Muaythaitv.com

Team Foued EZBIRI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 7:12 am http://www.youtube.com/watch?v=RcdljHe1ilU
Or http://www.dailymotion.com/video/x9cyw7_team-ezbiri-spartans_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:11 am pas mal la vidéo ( un petit bemol, la musique (on aurait pu faire un petit effort la dessus... lol)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:29 pm Laughing

Dernière édition par koach le Dim Mai 24, 2009 12:20 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 9:05 am Là que vous mettiez cette video dans multimedia,c'est bien d'un coté mais c'est encore plus mal de l'autre car cette video a été mit sur discution generale justement pour qu'on discute de ça dedans il y a des image de 2 des plus grand Nakmuay ,Dekkers et Somrak plus les 3/4 des combats sont en Muaythay ,il y a meme des images de Quarteron,EST CE QUE C'EST UN BOYCOTE D'EZBIRI ?Foued fait apelle a Muaythai tv pour que son galas soit visionné par les gars qui aiment les beaux combats et là qu'est ce que vous faites ?.
Et puis vous mettez mes sujets là ou ça vous petes mais quand des tordus mettes quarantes topic du memes sujets n'importe ou ,vous laissez faires.Pas terrible la moderation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:59 pm 1) Détends-toi, t'es pénible
2) Si t'as envie de discuter de tes vidéos, tu seras sympa d'écrire un texte au lieu de balancer des liens et "ciao bye bye". C'est pas la fête non plus.
3) Il n'y a aucun boycotte, arrête ta paranoïa.
4) Si un jour je suis salarié MTTV, je passerai 7h/jour sur le forum et tu pourras te permettre de critiquer la modération. Mais c'est pas demain la veille. Si t'as une remarque à me faire tu fais comme tout le monde : tu m'écris en MP. J'accepte les critiques du moment qu'elles sont constructives.
5) On fait le maximum pour clore les sujets identiques, fais donc un tour du forum. Le pire c'est que tu as toi-même ouvert 2 topics identiques avec les mêmes vidéos Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: