Muaythaitv.com

Best of siam 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 9:57 pm Et dans cette video les retrouvailles entre Kaman, Krongsak, Jean-Charles et Daniel Allouche a la pesee du BOS 2

http://www.youtube.com/watch?v=pCcXehaD9cw&feature=plcp[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 3:11 am
chine a écrit:
je sais ! seanchai je sais comment il boxe je suis pas un fana de sa boxe technique !

+1 moi à vrai dire j'ai quasiment pas vu un combat de Seanchai tellement qu'il m'endort ! il se contente du minimum, fait son salto, quelques clowneries et c'est tout ...j'ai l'impression qu'il est sur médiatisé !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 5:57 pm Non mais Saenchai c'est surement un des nakmuay les plus technique et les plus fort des 15 dernières années.

Il est en fin de carrière la il boxe pour le plaisir et pour faire le show c'est tout mais il n'est absolument pas sur-médiatisé, il a juste tout gagné chez lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 2:36 am

https://youtube.com/watch?v=LHWFA3Wg8q0

petit cadeau pour tout le monde le combat de bobo sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 10:19 am
ippo94i a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LHWFA3Wg8q0

petit cadeau pour tout le monde le combat de bobo sacko

très beau combat
cependant le thai et Bobo ont été compté trop rapidement arbitrage pas génial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 3:28 pm en effet beau combat mais j'ai rarement vu un aussi mauvais arbitrage...à peine touché les 2 boxeurs st comptés!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 4:33 pm Sarayoot je suis pas d'accord Saenchai n'est pas sur médiatisé et il ne se contente pas de faire quelques clowneries! C'est quand même le plus grand champion des 10 dernières années au contraire il devrait être plus médiatisé, il devrait plus médiatisé que Buakaw (qui lui est vraiment sur médiatisé) pour moi saenchai devrait être une super star comme mayweather et pacquiao!

Saenchai vs Damien : http://www.youtube.com/watch?v=tqKF3cJDHA0

Bon le combat entre Damien et Saenchai était serré, je pense que Damien est le farang qui a posé le plus de problème à saenchai, mais il aurait du continué à se battre au 5e round pour convaincre les juges, le 1er round était un round d'observation comme en thailande mais à la fin saenchai touche avec une gauche qui fait vaciller Damien, je pense que les juges ont donné le round à Saenchai, Damien commence bien le round avec quelques middle puis Saenchai contrôle le reste du round a gagne le rd 2, le round 3 était serré, Damien commence vraiment a poser des problème à saenchai avec ces middles et coup de genou, mais je pense que Saenchai a fait la différence avec quelques projections, Damien gagne le 4e round!!! Il touche avec des middle, coup genou, coup de coude, et un coup de pied retourné qui met saenchai au sol! Ensuite Damien commence bien le round 5, mais après 1 minute il décide d'arrêter de combattre comme en thailande, sauf qu'en france on le compte pas les points comme en thailande et tout les round sont importants, il aurait du continuer pour convaincre les juges qu'il a gagner ce round, dommage, une revanche pourrait être intéressante, Damien peut gagner...
Saenchai va maintenant affronter Liam Harrison le 9 Décembre en chine, son 3e combat en 1 mois, ça m'inquiète un peu, Harisoon aura un gros avantage de poids et Saenchai sera probablement très fatigué à cause de tout ces voyages et les deux combats contre Pakorn et Damien!

Bobo vs Petaswin : http://www.youtube.com/watch?v=LjHFY_zc8vY

Très bon combat, j'aimerais voir une revanche l'arbitre à compter trop vite petaswin, Bobo aurait eu plus de chance de le mettre KO si l'arbitre n'avait pas fait cette erreur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 5:31 pm Peut être que l'arbitrage est celui qu'on enseigne ici en France (?)

Les arbitres comptent les boxeurs des qu'ils sont touché et pas quand ils touchent le sol.

Si quelqu'un peut nous éclairer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 6:24 pm le 2ème compte de sakho est également très contestable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 10:19 pm
orta a écrit:
Sarayoot je suis pas d'accord Saenchai n'est pas sur médiatisé et il ne se contente pas de faire quelques clowneries! C'est quand même le plus grand champion des 10 dernières années au contraire il devrait être plus médiatisé, il devrait plus médiatisé que Buakaw (qui lui est vraiment sur médiatisé) pour moi saenchai devrait être une super star comme mayweather et pacquiao!

Saenchai vs Damien : http://www.youtube.com/watch?v=tqKF3cJDHA0

Bon le combat entre Damien et Saenchai était serré, je pense que Damien est le farang qui a posé le plus de problème à saenchai, mais il aurait du continué à se battre au 5e round pour convaincre les juges, le 1er round était un round d'observation comme en Thaïlande mais à la fin saenchai touche avec une gauche qui fait vaciller Damien, je pense que les juges ont donné le round à Saenchai, Damien commence bien le round avec quelques middle puis Saenchai contrôle le reste du round a gagne le rd 2, le round 3 était serré, Damien commence vraiment a poser des problème à saenchai avec ces middles et coup de genou, mais je pense que Saenchai a fait la différence avec quelques projections, Damien gagne le 4e round!!! Il touche avec des middle, coup genou, coup de coude, et un coup de pied retourné qui met saenchai au sol! Ensuite Damien commence bien le round 5, mais après 1 minute il décide d'arrêter de combattre comme en Thaïlande, sauf qu'en France on le compte pas les points comme en Thaïlande et tout les round sont importants, il aurait du continuer pour convaincre les juges qu'il a gagner ce round, dommage, une revanche pourrait être intéressante, Damien peut gagner...
Saenchai va maintenant affronter Liam Harrison le 9 Décembre en chine, son 3e combat en 1 mois, ça m'inquiète un peu, Harisoon aura un gros avantage de poids et Saenchai sera probablement très fatigué à cause de tout ces voyages et les deux combats contre Pakorn et Damien!

Bobo vs Petaswin : http://www.youtube.com/watch?v=LjHFY_zc8vY

Très bon combat, j'aimerais voir une revanche l'arbitre à compter trop vite petaswin, Bobo aurait eu plus de chance de le mettre KO si l'arbitre n'avait pas fait cette erreur...

100 % d'accord avec toi en ce qui concerne Saenchai. J'ajouterai que Saenchai refuse aucun adversaire même dans les catégories de poids supérieur. Il gère sa carrière thaïlandaise et internationale à la mesure de ce qu'il est : une légende (encore en activité).

Il est vrai qu'Alamos a fait l'erreur de gérer le combat comme en Thaïlande, Sauf qu'en France, il n'y a pas de parieurs mais des spectateurs dans les gradins et les combats durent véritablement cinq rounds. Vite une revanche mais en Thaïlande !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 3:48 am Laughing faut pas m'en vouloir mais je préfère les boxes plus offensives et agressives que Seanchai tels que Rungravee, Samkor, Yodsanklai, Aekrprecha, Sittichai etc (des gauchers en référence à Seanchai) ...
Seanchai il se contente de toucher, marquer ses points, et fuir ...
son combat en janvier dernier contre Fabio Pinca lui a joué des tours ...

mais respect à Seanchai car quand même il affronte des adversaires plus lourds que lui en général ...il disait récemment dans une interview que son poids de forme tournait aux alentours de 123-125 pounds Wink

pour en revenir au combat Alamos vs Seanchai, je vois une petite avance de Seanchai et je pense qu'il aurait gagné aussi en Thailande ...les deux nak muay se sont crus au lumpinee ils tournaient au 5eme, les spectateurs n'ont pas comprit ils ont sifflé direct Laughing

la france n'a pas la même vision du muay qu'en Thailande, les gens préfèrent les beau directs, les knock downs, une boxe aérienne que les corps à corps...
pour régaler le public il faut des boxeurs que j'ai cité un peu plus haut Wink

bobo sacko beau combat, très bon combattant cependant je reste sur ma fin, je pense qu'il aurait pu faire les 5 rounds !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 9:18 am de manière générale je trouve que seanchai régale en thailande contre des adversaires de sa mesure comme singdam où il prend vraiment le combat au sérieux....par contre quand il boxe à l'étranger c'est du show il ne prends aucun risques et ca ne plait pas au public occidental. Sa prestation contre pinca n'était pas digne du prodige qu'il est, je n'ai pas vu le combat contre alamos mais je suppose qu'il est dans la même optique. En gros les farangs ca le fait rigoler et c'est bien dommage!!! Saiyok est moins talentueux mais prend tous les combats au sérieux et il y a tjs du spectacle! Normal que seanchai refuse personne c'est de loin le meilleur boxeur de ces dernières années!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 5:49 pm
sarayoot a écrit:
Laughing faut pas m'en vouloir mais je préfère les boxes plus offensives et agressives que Seanchai tels que Rungravee, Samkor, Yodsanklai, Aekrprecha, Sittichai etc (des gauchers en référence à Seanchai) ...
Seanchai il se contente de toucher, marquer ses points, et fuir ...
son combat en janvier dernier contre Fabio Pinca lui a joué des tours ...

Oui je peux comprendre tu préfères les boxeur agressif, mais Saenchai est quand même le meilleur donc il mérité d'être plus médiatisé, et il y a beaucoup de gens qui apprécie son style très technique et ces "clowneries" lol
sarayoot a écrit:

mais respect à Seanchai car quand même il affronte des adversaires plus lourds que lui en général ...il disait récemment dans une interview que son poids de forme tournait aux alentours de 123-125 pounds Wink

Tu es sûr qu'il a dit 123 125 lbs? parce que ça fait très longtemps que Saenchai ne boxe plus dans cette caté, il avait eu beaucoup de mal a faire le poids (127 lbs) contre Penek, il a dit que c la dernière fois qu'il boxe à ce poids, ces derniers combat en thailande était entre 131 et 133 lbs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2012 6:19 pm Pourquoi Seanchai est-il le meilleur ? il y a beaucoup de boxeur en thailande c'est très difficile de savoir qui est le meilleur ...

Pour l'interview de Saenchai qui disait que son vrai poids était de 123-125 lbs il faut que je la retrouve Wink

Pour en revenir au gala, il y a les vidéos sur la chaine youtube de CHOKDEEVIDEO Wink

Antoine a très bien maitrisé le combat mais je pense que l'issue du combat aurait été différente avec un Farid à sa grande époque Cool

maintenant on aimerais tous voir le combat inévitable de cette catégorie à savoir,
Antoine Pinto vs Youssef

en France au best siam par exemple aussi bien qu'en thailande dans un grand stadium Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2012 7:41 pm Pour te répondre à ta question : Pourquoi Seanchai est-il le meilleur ?
Le monde de la boxe en Thaïlande est unanime : le meilleur est Saenchai actuellement. Il s'agit du gars que tu accuses de faire des clowneries et d'être surmédiatisé : en un mot un imposteur.

Rends-toi sur le site siamfightmag et consulte les interviews des nak muay thai. Tu pourras constater que Penaek, Chamuakpet, Pud Pad Noy, Tukkatatong, Khaimukdam, Panomrunglek, Diesellek, Phetawee, Sam-A, Singmanee, Nong Bee, Phet Ek, Bovy, Singdam, Sittichai, Attachai, Petchboonchu, Sagetdao, Lerdsila, Anuwat,... répondent tous le même nom à la question suivante : Le meilleur nak muay thai aujourd'hui, pour toi c'est qui ?

Il ne fait pas le minimum. Il possède un niveau technique et un coup d’œil qui lui permettent de gérer au mieux son combat pour pouvoir rapidement être opérationnel physiquement pour ses prochains combats. Il a la trentaine dépassée, effectue entre dix et quinze combats par an et il est toujours compétitif.

Entre Saenchai et Boughanem, je préfère encenser Saenchai. D'ailleurs si tu as des nouvelles de Bougahnem...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: