Muaythaitv.com

SUSPERREGUI vs CORBETT, c'est signé !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 5:01 pm C'est officiel ! Stéphane SUSPERREGUI va affronter Nathan CORBETT le 7 avril prochain en AUSTRALIE pour le titre de champion du MONDE de muaythai version WKN des -96,600kg, détenu par l'australien. C'est un challenge exceptionnel qui se dresse devant Stéphane qui reste sur une belle série de victoires. Cet affrontement vient à point nommé pour celui qui reste très à l'aise en muaythai (rien n'est préciser sur les techniques de coudes quant à ce combat) : défier le redoutable CORBETT sur ses terres n'est pas une mince affaire surtout quand on connait la valeur de l'australien entre 4 cordes. Ce dernier connaît bien les combattants français puisqu'il affronté victorieusement il ya quelques Abderrahmane COULIBALY.
Concernant l'autre français que l'on pourrait voir dans cet évènement, Steeve VALENTE, rien n'est encore fixé mais un deuxième duel franco-australien aurait de la gueule.

Championnat du MONDE WKN
Muaythai / 5X3 MN / -96.600kg
Stéphane SUSPERREGUI (FRANCE) vs Nathan CORBETT (AUSTRALIE)

Photo : Archive LIDF

Admin, le 05.01.2012
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:16 pm attention aux coudes!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 8:38 pm oh oui attention aux coudes...mais meme sans je pense que ca va etre compliqué!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 11:53 pm juste une question pourquoi c'est dans "autres disciplines" Laughing Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 10:49 pm dur pour Stéphane,Corbett est LE meilleur a ce poids la et de loin.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2012 12:49 pm faut vraiment qu'il soit mobile
sinon sa va etre tres chaud pour lui.
difficile mais pas impossible
bonne chance a toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 5:46 am Lors de se même gala, Frank Giorgi affrontera pour la ceinture WKN Antuan Siangboxing.

Source : http://www.worldkickboxingnetwork.com/?p=11738&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+WorldKickboxingNetwork+%28World+Kickboxing+Network%29
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 10:13 pm Mine de rien Antuan continue,malgré la critique,son chemin face a des boxeurs de renoms.Rien que pour ca respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2012 11:59 pm
fredxxxx a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=mZUaCdPG1Ps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 3:27 am
muaythai68 a écrit:
Mine de rien Antuan continue,malgré la critique,son chemin face a des boxeurs de renoms.Rien que pour ça respect.

oui muaythai68,je crois surtout que ces a cause de son père qui fessait trop de pub ,mes sinon je crois que les personnes savent faire la part des choses sur le sujet, il a parcouru du chemin depuis et a évolué donc très bien pour quelqu’un qui en fait son métier ,voila ça reste un très bon boxeur simplement les critiques avait était faite parce que son père le présenter comme un surdoué ce qui a provoquer chez certain de la critique ,mes respect pour le chemin qu’il a parcouru depuis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 11:46 pm et ben ca a marché,la communication a réussi la preuve,oui son pére avait exagéré au debut,mais c'est un père qui veut aider son fils on peut pas lui en vouloir,c'est naturel.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 9:07 am Smile le sujet n'est pas celui là...

Suspereggui prépare son combat sérieusement, quitte à faire pas mal de route pour du sparring.

Il boxera avant ça "à domicile" , dans sa belle ville de Saint-Jean de Luz (64) fin Février :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:49 am Je fais le déplacement pour St Jean de Luz, j'espère que ce sera un beau gala.
Quelqu'un connait un peu le plateau ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 5:40 pm
lumpinee31 a écrit:
Je fais le déplacement pour St Jean de Luz, j'espère que ce sera un beau gala.
Quelqu'un connait un peu le plateau ?

non pas en détails , mais a priori une grosse priorité donnée aux classes A Very Happy

.... fredxxxx, tu en sais plus ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 11:16 pm Plus qu' une grosse prioritée, il n y aura que des combats classe A!! Une dizaine au total pour la soirée sans parler des combats de l apres midi la encore uniquement du classe A!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: