Muaythaitv.com

Qui était l adversaire de bovy ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 12:30 am http://www.youtube.com/watch?v=6WqW8oAVZFQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 4:25 pm
thedoctor a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6WqW8oAVZFQ

Edit pour ne pas me faire lyncher. Laughing

Dernière édition par kalgoran le Jeu Mar 18, 2010 10:55 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 7:33 pm non !

c'est Suhanlek Sor Sopipong !

c'est un très bon thai, mais je ne le vois plus sur le circuit des grand stadiums thai depuis un moment !

peut être qu'il boxe au Radja !???
le dernier combat de lui que j'ai, c'est contre Rit Kaewsamrit , combat de Novembre 2009 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 10:16 pm c'est pas la premiere fois que l'on pose cette question il suffit de suivre les differents topics effectivement c'est bien suahuanlek longbeachgarden( ex sopipong)
http://www.youtube.com/watch?v=5-QjB67t17Q&feature=PlayList&p=CBB0F95CF9FD1328&playnext=1&playnext_from=PL&index=7

suahuanlek vs krairung
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 10:21 pm suahuanlek vs kunsuk
http://www.youtube.com/watch?v=VRbCdSmEgKw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 11:11 pm Bien joué les gars Laughing
Je pensais que personne n'allait intervenir sur ma réponse ou que certains fans des combats en Thailande allaient se laisser berner par le même style de gaucher frappeur et la ressemblance physique des deux boxeurs malgré le fait que le sujet a été évoqué maintes fois dans la partie multimédia (encore récemment), un même où j'étais intervenu: celui où Denkiri "testait" Stansenn Laughing

J'ai une petite question HS pour Denkiri et Chine s'ils veulent bien répondre:

Monkongchai Sor Permsiri, Monkongchai Kor Kawinchai, Monkongchai Petsupapan et Mongkonchai Skindewgym, ces 4 noms représentent combien de boxeurs ?
Même question avec Ekmongkon Por Samanchai, Ekmongkon Gaiyanghaadaogym et Ekmongkon Sor Kor Siripong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:06 am 2 et 2 au hasard LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 3:01 pm
kalgoran a écrit:
Bien joué les gars Laughing
Je pensais que personne n'allait intervenir sur ma réponse ou que certains fans des combats en Thaïlande allaient se laisser berner par le même style de gaucher frappeur et la ressemblance physique des deux boxeurs malgré le fait que le sujet a été évoqué maintes fois dans la partie multimédia (encore récemment), un même où j'étais intervenu: celui où Denkiri "testait" Stansenn Laughing

J'ai une petite question HS pour Denkiri et Chine s'ils veulent bien répondre:

Monkongchai Sor Permsiri, Monkongchai Kor Kawinchai, Monkongchai Petsupapan et Mongkonchai Skindewgym, ces 4 noms représentent combien de boxeurs ?
Même question avec Ekmongkon Por Samanchai, Ekmongkon Gaiyanghaadaogym et Ekmongkon Sor Kor Siripong.

franchement je n'en sais rien surtous sans image en general je ne me prends pas trop la tete sur les noms de camps Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:35 pm Et non Laughing

Mongkonchai Sor Permsiri ou Skindewgym, c'est la "perle" poids léger du camp de Chun Kiatpet, il a pris la ceinture tv7 des 102 livres en faisant un véritable ménage puis dernièrement a fait deux combats contre le top 105/108 livres, il a mis ko le Champion 105 lbs Weerachai Wor Wiwatananont avant que Wanchalong Sitzornong qui était à ce moment Champion 108 lbs lui inflige un ko, lors du "France-Thailande" au Lumpini et stoppe une impressionnante série de victoires du jeune prodige qui était à un ratio de ko de près de...100 %

Mongkonchai Petsupapan, un des tops 126 lbs très en forme actuellement dernièrement vainqueur de Anuwat, Parnpet Chor Na Pattalung et le 5 mars lors du big show au Lumpini de Singtongnoi (qui était pourtant en pleine forme avec des victoires sur Kongnakornban Sor Kitrungroth, Manasak Sitniwat et Jomthong Chuwattana) par ko Shocked

Mongkonchai Kor Kawinchai est un boxeur un peu moins "prestigieux" que les deux précédents, il boxe à Aswindam et au radja où il avait réussi à intégrer l'entrée du top 10 à 118 lbs il y'a encore peu mais n'en fait actuellement plus parti.

Donc réponse 1: 3.

Ekmongkon Por Samanchai, Ekmongkon Gaiyanghaadaogym et Ekmongkon Sor Kor Siripong, c'est le même boxeur, un autre tout jeune prodige très impressionnant au clinch et en genoux qui est invaincu depuis un bail et qui vient de prendre la ceinture 112 lbs du Lumpini toujours au big gala du 5 mars.

Donc réponse 2: 1.

Oui Denkiri, mon test est moins attractif que reconnaitre des boxeurs sur vidéos voir même photos mais fallait bien que je me recrédibilise lol, désolé pour la "colle". Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:12 pm hahahaha ! Very Happy

je ne pourrais pas répondre à ta question Kalgoran, je n'en sais rien et puis je ne suis pas aussi doué que toi en culture muay thai !

toi, tu es vraiment une bible en la matière...... dommage que muay saksit ai été obligé de fermer , car on n'a plus aucune informations viable sur les top thai de maintenant !
dommage....
les thais aujourd' hui je les connais plutot moyen.... par contre l'ancienne génération des années 90 je kiffe grave! je connais tout les célèbres boxeurs thais !

et je kiffe beaucoup plus les combattants thais que les européens !
je dis qu'une seul chose : Viva TV7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:16 pm ah, aussi merci pour les infos sur ces thais !

c'est rare d'avoir ce genre d'informations sur ce type de boxeurs !

en tout cas le style de Suahanlek je kiffe grave aussi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:22 am Oula pourquoi il change si souvent de nom,ont s'en sort plus deja que ta les Francais qui rajoutent leurs noms civil (voir le gala de Bagnolet).

Kalgo t'es trop fort!!!!!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:54 pm Ce jeune Suhanlek Sor Sopipong, il est tres bon.

Je ne le connaissais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 20, 2010 3:48 pm
Abdul92 a écrit:
Ce jeune Suhanlek Sor Sopipong, il est très bon.

Je ne le connaissais pas.

ce n'est pas un jeune c'est un ancien Wink tu ne le connait pas parceque tu n'as pas suivit les autres topics
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 20, 2010 3:54 pm krairung vs bovy
http://www.youtube.com/watch?v=5dfk9bSo6U8&feature=PlayList&p=2977F1E6D64DFBE9&playnext=1&playnext_from=PL&index=2
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: