- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Poulet66 a écrit: |
| Bonjour,
Je voulais apporter quelques précisions sur la manifestation pugilistique qui s'est déroulée le 04/04/2009 à Argelès Sur Mer sous l'égide de la FFFCDA. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le compte rendu Nous avons également proposé un assaut de deux jeunes filles -40 kgs et âgés de 13 ans. C'est à partir de ce moment que le problème commence. Une certaine personne monsieur Anthony ELKAIM s'en est allé dire durant cette réunion que notre association organisait des combats au KO entre mineures Second point, mon ami (mdr) ELKAIM Pour cette affaire j'ai été mandaté par notre association pour déposer plainte à l'encontre d'Anthony ELKAIM pour propos mensonger, calomnieux et diffamatoires, l'affaire est entre les mains de la justice qui fera son travail Troisième point, ma jeune seulement âgée de 13 ans est devenue en août 2008 championne du monde de full contact après s'être entraînée pendant deux longs mois ne profitant pas de ses vacances scolaires. Elle a fait bien entendu parler d'elle et le conseil général voulait la récompenser pour la performance accomplie durant cette compétition. Mais c'était sans compter sur ELKAIM Anthony Bien entendu le conseil général a récompensé cette jeune et deux clubs ont boycotté la remise des récompenses sanctionnant eux-mêmes leurs propres boxeurs (écoeurant).Je cite un extrait du journal l'indépendant "A noter que deux clubs de boxe, le racing bull académy et le carcharias en désaccord avec l'organisateur avaient décidé de boycotter la cérémonie". Une seconde plainte a été déposée à la gendarmerie d'Argelès par le père de la gamine qui est la cible de cette personne qui n'a rien à faire dans le milieu sportif. Je n'excuserai jamais un tel comportement à l'égard de gamins de quel club que ce soit et j'espère que ce personnage n'exercera plus aucune responsabilité dans aucune fédération.Cela a déjà commencé avec la FMDA et maintenant la FFFCDA, les portes se ferment peu à peu et ce n'est que justice... J'attends vos réactions Amicalement DAMOU Djamal |
| Poulet66 a écrit: |
| Tout à fait mon ami alors ceux qui s'en sont pris à elle devront répondre de leur acte, la protection des mineures tu connais?????? |
| scofield a écrit: |
| Poulet66--> Je peux comprendre que tu n'a pas apprécié sa réaction mais de là à dire pseudo titre tu va un peul loin Sinon je trouve ça nul de ta part d'écrire n'importe quoi sur Dominique Roman, mais si tu t'en excuses après. Des gars passionnés comme lui il en faudrait plus dans nos sport. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter