:41 am Voila ma vision des combat sur ce bonne jtnee tt lmonde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 7:44 am c'était une très belle soirée et un beau plateau très dommage que Vatsana ce soit blésser je le voyais plus fort sur ses combinaisons pied poing ou poing genoux Sad .
come au premier combat blessure donc je crois pas qu'il soit fait pour se rencontrer sur le ring si à chaque fois y en à un qui finit à l'hopital sans boxer.
sinon très belle oposition entre lidon et dernchonglek qui à passé quasiment tout le combat dans les corde à travailler jambe avant et corps à corps bref ça fait plaisir de revoir du muaythai à Paris avec de tel nom sur le flyer technique et propre du Muay comme on l'aime ,au passage je tiens à féliciter chaibi qui à boxer sudsakornavec bcp de coeur parceque franchement c'est un client.
Dernier petit truc sofiane qui à boxer thonthong un sacré combat il méritait la victoire dommage qu'il ai été touché dans la 4éme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 8:30 am
poissonpane93 a écrit:
Aiekpracha domine le premier round avec une bonne jame arriere et de von enchainer en poind avec de bonnegauche en ligne qui touche.
Second round youssef attake la marche avant et boxe bien au corps à corps sors les coude et slache vraiment juska ske son epaule se demette. Le medecin lui remet il veut repartir mais larbitre en decide autremen et stop un combat qui orer ete magnifike. Youssef pouvait repartir il le disai a larbitre que c'était ok. Perso c'était pas la même fois que contre buakaw ou la tv7 ou il pouver plus bouger même apres son combat il avai rien dommage pr le public

Merci pour tes impréssions poissonpané, je pense que l'arbite à quand même bien fait d'arrêter le combat pour youssef, sa aurait pu être plus grave que la dernière fois et lancer la fin de sa carriere en muay !

Mais décidément sa lui arrive à chaque fois en france ! Il est maudit Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 9:28 am Bonne soirée , salle comple !!!! Bravo , aux organisateurs, le seule bémol , revoir l'entrée du public , un peu tardif et au compte goutte! En ce qui concerne les combats. Le combat féminin était sans intérêt , on voyais bien que diwara ne maîtriser pas le panel muay. Ensuite bobo sacko vs amadou ba. Premier round équilibre, on voit déjà une différence de style. Deuxième , Ba commence à baisser de régime physiquement , le 3 éme round , Amadou pour dissimulé la fatigue ,le provoque en baissant la garde et la bobo le percute en direct, à cet instant , amadou tombe au sol et ne se relève pas. victoire de bobo, qui maintenant devrait boxer des calibre au dessus style bennaoui ou thaïlandais qui ferai de belle opposition. Vatsana vs peynaud. J'ai pas trouver le fight intéressant même si vatsana mener pour moi. Ensuite survient l'accident contre les cordes . Lors d'un corps à corps. Peynaud plie vatsana qui tombe violemment sur le dos. Il ne bouge plus, me combat est arrêté , d'ailleurs j'espère que c'est pas trop grave et qui va se rétablir. Voilà pour moi deux choses grave sur cette fin de match, les cordes n'était vraiment pas bien tendu, ensuite la décision, victoire peynaud sur blessure, un no contest dans cette situation était plus judicieux, donc arbitrage à revoir. Bogossa vs tong Thong , plutôt touk touk, en effet le combat engagé c vrai mais de quel manière!!!! Le thaï plonger sur ces poings, il a maîtriser tout le combat en corps à corps, mais pas joli avoir , seule les projections était belle, puis le français , un style , je trouve un peu limite selon moi, un thaï pourtant à sa porté, bref victoire du thaï , mais pas super le fight, cela reste mon avis. Youssef vs aikpracha , ce combat s'annonçait explosif qui selon moi aller être le meilleur au niveau engagement. Les 2 premiers round , laisser tout présage , quand youssef commencer à sortir les genoux ,aie aie , c'était lourd!!! Malheureusement après un super coude levé sur le thaï , il se déboite l'épaule , le médecin lui remet, mais l'arbitre arrête la rencontre dommage, après buakaw à tours ou il lui est arrivé la même chose. Il est vraiment maudit, en plus à chaque fois qui boxe en France.lidon vs dekchonlek , bonne opposition de style, après 2 reprise équilibre , la thaï commence le travail de corps à corps .lidon est un peu perturber par cela, 4 eme reprise , le thaï envoie sa jambe gauche à tout va, en fin de round , belle réaction de lidon qui , on sent à tout moment qui peu le mettre ko, dernier round, dek chonlek gère et remporte logiquement le fight, chaibi vs sudsakorn, malgré le courage du français , il à vraiment très peu inquièté le thaï , sudsakorn gagne presque tranquillement en montrant un vrai style muay, attitude garde, retrait du buste, projection... Beau à voir. Enfin dernier combat, senchai vs zatout. Senchai à fait un muay sérieux, d'habitude , il amuse le public tout en jouant avec ses adversaire . Cette fois une boxe sobre , mais toujours d'une efficacité absolue, malgré un zatout , hyper preparé, il a fait son combat, il a touché souvent en anglaise et c'est même permis de rentrer des front kick sauté sur le thaï , malgré cela, ça ne suffira pas pour battre senchai, défaite au points du français, mais bravo à lui. Voilà fin du rapport haha, les fights seront retransmis le 22 juin à 22h sur ma chaîne sport!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:00 am merci kensak pour le résumé et puis ,OK donc quand même il y aura retransmission sur mcs cela m'étonnait aussi que rien n'était filmer par une chaine sport ,donc bonne initiative de leurs part ,j' aurai pensé a du direct mes bon ces ainsi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:17 am
loungtao a écrit:
merci kensak pour le résumé et puis ,OK donc quand même il y aura retransmission sur mcs cela m'étonnait aussi que rien n'était filmer par une chaine sport ,donc bonne initiative de leurs part ,j' aurai pensé a du direct mes bon ces ainsi Wink

J'espere vraiment qu'il passeront les combats, avec un plateau pareil les fan du muay qui ne pouvais être présent veulent voir ses combats..

Je suis deg pour youssef car il est vraiment talentueux Wink !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:20 am bonne ambiance bonne soirée dans l'ensemble et c'est vrai kensak ta bien résumé la soirée
combat entre les 2 filles = bof j'ai pas trouvé le niveau top plus du sparring on dirait, mais bon bravo aux filles quand même
bobo vs ba = bobo trés fort il ira loin...
vatsana vs peynaud = j'espere que vatsana va se rétablir il était au plus mal hier
tontong vs sofiane = combat pas terrible mais engagé et sérré
aikpracha vs youssef = degouté c'était le match le plus intéréssent pour moi dommage car on sentait que le 3eme round et les suivant allaient être explosive
lidon vs derchonlek = lidon plus puissant en poind mais n'a pas assez utilisé ses jambes, le thai une vrai sangsue au corps à corps
sudsakorn vs chaibi = sudsakorn fait le show, à mis le feu au public et s'est tout simplement balader...
zatout vs saenchai = combat un peu plus sérré que prévu malgrès toute la détermination de zatout saenchai remporte sans trop forcé! sinon un peu déçu par un saenchai peu motivé et inspiré, mais bon c'est compréhensible c'est la routine pour lui et il est en fin de carriere!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 12:54 pm Merci à BARATO pour les infos en direct et KENSAK pour le résumé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 1:06 pm Pour info l'intégralité du gala sera retransmis et commenter par Mr andré Zeitoun le 22 juin a partir de 22h sur MCS...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 1:13 pm Sacko vs Ba, impressionante facilité technique de Sacko, front de kick, coude, corps à corps, changement de garde...
Sedone,vs Peynaud, ça semblait partir pour un beau combat mais la blessure avait l'air assez inquiétante au niveau de la colonne vertébrale. Si qqn a des nouvelles?
Thong tong vs Bougossa, le francais a montré de belles tecniques au 1er round,mais dès le 2 émé voyant le Bougossa était fatigué, le thai n'a céssé d'avancer cherchant le corsp à corps.
Aikprachai vs Boughanem, grosse puissance du thai avec de bons enchainements en anglaise suivi de low kicks puissants. Début du 2éme Boughanem essaye de répliquer mais assez rapidement il se "re"déboite l'épaule, à sa grande déception et à celle du public.Les organisateurs vont commencer à hésiter à l'inviter.Dommage on aurait aimer en voir plus.
Dern chonlek vs Lidon, le combat le plus ennuiyant de la soirée (pour moi). Lidon cherche à le descendre avec sa droite, le thai de défend en middle jambe avant pour lui casser cette même droite. De bons coups de genoux du thai. Cela a été un peu près ça tout le combat, assez répétitif.
Sudsakorn vs Chaibi, Sudsakorn a fait le taf, il gagne facilement les 2 premiers rounds après il gère. Le francais a été courageux mais Sudsakorn c'est les saisies balayages, les coudes, les low kicks, les projections et surtout un coup d'oeil exceptionnel tout ca en "se foutant de ta gueule". Avec sa technique, son expérience et son show il peut encore prendre pas mal d'argent, malgré s& régression, dans toutes les salles du monde entier.Ca a été un plaisir.
Saenchai vs Zatout, ce dernier s'est bien défendu, s'est permis de toucher Saenchai en anglaise. Le thai réplique avec des middles et low kicks surpuissants, Zatout doit les sentir aujourd'hui, quels middles...Saenchai lui aussi, même si ce n'est plus ce que c'était, grâce a sa technique et son expérience, peut encore boxer qq années.
Merci messieurs les organisateurs, soirée exceptionnelles, A RENOUVELLER.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 2:24 pm Tres beau gala avec des top thai dans une belle salle, une belle ambiance et pleins de monde.

Du retard dans un premier temps, ouverture des portes normalement à 19h00, elles ont été vraiment ouverte autour de 20h00. Mauvaise gestion des entrées, un peu comme à l'Utimate Thai 5 & Muaythai Trophy.

Cependant, ils ont supprimé l'entracte donc au final le timing était bon.

Il faisait chaud dans la salle, heureusement qu'il ne faisait pas chaud à l'extérieur sinon on aurait eu un vrai hammam à l'intérieur.

Début du gala par un combat féminin, pas terrible...puis on enchaine sur le grand espoir français, Bobo Sacko face à l'ancienne et pas mauvaise génération, Amadou Ba, récent vainqueur du Konateam Cup. Opposition tres intéressante, un Sacko au dessus techniquement, qui a l’œil et la vision du combat, qui envoi des tip et des coudes quand il faut, qui font propulser Amadou au sol plusieurs fois. Amadou qui avait pourtant bien commencé au premier round puis au troisième, se prend une série en anglaise, le provoque en lui disant qu'il n'a rien et reprend une, deux, trois poings au visage qui l'enverra au sol. Victoire pour Bobo qui a encore muri dans sa boxe, très agréable à voir, il a mis le feu à la Halle Carpentier.

Ensuite la rencontre entre Mickael Peynaud et Vatsana Sedone, les deux s’étaient déjà "boxé" lors d'un gala et la rencontre avait du être arrêtée. On sentait une grosse pression pour les deux boxeurs qui voulaient absolument prouver que c’était eux qui aurait du gagner la première rencontre. Début du combat engagé par les deux boxeurs, bonne combinaison pied/poing de Vatsana qui est devant, qui enchaine en le corps à corps, qui perturbe Mickael Peynaud qui tente de le bloquer en lui mettant des coups de poing en corps à corps. Depuis leur premier opposition, je pensais qu'il aurait eu le temps d'apprendre les rudiments du corps à corps...Puis le fameux moment, ils sont dans les cordes et Vatsana est plié en deux sur la corde, il tombe et ne se relève plus. D’après ce que j'ai entendu, c'est une ancienne blessure qui s'est réveillé avec la brutalité du geste. Plus de peur que de mal, on a revu Vatsana à la fin du gala. Par contre mauvaise décision des arbitres qui donne la victoire à Peynaud...

On enchaine avec les superfight France vs Thaïlande, Sofiane Bougossa, le remplaçant de Brian Denis, face au thaïlandais Thong Thong. Beau ram muay de Thong Thong qui nous fait un ram muay similaire à celui de Buakaw (le chasseur), grosse ambiance dans la salle, on sent que ca va etre la guerre. Début du combat, Sofiane commence fort, très fort, il touche à plusieurs reprise le Thaïlandais en anglaise et le thaïlandais avance sur lui en envoyant aussi son anglaise et saisi en corps à corps, projection suivi de genoux. Thong thong prend une pénalité car il lui a mis plusieurs fois des genoux alors qu'il allait touché le sol. En Thaïlande, on aurait rien dit mais ici il s'est fait pénaliser. Les autres rounds se suivent et toujours le même scenario, Sofiane se fait compter au 4eme round et fin du combat, victoire au point pour Thong Thong.

Ensuite LE combat que les puristes attendaient tous, Aekpracha face à Boughanem, les deux sont au top en Thaïlande. Premier round, Aekpracha prends le centre du ring et commence son travail, anglaise et jambe arrière, un peu à la style de Yodsandklai, Youssef réplique mais rien qui inquiète le thai. On se dit que c'est le premier round, round d’observation. Second round, Youssef commence à débiter, à sortir, il envoi des coudes et balayage que son adversaire n'a pas apprécié puisqu'il a aussi mis la marche avant. Youssef envoi un coup de coude montant et se déboite l'épaule, le médecin lui remet, mais fin du combat par la décision de l'arbitre. Youssef avait déjà repris le combat en Thaïlande, mais sa fait plusieurs fois qu'il se déboite l'épaule, je pense qu'il a pris la bonne décision.

Dernchonlek opposé à Lidon, Lidon qui commence fort au premier round, cherche le coup dur des le début comme à son habitude, le thaïlandais reste vigilant. Début du second round, le thaïlandais commence à sortir le corps à corps et perturbe fortement Lidon qui ne sait pas quoi faire et essaye de s'en sortir en mettant des coups de poing en corps à corps. Le troisième round le thaïlandais envoi sa jambe avant quand Lidon avance en anglaise, on le sent perturbé par les genoux que lui envoi Dernchonlek. Quatrième et cinquième round, le thaïlandais gère tranquillement son avance.

C'est au tour du Showman Sudsakorn qui affronte Icham Chaibi, qui est allé se préparer au Mike Gym. En conférence de presse, Sudsakron a avoué qu'il ne s’était pas entrainé une fois pour son combat. Des le début de la premier reprise, Sudsakorn envoi sa jambe et son anglaise pour déstabiliser Icham Chaibi qui semblait crispé, Icham tourne autour de Sudsakorn et cherche à marquer ses points. Le thaïlandais qui a un magnifique coup d'oeil, lui sort plusieurs gros balayage. Au troisième round, on voit Sudsakorn fatigué mais continu a gérer son combat. Icham lui tente de rentrer en anglaise et touche à quelque reprise Sudsakorn. Le thailandais marque toujours ses points malgré un Chaibi plus motivé qu'au début. Fin du combat et victoire pour le thaïlandais.

Dernier combat de la soirée, la légende Saenchai face à Medhi Zatout. Deux boxeurs très technique, Saenchai commence le combat en essayant d'intimider Mehdi en faisant des changements de garde rapide, lui envoi son coup de pied tae kwondo (feinte low kick pour remonter en haut) et Mehdi fait exactement la même chose, que lui aussi il sait le faire, qu'il a préparer son combat. Mehdi cherchait plus à le toucher en anglaise, Saenchai lui a mis pas mal de contre, de bon midle, victoire logique pour Saenchai qui a bien géré son match sans se donner à 200%
Un petit bémol concernant l'arbitre de la rencontre qui a empêché tout le corps à corps.

Fin du rapport Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: