Muaythaitv.com

Selon la TV thai : Buakaw quitte Por Pramouk

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:22 am Buakaw n'aura aucun problème lol il est déjà en trai de construire un nouveau camp lol

http://twitpic.com/show/iphone/8xi8pg

regardez le twitter de yokkao : https://twitter.com/#!/yokkaoboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:30 pm Les photos de sont nouveau camp : http://www.muaythaicombat.it/muay-thai-blog/buakaw-e-yokkao-insieme-per-costruire-un-nuovo-camp/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:22 pm oui j'ai vu les photos aussi ! Il va être plus heureux en tout cas ! D'après ce que j'ai lu, il dit qu'il va former les enfants du village. Bref en attente de plus d'infos..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 12:17 am c'est claire qu'il soit heureux et qu'il prend soin de lui!!!
bonne continuation a ce grand champion!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 2:57 am oui leejuan ,puis vu la notoriété de ce boxeur et le sponsor yokkao fallait sans douter qu’il aller pas être dans la moise ,la preuve et très bonne initiative du sponsor et de buakaw s’il prend ça retraite et forme des jeunes de ça région ,donc comme je l'avait dit un peu avant dans ce sujet que je ne m’inquiète pas pour lui et qu’il aller s'en sortir de cette histoire avec le por pramuk Wink

donc bonne chance a lui dans son nouveau projet ,et je crois quíl va aussi y avoir des farang qui viendront dans sont camp,pas bête le sponsor Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 9:03 am
loungtao a écrit:
donc bonne chance a lui dans son nouveau projet ,et je crois quíl va aussi y avoir des farang qui viendront dans sont camp,pas bête le sponsor Laughing Laughing Wink

+1 !! et c'est bien dommage ça... affaire à suivre ça se trouve il va pas accepter les farangs mais que les gens de son village mais là les gens vont pas être content je pense Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 10:41 am
Danzka a écrit:
loungtao a écrit:

+1 !! et c'est bien dommage ça... affaire à suivre ça se trouve il va pas accepter les farangs mais que les gens de son village mais là les gens vont pas être content je pense Laughing

bien si après vient des farang dans le coin ou il est retirer en campagne faut déjà que les farang en veulent Laughing Laughing ,puis si ça fait vivre les locaux du coin en location de maison ou resort et les petit commerce du village ça sera un bien quand même ,puis ceux qui iront verront la vrai vie rural de ce pays et pas juste le cote ville balnéaire du style phuket ou pattaya Laughing Laughing Wink Wink
donc ca sera vraiment un endroit ou ont si entraine car après il y a pas la plage et tout ce qui va avec !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:02 pm Le logo du Banchamek Gym Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 5:51 am a beau logo ,en plus il est sponsorisé déjà par 2 grand yokkao et puis shingha ,donc pas de souci pour lui comme je disait Wink,puis il boxe le 17 avril au thai-fight ,donc ca va la vie et belle pour lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:31 pm il c'est vite refait Buakaw,la classe pour lui!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 1:42 pm Petite vidéo de Buakaw dans son nouveau gym :

http://www.youtube.com/watch?v=jbabsSrK2Xw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 7:43 pm BUAKAW IS BACK ! Very Happy

Uploaded with ImageShack.us
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: