Muaythaitv.com

Kader Marouf arrête l'organisation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2020 11:54 pm Je crois que son gala du 7 mars annulé par la préfecture pour cause du coronavirus l'a tellement dégouté qu'il a décidé carrément de se retirer du pieds-poings définitivement et ça se comprend, d'après lui tous ses galas de la saison vont être annulés donc autant raccocher.
On annule les concerts ou des évènements qui accueillent plus de 5000 personnes là je comprends où il y a peut être un risque de contamination mais là dans les petites salles où il organise c'est pas la même chose, bon voilà je crois que c'est la petite goutte de trop qui fait déborder la vase.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2020 3:23 pm petite ou grande ,il faut pas oublié que on as un virus qui n mais pas encore contrôlé alors les risques sont quand même dangereux ,mais je comprend son avis .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2020 9:25 am J'espère qu'il reviendra sur sa décision et prendra conscience que c'est pas une décision contre lui, il a parlé à chaud car toute la préparation qui prend énormément de temps tombe à l'eau, Kader reviens nous avec tes merveilleux galas. Courage a tous. Un peu de shadow en solitaire en ce moment est le top
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: