Muaythaitv.com

Explosion Fight Night, le 19/6 avec Khem, Mabel, Ghajji...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 6:16 pm Millet-Khem: Khem super agressif, rentre direct dans Millet et veux clairement gagner avant la limite. Millet ramasse dur dans les jambes mais garde sa composition et recule intelligemment tout en placant en anglaise. Cependant les 2 premiers rounds sont très facilement pour Khem. Gros baroud d'honneur de Millet dans le 3ème ou il touche bcp en anglaise. 10-10 ou même 10-9 pour Millet dans le dernier, à revoir. Belle perf de Millet et bel esprit guerrier et n'a jamais laché devant la pression du thai qui gagne logiquement.

Mabel-Sahli: gros respect entre les 2 combattants, ils se livrent peu... beau combat cependant. Sahli très dangereux avec des enclumes à la place des poings. Mable gagne logiquement cependant en marquant bcp plus de points. Mabel touche dur avec don coup de genou sauté au 2ème (je crois) et Sahli touche en fin de rencontre aussi.

Khem-Mabel: match nul logique. Mabel touche plus mais Khem touche plus nettement. Khem ne se livre pas...boxe chiante à gérer pour Mabel qui doit tt le temps le chasser et se découvrir pour attaquer. Superbes contre et timing de Khem. Khem gagne logiquement l'extra round sans pour autant dominer Mabel...juste un peu plus de touches...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 6:24 pm Peynaud-Bennoui: grosse guerre. Top niveau et au niveau guerre et au niveau technique. C'est le monde à l'envers: Peynaud domine en kick et genoux et Bennoui domine en poings! Pas mal de poings qui passent nettement pour Bennoui. Pas mal de kick qui scorent pour Peynaud. Un compte plus que discutable contre Bennoui sur low kick dans la 4ème je crois. A mon avis Bennoui était peut être un chouillas devant, style 1 points et le compte change la donne et Peynaud prend le combat. Quoi qu'il en soit si c'était pas un titre mais un combat de gala, j'aurais aimé un match nul... Grosse guerre, 2 superbes combattants. La classe.

Batonon vs Haas: Batonon bcp plus agressif qu'à Dijon. Haas toujours aussi tank (faudrais le tuer pour qu'il arrete d'avancer serieux). Haas coupé à 2-3 endroits mais pas profond. Batonon gagne logiquement et je ne crois pas qu'il perde de round.

Ghajji-Baitar: Ghajji une classe au dessus domine bien et touche bcp en kick...mais blessé au genou il relache a ce niveau alors qu'il avait laminer la jambe de Baitar. Baitar belle boxe et gros mental. Il prend un énorme KD en fin de 3ème et est sauvé par le gong, je sais même pas comment il a pu se relever. Il récupère bien mais Ghajji le plie avec 2 middle dans le 5ème. L'arbitre préfère arrêter. De tte facon les carottes étaient cuites.... Baitar, seulement 19 ans à de l'avenir (comme Sahli d'ailleurs)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 6:27 pm Le public et tous les observateurs du monde de la boxe ont adorés le gala! Super content d'entendre les compliments des boxeurs, entraineurs, speaker et de mister Vacaris en personne! Cela donne du courage pour continuer!!!

Suis super satisfait de la qualité de mon plateau...1 seul KO mais une belle soirée de fight quand même et des opposition au final assez équilibrées. Les classes B ont fais de super combats également!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 10:46 pm sa donne envie de voir le gala tout sa ! sa passera sur sport + ? si oui quand ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 5:49 am normalement le 28 juin a 22h30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 4:04 pm Je verai bien Batonon remettre son titre contre Rédouani si c'était possible !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 10:56 pm Et ca passe quand sur TF1 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 8:34 am Tf1 en Septembre.
Sport+ le 28 Juin.

C'est qui Rédouani? (Khadda???)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 7:05 pm c une blague tf1 Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 8:05 pm [quote="Hakan49"]c'est une blague tf1 Confused[/quote

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8995&postdays=0&postorder=asc&start=105 sur cette page tu vera jimmy peters a mi un commentaire et une affiche sur le sujet !!
aparament,ces pas une blague ,mais ca concerne seulement ghajji,donc comme le dit teamleBanner en septembre mais apres pour le 28 juin sport plus a voir ce qu'il vont passee ,le tournoi ou les championnats d'europe l'emission fight passe a 23h et duree 1 h donc il n'y aura pas la totalite du gala.
deja ces bien que tf1 ce remets a s'interesser au pieds poings ca fait bien longtemp qu'il l'avais oublier Rolling Eyes je comprend que tu prend ca comme une blague Laughing sur le moment je pensait aussi ,maintenant un reportage de 30 minutes sur un boxeur ca veut pas dire qu'il suivront regulierement des evenement pieds poings puis les diffuseront Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 10:05 pm Oui en fait c'est l'émission LINK de TF1 qui passe un documentaire de 30 min le vendredi soir.
Cela sera dc en Septembre à la reprise des programmes après la coupure estivale.

Pour Sport+, finalement 2 émissions:
1. Tournoi: le 28 Juin plus les rediffs
2. Superfights: le 26 Juillet plus les rediffs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 26, 2010 4:58 pm Malheureusement le gala de Novembre à Orléans ne pourra pas se faire.

Prochaine étapes à Meaux en Janvier et Brest en Avril. D'autre possibilités sont en discussion dont Perpignan en Février.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 26, 2010 8:44 pm En attendant les 2 émissions sur Sport + les 28 Juin et 16 Juillet. (Finalement les combats étant de très belles qualités ils seront TOUS diffusés en 2 émissions au lieu d'une!) Ainsi que le reportage sur TF1 en Septembre.

Voici 2 petites vidéos "best of" du gala de boxes pieds-poings de Brest le 19/06/2010.

Le tournoi: http://www.youtube.com/user/vxs1bis#p/a/u/2/P-lp6rqyjrg

Les titres français et européens: http://www.youtube.com/user/vxs1bis#p/a/u/1/YKEqWB742bw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 26, 2010 10:40 pm merci pour les précisions Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 30, 2010 9:47 pm J'ai vu les combats sur sport +,franchement Khem a donné une lecon de low kick a Millet,le pauvre n'en pouvait deja plus a la fin du premier round,mais il a resisté jusqu'au bout,Millet envoyait pas mal,mais pas de la meme puissance,ni la meme précision que Khem,il envoyait plutot pour s'echapper.

Mabel contre Sahli c'était plus sérrer,Sahli a faillit surprendre plus d'une fois Mabel en mettant bien la pression,une fois avec un high kick et sur un enchainement en Anglaise,mais Mabel assurait surtout avec ces magnifique genoux sautés et il domina quand meme une majeur partie de la rencontre.

La final etait trés équilibré jusqu'au troisiéme round,une belle rencontre quand meme avec deux grans techniciens qui ne lache rien,mais dans l'extra round,Khem plus agressif s'imposa logiquement grace a ce dernier round.

J'ai vu ensuite le dernier round de Ghajji,il a mis deux middle a son adversaire et c'était fini,dommage de pas voir plus.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: