Muaythaitv.com

CINTURA : Bilan 2006 - 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:30 pm Ce que je touche par mois ? Et bien deux fois le SMIC pour être a plein temps moins une prime de l'Etat en contrat d'avenir de 700€ reversé à la Fédaration. En gros je coute un SMIC pour être disponible 7 jours sur sept douze mois sur douze. Et vous êtes vous aussi clair dans ce que vous êtes et ce que vous coutez ? Ou cela est réservé au secret d'Etat de votre identité ?

Critiquez c'est bien, travailler c'est bien aussi et réussir c'est encore mieux.!Je crois que vous vous êtes arrété à la phase un et que vous n'irez pas plus loin. Entre vos présentations mensongéres et la réalité il y a la place pour les gens de bone foi qui oeuvrent pour la cause commune.

Dommage pour vous.

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:43 pm et ben voila on critique toujour ceux qui font quelque chose que se soit bien ou mal mais au moin ils essaye.attender de voir les resultas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:47 pm
HURRICANE a écrit:
...Et bien deux fois le SMIC pour être a plein temps moins une prime de l'Etat en contrat d'avenir de 700€ reversé à la Fédaration. En gros je coute un SMIC pour être disponible 7 jours sur sept douze mois sur douze....Dommage pour vous.

Denis-Marie CINTURA

Et les notes de frais SVP ? Rolling Eyes Rolling Eyes Celles payées par le full par exemple Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 3:16 pm chacun est libre de se presenter a une presidence...
beaucoup sont pret a encaisser...
mais combien veulent endosser les responsabilites?

C'est comme les chefs d'entreprises...tout le monde voudrait le salaire du pdg ou de l'entrepreneur...mais les createurs de structures ne se pressent pas au portillon.

c'est un raccourci trop facile ayant souvent pour simple reponse...mais,moi j'ai pas l'ame d'un meneur d'hommes... ou:Etre patron,c'est pas mon truc...

La critique est toujours plus facile que la realisation souvent bordee de doutes,d'echecs et de de-illusions que quelques euros de plus ou de moins ne compenseront jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:05 pm
bip a écrit:
...mais combien veulent endosser les responsabilites?
C'est comme ...être patron, c'est pas mon truc...

Ah oui Question Rolling Eyes

bip a écrit:
...quelques euros de plus ou de moins...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:11 pm
HURRICANE a écrit:
En gros je coute un SMIC pour être disponible 7 jours sur sept douze mois sur douze.
Laughing
Au surhomme Hurricane je dis avec Paul Claudel : "il faut préférer ce spectacle rare entre tous : un homme juste, et juste un homme.

En guise de conclusion, une petite phrase à méditer pendant un repos utile et nécessaire : "Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver" (Henri Dreyssé) Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:14 pm
Kouakou a écrit:
HURRICANE a écrit:
...Et bien deux fois le SMIC pour être a plein temps moins une prime de l'Etat en contrat d'avenir de 700€ reversé à la Fédaration. En gros je coute un SMIC pour être disponible 7 jours sur sept douze mois sur douze....Dommage pour vous.

Denis-Marie CINTURA

Et les notes de frais SVP ? Rolling Eyes Rolling Eyes Celles payées par le full par exemple Question

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:17 pm Boxeur Lambda...dans quelle fede es tu ?
Peux tu exposer clairement le programme complet de cette federation tel que d'autres l'ont fait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:26 pm
bip a écrit:
Boxeur Lambda...dans quelle fédé es tu ?
Rolling Eyes... Laughing

bip a écrit:
Peux tu exposer clairement le programme complet de cette federation tel que d'autres l'ont fait ?
Je ne suis qu'un "boxeurlambda" passionné et intéressé, mais pas habilité à exposer "clairement le programme complet" de "ma" fédération. Je laisse à d'autres -plus compétents en la matière- le soin de bien renseigner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:31 pm Vu à dans le topic d'a côté :
muaythaitv a écrit:
Il y a deux sujets, je ferme celui-ci.
Merci d'aller ici :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=4984

Fini le souk ! Muaythaitv ferme les portes ! Quel est le C... qui a bien pu les énerver aujourd'hui ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:09 pm tu ne reponds pas...
c'est si difficile ou le programme n'a pas ete adresse aux adherents ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:25 pm La fédé s'appelle FMDA et elle est comme un homme qui n'a pas d'organe pour respirer et marcher(Pas de délagation et peut etre plus d'agrément) .Elle va etre condamné à végéter dans son coin ,les ligues vont se disloquer car beaucoup de club vont les quitter ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:33 pm
bip a écrit:
tu ne reponds pas...
Dis plutôt que ma réponse ne te convient pas Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:41 pm Je viens d'avoir l'info que la FFMDA n'a plus d'agréement et que c'est laFFSCDA qui en hérite.
La ligue PACA rejoint cette derniere et un de leur membre fera parti du comité de cette fédé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:47 pm
thomascroow313 a écrit:
elle est comme un homme qui n'a pas d'organe pour respirer et marcher
Rolling Eyes.... Question Question Question.... Rolling Eyes... Question Question Question Question.... Confused

thomascroow313 a écrit:
Elle va être condamné à végéter dans son coin ,les ligues vont se disloquer car beaucoup de club vont les quitter
"Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir" (Pierre Dac) Laughing

Je te trouve beaucoup moins perspicace depuis un certain temps. "Thomascroow313", tu ne devrais pas suivre le rythme de vie imposé par ton messie ("disponible 7 jours sur sept douze mois sur douze") Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: