Muaythaitv.com

La vérité sur le Gala d'Argelès du 4/04/2009

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:46 pm par respect pour elle, je n'aborderai pas ce sujet. Cette gamine doit être protéger de tous quolibets car si je ne la connais pas, je pense d'abord qu'elle pratique sa passion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 8:16 pm Tout à fait mon ami alors ceux qui s'en sont pris à elle devront répondre de leur acte, la protection des mineures tu connais??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 8:30 pm ne pensez-vous pas que vous avez peut être un peu trop exposé cette gamine. Je crois qu'à cet âge les trophées ne sont pas les plus important, l'essentiel est de se faire plaisir ! Vous ne croyez pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 1:40 pm Poulet66--> Je peux comprendre que tu n'a pas apprécié sa réaction mais de là à dire pseudo titre tu va un peul loin Smile

Sinon je trouve ça nul de ta part d'écrire n'importe quoi sur Dominique Roman, mais si tu t'en excuses après. Des gars passionnés comme lui il en faudrait plus dans nos sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 2:38 pm
Poulet66 a écrit:
Bonjour,

Je voulais apporter quelques précisions sur la manifestation pugilistique qui s'est déroulée le 04/04/2009 à Argelès Sur Mer sous l'égide de la FFFCDA. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le compte rendu Mad établi suite à la réunion au ministère en date du 27/04/2009 en présence de monsieur Yann DROUET conseiller chargé des fédérations sportives et de monsieur CINTURA président de la FFSCDA, il m'est apparu important d'apporter quelques précisions sur certains points. Tout d'abord nous avons organisé deux finales mondiales WKA de full contact avec et sans low kicks, disciplines qui se trouvent au sein de la FFFCDA.
Nous avons également proposé un assaut de deux jeunes filles -40 kgs et âgés de 13 ans. C'est à partir de ce moment que le problème commence. Une certaine personne monsieur Anthony ELKAIM s'en est allé dire durant cette réunion que notre association organisait des combats au KO entre mineures Shocked . Propos recueillis par les personnes présentes durant cette réunion et établis sur procès-verbal. Totalement faux et infondé, il n'ya jamais eu de KO, l'adversaire de Cathy a abandonné car elle était stressée de boxer devant plus de 800 personnes, chose qui peut se comprendre. J'ai dû faire établir des attestations des secouristes, médecin, entraîneur de la gamine et cerise sur le gâteau du père de la jeune fille qui indiquaient que cette petite a arrêté d'elle-même.
Second point, mon ami (mdr) ELKAIM Mad s'est même permis d'aller à la préfecture pour faire interdire notre manifestation, mais manque de chance nous avions l'autorisation de notre fédération de tutelle (la fffcda).
Pour cette affaire j'ai été mandaté par notre association pour déposer plainte à l'encontre d'Anthony ELKAIM pour propos mensonger, calomnieux et diffamatoires, l'affaire est entre les mains de la justice qui fera son travail Laughing .
Troisième point, ma jeune seulement âgée de 13 ans est devenue en août 2008 championne du monde de full contact après s'être entraînée pendant deux longs mois ne profitant pas de ses vacances scolaires. Elle a fait bien entendu parler d'elle et le conseil général voulait la récompenser pour la performance accomplie durant cette compétition. Mais c'était sans compter sur ELKAIM Anthony Evil or Very Mad qui s'en est allé voir un cadre du conseil général s'opposant à ce que cette gamine soit récompensée au motif que ce n'était pas reconnu alors que 10 ans auparavant il allait voir la même personne en pleurant pour faire reconnaître ses pseudos titres Very Happy .
Bien entendu le conseil général a récompensé cette jeune et deux clubs ont boycotté la remise des récompenses sanctionnant eux-mêmes leurs propres boxeurs (écoeurant).Je cite un extrait du journal l'indépendant "A noter que deux clubs de boxe, le racing bull académy et le carcharias en désaccord avec l'organisateur avaient décidé de boycotter la cérémonie".
Une seconde plainte a été déposée à la gendarmerie d'Argelès par le père de la gamine qui est la cible de cette personne qui n'a rien à faire dans le milieu sportif. Je n'excuserai jamais un tel comportement à l'égard de gamins de quel club que ce soit et j'espère que ce personnage n'exercera plus aucune responsabilité dans aucune fédération.Cela a déjà commencé avec la FMDA et maintenant la FFFCDA, les portes se ferment peu à peu et ce n'est que justice...
J'attends vos réactions
Amicalement
DAMOU Djamal

Bonjour,

je trouve que tu as la plainte bien facile, tout en sachant que si tes dires sont vrai, (depot de plainte, je precise parce que je ne voudrais pas que tu passe tes journées au commissariat a cause de moi Very Happy)
deposer plainte pour un oui et pour un non pour diffamation, pardonne moi d avance mais tu es d un ridicule, que meme si il ne tue pas il amoche severement.
tu pars dans tous les sens sans savoir ou tu vas, c est un beau gachi car je sais ce que sais que de tout donner pour un club, si la haine, la jalousie, et le manque de confiance en toi ne t envahissait pas, tu ferais de tres tres bonnes choses meme si c ets deja le cas faut le reconnaitre.
le simple fait d organiser un gala en tant que benevole merite la legion d honneur bien plus qu un jhonny haliday.
maintenant comme je te le disais tu es ravagé par la colere, la haine, la jalousie de tout et de tous. Debarrasse toi de cela et tu verras que tu vivras comme un roi.
je t ai lu des dixainnes de fois injurians a tout bout de champ DMC et aujourdui tu l appel Monsieur, President, je rigole doucemement (doucemment car je ne sais pas si rire a voix haute est legal) lolll je blague ne t enerve pas.

apres tu balance un post dont tout le monde se fou royalement, et finalise par une magnifique phrase zemourienne " j attend vos reactions"... reactions il y a et la tu devient menacant, message privé, rdv pour reglement de compte a ok coral, plainte et replainte ect ect... mais aucun argument valable, rien qui donne envie de changer d avis, bien au contraire, tu brusque les gens au point qu ils finissent par te haïr au plus haut point, et du coup au lieu d etre respecté, tu es humilié de partout, reputation qui suis aussi malheureusement.

maintenant il vaut vraiment mieux pour toi que tes plaintes soient réelle, car la diffamation est un acte delictueux MDRRRR tout comme les menaces... mais ce n est pas a toi que je vais l apprendre !
sincerement, qu es ce que tu peux bien en avoir a foutre de tout ce qui se dis,t as pas mieux a faire? moi je crois que si
tu as un club avec une bonne ambiance je pense, tu as des personnes a t occuper de ce club, des galas a mettre sur pied et une famille (j espere et je te le souhaite sincerement).
tu as beaucoup de choses a t occuper, perd pas ton energie avec les commerage, j aime a penser que tu vaut mieux que ca.

voila, en esperant que mon post a été compris dans le bon sens, certes la critique est la mais pas aux vitriolles, j ia posté dans le sens de la critique constructive, afin de t ouvrir un peu les yeux afin d arreter de perdre ton energie inutilement.

sache qu au final, seul les "vraix" seront reconnu et repecté... donne toi les moyens d en etre, tu les as.

bonne continuation a toi et ton club ,sincerement.

sportivement
polowebo

ps: maintenant je ne tiens pas a te blesser, si c est le cas je m en escuse d avance.
re ps: laisse tomber les MP, si tu veux rencontrer du monde inscit toi sur meetic lolllll ( la aussi je plaisente)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 2:38 pm
Poulet66 a écrit:
Tout à fait mon ami alors ceux qui s'en sont pris à elle devront répondre de leur acte, la protection des mineures tu connais??????

Very Happy je kiffe ta grandiloquence, vazy à donf grand !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 5:17 pm
scofield a écrit:
Poulet66--> Je peux comprendre que tu n'a pas apprécié sa réaction mais de là à dire pseudo titre tu va un peul loin Smile

Sinon je trouve ça nul de ta part d'écrire n'importe quoi sur Dominique Roman, mais si tu t'en excuses après. Des gars passionnés comme lui il en faudrait plus dans nos sport.

Oui je reconnais tu as raison et c'est pour cela que je m'en excuse encore une nouvelle fois j'ai été mal orienté et je reconnais tout le travail qu'il fait et cela mérite le respect. Exact des gens comme lui il en faudrait davantage je n'entends que du bien sur lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 6:00 pm CITATION
Bonjour,

je trouve que tu as la plainte bien facile, tout en sachant que si tes dires sont vrai, (depot de plainte, je precise parce que je ne voudrais pas que tu passe tes journées au commissariat a cause de moi )
deposer plainte pour un oui et pour un non pour diffamation, pardonne moi d avance mais tu es d'un ridicule, que même si il ne tue pas il amoche severement.

REPONSE
Enfin une réponse de la personne qui nous cause souci dans le département des PO car je te cite " je ne voudrais pas que tu passes tes journées à cause de moi au commissariat"
Sache mon ami que j'y passe mes journées et tu devrais le savoir mais certainement pas à cause de toii Laughing
Ha bon la diffammation ou des propos calomnieux à une autorité administrative est d'un ridicule, faudra donc que nos parlementaires revoient nos lois Laughing
Ha bon je suis moche, pas grave je suis au goût de ma femme. Surprised

CITATION:
tu pars dans tous les sens sans savoir ou tu vas, c'est un beau gachi car je sais ce que sais que de tout donner pour un club, si la haine, la jalousie, et le manque de confiance en toi ne t envahissait pas, tu ferais de très très bonnes choses même si c ets déjà le cas faut le reconnaitre.

REPONSE:
Effectivement j'ai la haine contre les gens qui s'en prennent à une gamine mais certainement pas de la jalousie loin de là mon ami et tu devrais le savoir. ,En ce qui concerne le manque de confiance cela métonnerait car si c'était le cas je n'organiserai pas de si jolis galas en sachant que tu as tenté de nous couper l'herbe sous les pieds et là sa n'a pas réussi puisque tu as échoué.

CITATION
le simple fait d organiser un gala en tant que benevole merite la legion d honneur bien plus qu'un jhonny haliday.
maintenant comme je te le disais tu es ravagé par la colere, la haine, la jalousie de tout et de tous. Debarrasse toi de cela et tu verras que tu vivras comme un roi.

REPONSE:
Merci pour le compliment c'est vrai que c'est dur d'organiser surtout lorsque d'autres personnes sont là pour tenter de nous le faire interdire Laughing

CITATION
je t ai lu des dixainnes de fois injurians a tout bout de champ DMC et aujourdui tu l appel Monsieur, President, je rigole doucemement (doucemment car je ne sais pas si rire a voix haute est legal) lolll je blague ne t enerve pas.

REPONSE:
Laisse DMC en dehors de cela, le passé est le passé et il faut regarder en l'avenir. Si sa te fait rire fais le ne te retiens pas, je voudrais pas qu'il t'arrive un souci de santé (je plaisante bien sûr mon ami).

CITATION:
apres tu balance un post dont tout le monde se fou royalement, et finalise par une magnifique phrase zemourienne " j attend vos reactions"... reactions il y a et la tu devient menacant, message privé, rendez-vous pour reglement de compte

REPONSE:
Je ne suis pas un voyou tu devrais le savoir mon ami. Je n'ai jamais parlé de règlement de compte tu es très doué pour tourner les choses à ta manière, tu es très fort.
Et puis tout le monde ne se fout pas de savoir qu'il n'y a pas eu de KO entre mineures à Argelès.

CITATION
a ok coral, plainte et replainte ect ect... mais aucun argument valable, rien qui donne envie de changer d avis, bien au contraire, tu brusque les gens au point qu ils finissent par te haïr au plus haut point, et du coup au lieu d être respecté, tu es humilié de partout, reputation qui suis aussi malheureusement.

REPONSE:
Ben oui plainte et replainte mais bon c'est cela la démocratie. On est un pays civilisé et il y a des textes qui prévoient des infractions et d'autres qui les répriment. Sinon réputation à part celle que tu essaies de me mettre sur le dos tout va bien mon ami

CITATION:
maintenant il vaut vraiment mieux pour toi que tes plaintes soient réelle, car la diffamation est un acte delictueux MDRRRR tout comme les menaces... mais ce n'est pas a toi que je vais l apprendre !

REPONSE:
Ben je suis désolé mais elle le sont ceci dit c'est le parquet qui a l'opportunité des poursuites et ce sont les magistrats qui décideront sûrement pas moi mon ami. C'est dommage que nous en sommes arrivés à ce point mais on ne touche pas à des gamins Twisted Evil

CITATION
sincerement, qu es ce que tu peux bien en avoir a faire de tout ce qui se dis, tu as pas mieux a faire? moi je crois que si
tu as un club avec une bonne ambiance je pense, tu as des personnes a t occuper de ce club, des galas a mettre sur pied et une famille (j'espère et je te le souhaite sincerement).
tu as beaucoup de choses a t occuper, perd pas ton energie avec les commerage, j aime a penser que tu vaut mieux que ca.

REPONSE:
Merci pour tous ces compliments et tu as raison, j'ai beaucoup de choses à faire en dehors de la boxe mais c'est ma passion.

CITATION
voila, en esperant que mon post a été compris dans le bon sens, certes la critique est la mais pas aux vitriolles, j ia posté dans le sens de la critique constructive, afin de t ouvrir un peu les yeux afin d arreter de perdre ton energie inutilement.

REPONSE:
Pourquoi être allé au ministère raconter des mensonges sur notre organisation du 04/04/2009. Tu ne peux pas dire que cela nous porte pas préjudice mais peu importe, la vérité est rétablie et c'est ce qui m'intéresse.

CITATION
sache qu au final, seul les "vraix" seront reconnu et repecté... donne toi les moyens d en être, tu les as.

REPONSE:
A la FMDA, La WKA France et la FFCDA je suis respecté et reconnu pour mon engagement, tu ne m'apprends rien mon ami.

CITATION:
bonne continuation a toi et ton club ,sincerement.

sportivement
polowebo

REPONSE:
Merci, mon club marche très bien comme tu le sais. Laughing

CITATION
ps: maintenant je ne tiens pas a te blesser, si c'est le cas je m'en escuse d avance.
re ps: laisse tomber les MP, si tu veux rencontrer du monde inscit toi sur meetic lolllll ( la aussi je plaisente)

REPONSE:

Je suis désolé je suis marié et fidèle donc meetic ne m'intéresse pas.
Par contre il y a une gamine et son père qui attendent que tu viennes les voir pour leur expliquer tes actions à son encontre.
Une question:

Passe nous voir on en parlera comme des gens civilisé afin que tout cela cesse surtout que l'on est à moins de 30 kms les uns des autres.

Merci de ta réponse
PS: Prends bien soin de ton dernier en toute sincérité.
Sportivement
Djam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:29 pm Pu tin,tout ce foin pour des minottes,c'est bidon cette histoires,les juges sont debordés par les tueur et les violeurs et vos vous allez les emmer... avec vos histoires a 2 balles,remarques tu est condé,c'est peut etre pour les faire chier qu'ils liberent ceux que vous areter Laughing Laughing
Mais d'un autre coté faire faire un championnat du monde a une gamine de 13 ans a quoi ça sert surtout pour qu'elle se fasse mettre a l'amande a la recré Laughing au faites la fédé de full n'est pas encore rentré a la ffsc,ça ne serai tardé ils sont tellement competant lasbas Laughing bon je vous laisse Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:01 am c'est peut être pour les faire chier qu'ils liberent ceux que vous arreter

MDR

au faites la fédé de full n'est pas encore rentré a la ffsc, ça ne serai tardé ils sont tellement competant lasbas bon je vous laiss

Oui prédis moi encore l'avenir Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:26 pm Sur ce, sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: