Muaythaitv.com

Gladiator's war le 30 a pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 4:08 pm bien il va devoir faire le max car fin du 3eme il est en retard charle donc Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 4:13 pm charle francois perd le2eme 3 eme 4eme pour moi il ces fait dominer ,donc síl ne més pas armin ko bien il perd nettemant ce combat ,la il faut quíl donne tout dans le 5 eme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 4:18 pm bon bien pas de surprise charle francois perd maheureusement ,il a pas trouver de solution face a un armin qui a tres bien derer son combat en distribuant toute la panoplie muaythai coudes genoux projections Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 4:20 pm bien rungravee maintenant ,donc muaythai68 tu va etre gater vu quíl passe sur tgn avec les commentateur de choc Laughing ,donc tu devrais l'ávoir sur orange sport Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 4:35 pm rungravee winner ko coude dans le 3eme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 5:20 pm bon apres un combat ecourtee entre thai qui a ete ouvert a lárcade dans le 1er ,bien de la pub pendant un bon moment maintenant ces revenu avec l’équipe de choc donc ça va reprendre après les petite intro des boxeurs ,voila ca rentre Laughing Wink

bien victoire de gerome lebanner au 3eme ko middle au foie Wink

a signaler le combat ete en kick boxing donc ni coudes ni genoux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 5:40 pm bon apres le fitgh card donner avec nést plus pareil la ces un alex pitu gym contre apisak kt gym winner 3eme apisak arret de l'árbitre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 5:47 pm et la ces 2 etrangers l'un tito vs antica ,donc le fight card ces sce qui est annoncée a part les francais et rungravee Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 5:58 pm Cool "loungtao" d'avoir pris le temps non seulement de nous donner les résultats, mais aussi de les avoir agrémentés de commentaires persos sérieux Cool et aussi chambreurs Laughing. Bravo à Le Banner d'avoir remporté son combat... dans une discipline qui lui va très bien. Hâte de voir les rencontres... et notamment celui de Rungravee. Sinon a-t-on aperçu DMC ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:38 pm bien moi je les entrevu DMC ces lui qui a remis la ceinture a lebanner de de cette ligue pros Laughing Laughing ,sinon a la fin le banner a demander le micro et remercier le public puis ces agenouiller et a fait la demande en mariage a ça concubine Very Happy Cool Wink

bon faut bien chambrer un peu le speakers de choc Laughing Laughing bon la dida il etait moi endormi Laughing ,puis besson il lui ont baissé le volume micro je déconne pas donc ça va ,il etait a peu prés bien ,sans dire trop de connerie Laughing,bon dans l’ensemble quelque beau combats il y a eu des tko coudes l’un entre 2 thaïs j’ai pas fait attention au nom c'était avant lebanner sur un coude arcade gauche le médecin a contrôler puis bien arrêt et pour le combat tito vs antica bien tito ce prend aussi un coude mes sur le cuir crânien cote droit qui saigne abondamment pareil médecin et arrêt belle entaille pour ces 2 combats ,les ouverture en début de combat donc je comprend aussi qu’il arrête de suite ,la sante des boxeurs ces important surtout quand ces dans le 1er ou 2 eme round Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 7:45 pm video ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 8:18 pm Merci loungtao pour les résultats !

Triste pour Charles François mais il reviendra plus fort, faut dire il avait un tres bon adversaire...

Geronimo toujours présent à 39 ans, c'est très rare de durer autant, quelle carrière, c'est beau ! Avec le mariage en plus, ça fait plaisir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 3:53 am
MTV a écrit:
video ?

peu etre quelquún va poster sur youtube pour les videos vu que ca a passer sur orange sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 4:12 am Wink

Dernière édition par loungtao le Sam Déc 31, 2011 5:57 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 4:19 am
JimmyPeters a écrit:
Merci loungtao pour les résultats !

Triste pour Charles François mais il reviendra plus fort, faut dire il avait un très bon adversaire...

Geronimo toujours présent à 39 ans, c'est très rare de durer autant, quelle carrière, c'est beau ! Avec le mariage en plus, ça fait plaisir !

oui pour charle francois ,bon je les pas trouver en forme il a démarrer tres vite au premier round puis après ces armin qui lui mes la pression coudes, middles ,projection et tip qui d’ailleurs a fait cracher le protège dents de charle dans le 4 eme qui devais déjà être asphyxier ,charle prend le 1er apres il perd tous les rounds ,bon voila ont reste des humain avec des haut et des bas ,oui armin boxeur très intelligent et surtout un super coup d’œil .

sinon oui pour geronimo bon il a démarrer comme un diesel normal la chaleur aussi ,mes c'était la strategie aussi pour tenir tous les rounds puis au fil des rounds ça ces accélérer avec un gérome qui a bien enchainer des combinaison pieds poings et finir avec des low-kick qui ont fait mal a kirsanov puis dans le 3 eme le russe et ebranler par l’anglaise de gerome puis il termine par un super middle au foie ,donc ko ,oui sympa le déclaration en mariage au micro a ca concubine ,j'ái bien rigoler quand íl lui a dit tu ces je suis pas un cadeau Laughing Laughing Wink ,oui bien respect pour toute la carriere qu'il a eu puis voila il est toujours la reste quelque date pour finir en beauté pour ces 40 ans Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: