Muaythaitv.com

Protèges tibias et blessures (contusions)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2019 1:15 pm Bonjour à tous.
Quand je fais du sparring j'ai deux façons de me protéger les tibias, des protèges tibias Tw.... ou des Raj... sous lesquels je mets des protèges tibias cotons. Je ne peux pas mettre des cotons sous les Tw...
J'ai trouvé sur le net des protèges coup de pied pour le tae kwon do je voudrais avoir votre avis si vous avez des conseils ou combines pour éviter les traumatismes surtout sur le haut du pied.
SVP ne me sortez pas "entraîne toi sur des tronc d'arbre" ça ne marche pas, j'ai essayé les pilonnes... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2019 8:54 am Moi je mets des protèges tibias cotons plus une autre paire de coton par dessus sans mettre le pied pour pouvoir le monter jusqu'au genou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 06, 2019 6:28 pm Fais du sac dur et tu ne penseras plus à ce genre de détails. Bien sûr ça ne se fait pas en 1 mois. Les protèges tibias D4 en simili cuir à 40€ font le taf. La boxe ça fait mal c'est normal. C'est une question d'habitude. Quand ton cerveau sait avant le coup quelle douleur tu vas devoir accepter c'est plus facile, et après il t'aide à effacer la douleur rapidement en pensant à autre chose ou à refrapper pour oublier.
Le matos n'est pas le problème.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: