Muaythaitv.com

Nuit des chalenge st fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2019 12:45 pm Gala qui ne représente plus la team Nasser K , adversaire sortie d’un terrain de foot . Pour mettre les boxeurs de st fons en avant. A mourir de rire .pour moi ce gala ces fini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 27, 2019 12:17 am
syll a écrit:
Gala qui ne représente plus la team Nasser K , adversaire sortie d’un terrain de foot . Pour mettre les boxeurs de st fons en avant. A mourir de rire .pour moi ce gala ces fini
mettre les boxeurs en avant c'est le but, avec malgré que se soit un des plus grands clubs de boxe en France et reconnu mondialement, ils n'ont pas trop de demande, pourquoi ? Je ne sais pas.... je nai pas vu le gala, il y a eu un carton plein de la team nasser, je verrais le niveau des adversaires, mais se n'est pas des boxeurs en carton aussi, il n'y a pas de semblant avec eux, hormis yohan lidon que je trouve trop nonchalant le reste sa rentre dedans du debut jusqu'à la fin pas d'ennui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2020 7:08 pm Non mais là c’est abusé appar Vieira et kada ou et passe la team st fons ( bennoui ´mabel ´ kada ´ pinça ´salvador ´cris bous ´ Yoann quand il fessait des gros guerres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2020 9:01 pm Syll pour infos pinca ,boussoukou et piscitello ne boxent plus a st fons depuis longtemps... piscitello et boussoukou ne boxe plus du tout et pinca va boxer en mma . Houcine bennoui quand à lui a arrêté la compétition depuis quelques temps aussi . Pour les autres ils ont des échéances proche de cette date donc ils n'ont pas forcément pu boxer . De plus il faut savoir que faire venir des adversaires a ces noms coûte cher et malheureusement aujourd'hui les gens ne se deplacent plus ils attendent que le combat soit sur you tube donc il faut aussi penser a boucler le budget et c'est pas simple ... de plus il faut laisser la place aux jeunes et d'ailleurs hamlaoui , antar ou encore hakim Hamech ont largement prouvé qu'ils fallait compter sur eux dans les années à venir et qui sont déjà au très haut niveau surtout hakim qui a largement confirmé depuis plusieurs saisons déjà pour moi c'estle meilleur 57 kg français... pour les autres c'est simple c'est la génération d'après ils ont droit à leur chance et d'ailleurs ils ont prouvé le soir du gala qu'ils en étaient digne car ils ont fait des combats engagés et les ont remporté. Donc ok l'époque change mais c'est dans la logique des choses après tout ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2020 6:17 am
john69800 a écrit:
Syll pour infos pinca ,boussoukou et piscitello ne boxent plus a st fons depuis longtemps... piscitello et boussoukou ne boxe plus du tout et pinca va boxer en mma . Houcine bennoui quand à lui a arrêté la compétition depuis quelques temps aussi . Pour les autres ils ont des échéances proche de cette date donc ils n'ont pas forcément pu boxer . De plus il faut savoir que faire venir des adversaires a ces noms coûte cher et malheureusement aujourd'hui les gens ne se deplacent plus ils attendent que le combat soit sur you tube donc il faut aussi penser a boucler le budget et c'est pas simple ... de plus il faut laisser la place aux jeunes et d'ailleurs hamlaoui , antar ou encore hakim Hamech ont largement prouvé qu'ils fallait compter sur eux dans les années à venir et qui sont déjà au très haut niveau surtout hakim qui a largement confirmé depuis plusieurs saisons déjà pour moi c'estle meilleur 57 kg français... pour les autres c'est simple c'est la génération d'après ils ont droit à leur chance et d'ailleurs ils ont prouvé le soir du gala qu'ils en étaient digne car ils ont fait des combats engagés et les ont remporté. Donc ok l'époque change mais c'est dans la logique des choses après tout ????
je pense que les noms qu'il cite il voulait dire ou ils sont passés dans le sens ou est le niveau comme des anciens combattants, apres oui on arrive à un nouveau cycle et sa fait un changement, mais on a l'impression que le changement est venu trop brutal, perso je pense que le niveau est toujours là, on entends moins parler d'eux car il y a moins de demande, même beaucoup moins, moi je souhaiterais que nasser soit plus diplomate avec les promoteurs ou nimporte, car si lui n'a pas un etat d'esprit entre guillemets ouvert et sympathique, personne ne va le contacter pour des combats intéressants, je vois un peu le caractère de nasser et du lyonnais à l'ancienne mais malheureusement il faut pas la jouer comme cela. Tu connais sûrement nasser dis moi si je me trompe? Apres je sais que c'est pas son caractère, nasser n'est pas le bon profil pour la comm. Mais je leur souhaite tous que du bien car le travail est là. j'ai vraiment l'impression que le kick prends clairement le dessus partout, on ne parle que de sa, et beaucoup moins des nakmuay, sans oublier que nos meilleurs nakmuay de France partent au kick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 8:47 am Jhon ne me prends pas pour un imbéciles je sait que certains ne boxe plus ´ Hakim meilleur 57 arrret un peu ´ contre qui il gagne ´´´ appart Vieira et kada bonjour ´´´ comme je disais au début ´ la nouvelle team ne remplaceras jamais l ancienne ´ mettez leurs des clients en face
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2020 6:24 pm Il faut aussi respecter ce qui paye leur place ´ le cinéma c’est ta la salle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 14, 2020 7:23 am Syll pour te répondre oui hakim hamech meilleur 57 français il a battu des noms je te laisse allez vérifier tout cela ... il était proche de rodtang et beaucoup de boxeurs français évitent hakim ... ci pour toi ce gala c'est du cinéma libre à toi de ne pas regarder ...
Mounirdz pour ma part je suis pas d'accord avec toi nasser est convié un peu partout et est très apprécié donc je suis pas d'accord avec toi la dessus ... je dirais juste la génération d'aujourd'hui a changé et les organisateurs de l'époque ont arreté pour certains style kebchy ou autre ce qui peut expliquer qu'on les voient moins en France ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 14, 2020 7:24 am Syll a 20 euros la place tu croyais avoir quoi joshua vs wilder ??? Les mecs arretez un peu de rever vous aussi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 14, 2020 9:48 pm John pour te répondre les seuls noms connus que hamech a pris il a perdu , oui il a beaucoup de victoire mais contre qui , nous on est pas stupide on connaît bien l actualité des boxeurs , et dit moi qu’elle boxeurs français l’esquive et pour finir avec toi pour 20 euros on aimerais voir des vrais combats et non pas une mascarade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 14, 2020 9:54 pm Tu me dit que le combat de rodtang était serrer mdr regarde le avant de parler il s’est fait torturer , il avait peur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 18, 2020 8:14 am Mdr ben écoute ci pour toi c'est une mascarade perqonne te force à regarder ou bien alors organise et montre l'exemple ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 18, 2020 5:59 pm Belle repartie mr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 18, 2020 6:03 pm Belle réparti mr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2020 3:01 pm Syll avant de me.demander de regarder le combat rodtang vs hamech commence par le regarder car ok hakim perd mais in se fait torturer à aucun moment ... à la rigueur ça serait bien que plusieurs personnes puissent donner leur avis parce que même rodtang à la fin se mets a genoux et salut hakim pour le combat qu'il a fait en signe de respect donc tu dois confondre avec un autre combat ou alors tu manques d'objectivité je c'est pas mais re regarde le fight ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours